[WIKI] Rise of the Godslayer - Extension

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Ce sujet a pour but de réunir toutes les informations relatives à la prochaine extension : Rise of the Godslayer.
Les discussions autour de l'extension se feront donc ici.

http://img11.imageshack.us/img11/7021/riseofthegodslayer.jpg


Rise of the Godslayer


Age of Conan : Rise of the Godslayer est la première extension pour Age of Conan : Hyborian Adventures, le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur best-seller salué par la critique. Rise of the Godslayer offrira une très importante quantité de contenu et de nouvelles fonctionnalités pour divers niveaux de jeu, en entraînant les joueurs dans l'empire extrême-oriental en déclin du Khitaï, région mystérieuse et légendaire du monde d'Hyboria.

Les nouveautés


L'extension apporte son lot de nouveautés avec :

-De nouvelles zones de jeu
-Une nouvelle faction : les Kithans
-Du nouveau contenu PvE
-Deux montures : le loup et le tigre
-Des armures et de nouvelles techniques de combat

Nous n'en savons pas davantage pour le moment.

Les nouvelles zones de jeu


L'extension se base sur un nouveau continent oriental : L'empire du Khitai
Nous pouvons déjà répertorier quelques lieux :

-"La Grande Muraille"
-"La porte du Kithai" Vidéo
-"Le village de Chow"
-"La ville frontalière de Pin Pin"
-"Pin Pin"
-"le Fleuve Jaune du Malheur"
-"Kara Korum" Vidéo
-"La province des Plaines du nord" Vidéo
-"la Province de Chosain"

La Province de Chosain était autrefois une campagne idyllique, mais c'est aujourd'hui une région déchirée par la guerre. Les villes de Gun Hai, au nord, et de Gun Xui, au sud, se livrent une lutte sans merci, et Shaulun, qui était autrefois une ville paisible, est devenue le lieu de rassemblement et d'entraînement de mercenaires venus des quatre coins du monde. Les marais du nord, qui s'étendent jusqu'au Fleuve Jaune du Malheur, sont peuplés de créatures monstrueuses, probablement originaires de Kara Korum, sur l'autre rive du fleuve.
Vidéo

-"La jungle de Paikang"
-"Le Lac des Cieux"
-"Le Défilé des Mangeurs d'âmes"
-"La Côte aux Mille Épaves"
-"La cité de Paikang"

PS : toutes ces régions sont rangées par ordre d'apparitions.

Les factions


Rise of the Godslayer offrira la possibilité de découvrir 12 factions réparties chacune sur les 6 nouveaux territoires de l'extension. Une nouvelle interface permettra aux joueurs de suivre les rapports qu'ils entretiennent avec ces factions. Bien entendu, ces dernières étant rivales ou non, le choix du joueur influera sur son statut auprès d'elles.
Selon Craig Morrison, le directeur du jeu, l’introduction des factions permettra de découvrir du contenu qui occupera les joueurs un bon nombre d’heures et d’introduire un gameplay différent de ce qui est déjà existant.
L'introduction de ses factions sera donc l'occasion pour les joueurs d'obtenir de nombreuses récompenses à travers un système de progression: en gagnant en renommé et en augmentant leur rang dans ces factions, les joueurs se verront offrir une multitude de sets (différent pour chaque factions), de nouvelles montures (dont le loup et le tigre), ainsi que des animaux de compagnies.

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Les Khitains


Les Khitans sont la nouvelle nation d'Age of Conan, ils débuteront à Tortage pour ensuite rejoindre le pays natal.
Ils ne pourront cependant passer la Grande Muraille seulement après avoir atteint un niveau minimum.

Donjons et merveilles

Nous savons déjà que l'extension sera principalement axée PvE proposant de nouveau donjons.

Voici la liste des donjons connus à ce jour :

-"les Piliers du Ciel"
Il s'agit d'une instance qui se finit en deux ou trois heures.
Cette instance a été construite il y a de ça des millénaires par des lémuriens

Le loup et le tigre

Deux nouvelles montures seront insérées dans Age of Conan : le loup et le tigre !

Dans Age of Conan, les montures ne sont pas qu’un simple moyen de transport. Funcom entend inciter les joueurs « à créer un véritable lien avec ces animaux ». Raison pour laquelle, il faudra mériter sa monture : avant de la chevaucher, il faudra la recueillir encore bébé, l’élever et surtout la dresser pour développer ses capacités (entraîner l’odorat du loup ou la discrétion du tigre).
Obtenir une monture nécessitera « du temps et des efforts », tout au long d’une série de quêtes épiques. Et nous en détaillons quelques aspects à la suite.

http://www.riseofthegodslayer.com/res/gallery/screens/Screen_6.jpg


http://www.riseofthegodslayer.com/res/gallery/screens/Screen_1.jpg

artorwkduloup-753b517130.jpg

https://jolstatic.fr/www/captures/1073/4/25334-800.jpg


Armures et techniques


De nombreuses armures seront proposées dans l'extension (visibles sur quelques screens).

Il y aura de nouvelles techniques de combat pour chaque classe, mais aussi l'insertion des Arts martiaux visibles dans le trailer officiel !

Les dates


Date de sortie : 11 mai, version digital.

Images et vidéos




http://www.riseofthegodslayer.com/res/gallery/screens/Screen_6.jpg
http://www.riseofthegodslayer.com/res/gallery/screens/Screen_8.jpg
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http://www.riseofthegodslayer.com/res/gallery/screens/Screen_2.jpghttp://www.riseofthegodslayer.com/res/gallery/screens/Screen_1.jpg
Dernières modifications :
(Voir) 27/4/2010 18:05:56 : Parki (Date de sortie.)
(Voir) (Comparer)18/2/2010 11:37:22 : Parki (Ajout vidéo Kara Korum)
(Voir) (Comparer)02/2/2010 14:15:42 : Parki (Maj)
Citation :
Publié par Misstik

Les images sont superbes je trouve
Il faut savoir que le moteur graphique es amélioré dans cette extension, de plus il est fort probable que ces screens on été pris sous DX10.
Ca me paraît évident quand on découvre les effets de lumière "rayons divins" affichés sur les clichés 3 et 4 : p

Beau travail, en tout cas, c'est très clair et joliment présenté. D'ailleurs, jamais auparavant je ne m'étais rendue compte du soin apporté à la modélisation des tigres, lesquels me donneraient assez envie de les monter, surtout s'il s'agit de les élever depuis leur venue au monde. L'attachement affectif envers l'animal pourrait apporter une dimension roleplay supplémentaire à cette extension!
Y a pas mal d'infos à avoir sur différent site.

La monture tigre sera la plus rapide du jeu en sprint et elle pourra passer en Fufu. La seule monture qui peut le faire ig.

Le loup aura aussi ces capacités spéciales non connu à ce jour.

Pour obtenir une de ces deux montures, il faudra passer par une série de 15 et 17 quêtes. On l'élèvera de petit à grand. Une fois grand on pourra soit choisir de le garder en pet pour qu'il combatte à nos cotés, soit d'en faire une monture.



Le système de compétence avancée sera basé sur un mélange d'eve online, wow et everquest. C'est aux joueurs de décider comment l'utiliser. Si ils partent sur la branche général, cela ressemblera plus à eq, la spécialisation sur la branche de la classe plus à wow et après il y a également un système basé sur le temps donc à la eve online. A voir comment s'est implanté ça.


Ils ont aussi améliorés le moteur sur plusieurs points d'abord, les zones qui sont reliés directement et donc on pourra voir la zone attenante à présent, plus un loading qui amène loin. Il y a aussi le système de lumière qui va être changé.


Le système de faction est un vrai système de faction, pas comme dans les bas quartiers. Il sera possible de changer de faction au cours d'une série de quête.

Les quêtes de faction sont tournés les uns vers les autres. Alors que par exemple une quête de mettre le feu à une baraque, une autre quête de la faction adverse pourra faire qu'on doit l'empêche (cela reste pve toutefois mais sur les serveurs pvp ça pourra apporter un plus)

Il y a 10 factions en tout dont 2 factions cachés. Tout cela répartis dans chaque zone. Aucune des factions n'est tout blanc ou tout noir et les joueurs devront réfléchir avant de s'engager.

Il y aura aussi donc les fameuses nouvelles armures par faction et par tier (4 si mes souvenirs sont bons). A avancer via les quetes donc.


La terre de Khitai étant la terre des 999999 dieux. Ils ont donc mis en place des temples un peu partout qui sont soit en ruine, soit moins. Etc Si on joue la bonne emote dans ces temples, quelque chose se passe. A coté de cela, ils ont aussi caché des trésors à déterrer. 30% des zones seront des zones à explorer.

Et enfin, le tier 4 pour le raid dans la fameuse cité de Paikang


Voilà, si ça peut aider/compléter la recherche^^... C'est de mémoire par rapport à ce que j'avais reporter sur le forum de ma guilde.
Bonne idée ce Wiki , merci Parki. Anakior, si tu avait des liens pour étayé tes propos ça serait chouette, (histoire d'aller fouiller ), en tout cas cette extension, est plein de bonnes idées, les quelques images sont vraiment très belles.....
Citation :
Publié par Anakior
Y a pas mal d'infos à avoir sur différent site.

La monture tigre sera la plus rapide du jeu en sprint et elle pourra passer en Fufu. La seule monture qui peut le faire ig.

Le loup aura aussi ces capacités spéciales non connu à ce jour.

Pour obtenir une de ces deux montures, il faudra passer par une série de 15 et 17 quêtes. On l'élèvera de petit à grand. Une fois grand on pourra soit choisir de le garder en pet pour qu'il combatte à nos cotés, soit d'en faire une monture.



Le système de compétence avancée sera basé sur un mélange d'eve online, wow et everquest. C'est aux joueurs de décider comment l'utiliser. Si ils partent sur la branche général, cela ressemblera plus à eq, la spécialisation sur la branche de la classe plus à wow et après il y a également un système basé sur le temps donc à la eve online. A voir comment s'est implanté ça.


Ils ont aussi améliorés le moteur sur plusieurs points d'abord, les zones qui sont reliés directement et donc on pourra voir la zone attenante à présent, plus un loading qui amène loin. Il y a aussi le système de lumière qui va être changé.


Le système de faction est un vrai système de faction, pas comme dans les bas quartiers. Il sera possible de changer de faction au cours d'une série de quête.

Les quêtes de faction sont tournés les uns vers les autres. Alors que par exemple une quête de mettre le feu à une baraque, une autre quête de la faction adverse pourra faire qu'on doit l'empêche (cela reste pve toutefois mais sur les serveurs pvp ça pourra apporter un plus)

Il y a 10 factions en tout dont 2 factions cachés. Tout cela répartis dans chaque zone. Aucune des factions n'est tout blanc ou tout noir et les joueurs devront réfléchir avant de s'engager.

Il y aura aussi donc les fameuses nouvelles armures par faction et par tier (4 si mes souvenirs sont bons). A avancer via les quetes donc.


La terre de Khitai étant la terre des 999999 dieux. Ils ont donc mis en place des temples un peu partout qui sont soit en ruine, soit moins. Etc Si on joue la bonne emote dans ces temples, quelque chose se passe. A coté de cela, ils ont aussi caché des trésors à déterrer. 30% des zones seront des zones à explorer.

Et enfin, le tier 4 pour le raid dans la fameuse cité de Paikang


Voilà, si ça peut aider/compléter la recherche^^... C'est de mémoire par rapport à ce que j'avais reporter sur le forum de ma guilde.
Je savais tous ça.

Je ne l'est pas mis car dans un premier temps je préfère une approche global de l'extension vu le peu de choses que l'on sait néanmoins comme dit Ar Men Du les liens ne serait pas de refus.

Par exemple : Dès qu'on en saura plus sur le Loup j'écrirais leur caractéristiques respectives pour le loup et pour le tigre

Merci a toi.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Bonne idée ce Wiki , merci Parki. Anakior, si tu avait des liens pour étayé tes propos ça serait chouette, (histoire d'aller fouiller ), en tout cas cette extension, est plein de bonnes idées, les quelques images sont vraiment très belles.....
Alors, c'est réparties sur pas mal d'interview anglaise pour tout dire^^...

Celle ci est la plus intéressante, je trouve : http://www.zam.com/story.html?story=19346


Y a aussi la vidéo sur les lumières qui vont être intégré : http://ageofconan.juegaenred.com/movies-500.html

Vidéo française qui réunit les infos sur le tigre et d'autres trucs sre les factions avec un mauvais français : http://www.jeuxvideo.tv/video/age-of...ml#view:295922


Autre interview plus récente qui nous confirme que le système de compétence avancé sera basé sur trois arbres comme celui actuel. : http://www.ztgamedomain.com/8525/Int...-Morrison.html
Bon boulot Parki
Les graphismes sont superbes : une 'marque de fabrique' Funcom ?
J'attends avec impatience cet add-on !
Citation :
Publié par Ephyro
Bon boulot Parki
Les graphismes sont superbes : une 'marque de fabrique' Funcom ?
J'attends avec impatience cet add-on !
Moteur maison : Dream World Engine.

Qui est loin d'être au summum de ses capacités.
Bon boulot ! Pour l'extension je relancerai mon abo, j'aime vraiment le délire de FC pour AoC, il y a de très bonnes idées et l'immersion n'en sera que plus grande.

Maintenant est ce que nous avons des infos quant à l'instanciation du nouveau continent ? Il me semblait avoir lu qu'il le serait bcp moins mais est ce que je ne l'ai pas tout simplement rêvé ?
Rise of the Godslayer

http://community-de.ageofconan.com/conan_de/frontend/files/CONTENT/conan_rotg.jpg

En août dernier, nous avons annoncé la toute première extension pour Age of Conan, intitulée Rise of the Godslayer. Au cas où vous auriez passé les dernières semaines perdu dans le désert de la Province de Khopshef, voilà de quoi vous en apprendre davantage sur les aventures que nous vous réservons en Orient !
(En savoir plus)
Commercialisation de l'extension
Avons nous des informations officielles sur les modalités de vente de l'extension.

A savoir : commercialiseront ils le premier opus en meme temps que l'extension afin de capter de nouveaux joueurs ?

Votre ami
pax
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