[Build] Ténèbre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, y'a-t-il quelqu'un qui a réussi a batir un build tenebre qui "marche" ? j'entend par là qu'il ne fait pas mordre la poussière directe. j'ai beau essayé, j'ai rien réussi de convaincant... par exemple, au level 11, je me fais démonter par le super soldat poisson au fond de la flotte dans le canada (c'est pourtant une quete solo).
Citation :
Publié par Myrcella
Bonsoir, y'a-t-il quelqu'un qui a réussi a batir un build tenebre qui "marche" ? j'entend par là qu'il ne fait pas mordre la poussière directe. j'ai beau essayé, j'ai rien réussi de convaincant... par exemple, au level 11, je me fais démonter par le super soldat poisson au fond de la flotte dans le canada (c'est pourtant une quete solo).
En fait, tous les builds dps, si tu veux un peu de surviabilité, que ce soit en pve ou notamment en PVP il faut les maxxer avec un ou 2 pouvoirs de défense que tu peux trouver dans force ou armure énergétique, essaye tu verras la différence
Je confirme aussi.
En fait quelque soit le perso que je fais, un contrôleur spé ego (logique), une machine à hp, etc, je vais toujours chercher un pouvoir de défense axé sur la superstats choisi préalablement même si après coup je me retrouverais avec trois lignes.
En faisant comme ça tu règles énormément de soucis.

Exemple: superstat dexte: reflexe aiguisée (rhaaa rendez le nous)
endu / force : invul ou même celui de la ligne force
presence: regeneration

De toute façon tes dégats sont calculés par rapport à tes deux superstats choisies quelqu'elles soient, tu ne te prives donc pas de dps.

après pour les ténèbres vérifies si la peur est bien augmentée par l'ego comme les autres immo. Du coup, la superstats Ego peut être trés trés intéressante.

Edit: Ah oui les ténèbres ont des pouvoirs trés gourmands en endu, il faut donc voir si tu prends la superstats endu ou prevoir un equipement avec pas mal d'endu (voir les talents pour corriger le truc)
si quelqu'un avait une explication logique et rationnelle au fait que je suis passé (lvl 12) de 840 PV a 1100 en virant de la constit et en prenant le bouclier de force ? par ce que si j'ai bien lu la description il est censé faire bouclier, pas rajouter du moral....
Ben déjà y'a pas vraiment de logique dans ta phrase ou alors tu ne nous explique pas tout parce que si je comprend bien tu as respe une stat et tu as pris un pouvoir à la place, ce qui est impossible.
J'ai fait une respé ou j'ai viré un pouvoir de slot offensif pour prendre le bouclier énergétique, et j'en ai donc profité pour changer mes traits. Au final, avec ce changement de traits, je suis passé d'une constit de 21 a 12 mais dans l'histoire j'ai gagné environ 250 points de vie, ce qui est somme toute, peu logique.
euh...

je suis full Darkness...sans le bouclier dark...


les stats de base de darkness sont constit et endu.

pas besoin d'aller chercher dans les autres arbres franchement, surtout à partir du moment ou on pige le système de blocage ( c'est en fait le plus chiant a cerner sur les boss surtout )

pour le boss requin sous l'eau, pas de secrets, vous mordez la poussière si vous ne bloquez pas.

j'ai wipe une fois sur lui, tout simplement car j'ai voulu la jouer full dps sans rien bloquer.
le deuxième essai , en prenant le temps de se mettre en mode bloc quand il prepare ses coups chargés, il est passé sans un pli.

la survivabilité s'améliore encore plus une fois le drain de vie appris.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
euh...

je suis full Darkness...sans le bouclier dark...


les stats de base de darkness sont constit et endu.

pas besoin d'aller chercher dans les autres arbres franchement, surtout à partir du moment ou on pige le système de blocage ( c'est en fait le plus chiant a cerner sur les boss surtout )

pour le boss requin sous l'eau, pas de secrets, vous mordez la poussière si vous ne bloquez pas.

j'ai wipe une fois sur lui, tout simplement car j'ai voulu la jouer full dps sans rien bloquer.
le deuxième essai , en prenant le temps de se mettre en mode bloc quand il prepare ses coups chargés, il est passé sans un pli.

la survivabilité s'améliore encore plus une fois le drain de vie appris.
Pas mieux que amrael laisse tombé toute les autres super stat go endu constitution tu rajoute a ca linceuil d'ombre plus forme d'ombre ces térrible et comme dit au dessu penser a bloquer les attaques surtout quand le mob fait une jolie emote boom évite aussi de prendre des pouvoir defensif des autre branche en darkness concentre toi sur les pouvoir de la même branche grace au bonus + peur que ta, pas trop le choix
Citation :
Publié par Myrcella
J'ai fait une respé ou j'ai viré un pouvoir de slot offensif pour prendre le bouclier énergétique, et j'en ai donc profité pour changer mes traits. Au final, avec ce changement de traits, je suis passé d'une constit de 21 a 12 mais dans l'histoire j'ai gagné environ 250 points de vie, ce qui est somme toute, peu logique.
le bouclier énergétique est un slot équilibré/défensif de mémoire. Or, dans ton cas pour le placer à la place d'un pouvoir offensif tu as forcement changé ton rôle.
Or le rôle a une énorme influence sur les points de vie, énergie, valeur d'attaque etc.
Merci pour les réponses. J'étais effectivement passé d'offensif a équilibré pour que le pouvoir passif s'active, je n'avais pas remarqué que cela influe sur tes PV. Je suis effectivement en build Tenebre mais avec les stat d'Ego et Dex maxé puis ensuite Endurance (build très dps quoi). Même quand je bloquais, je mangais des mandales de 100.

avec le bouclier de force, je dps un peu moins, je critique toujours autant mais ma suvivabilité a été multiplié par 4.
Pour le build Tenebres, je suis aussi resté sur du End/Con

En prenant les différents pouvoirs de tenebres, y a moyen de faire de bonnes choses !

Mixé avec un peu de Sorcellerie et feu... Dot feu + Snare tenebres + Aoe cone tenebres, le tout sous Linceul d'ombre + le pouvoir qui regen energie au détriment de la vie... Une fois fini, on prends le heal en sorcellerie et hop c'est reparti
Ca fait très mal
Bon voila globalement le build ténèbres que je compte faire :

Build by championBuilder 0.2.2

Download this Build here.

Kullweet: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Endurance
Level 13: Super Constitution

Powers:
Level 1: Shadow Bolt -- Despondency
Level 1: Shadow Blast -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Shadow Embrace -- Rank 2, Rank 3, Accelerated Metabolism
Level 5: Teleport
Level 8: Shadow Form -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Grasping Shadows -- Rank 2, Rank 3
Level 14: Shadow Shroud -- Rank 2, Rank 3
Level 17: Spirit Reverberation
Level 20: Dark Transfusion -- Blood Sacrifice, Rank 2
Level 23: Resurgence
Level 26: Circle Of Ebon Wrath
Level 29: Ebon Rift -- Vengeful Shadows
Level 32: Ebon Void -- Voracious Darkness
Level 35: Lifedrain -- Rank 2, Rank 3
Level 35: Fire Flight -- Rank 2, Rank 3
Level 38: Collective Will

Talents:
Level 1: Abyssal
Level 6: Boundless Reserves
Level 9: Enduring
Level 12: Energetic
Level 15: Amazing Stamina
Level 18: Quick Recovery
Level 21: Tireless
Je suis en train de me faire un build via le champion builder et ce que je comprends pas c'est si Shadow Form boost les dégâts des attaques du set Sorcellerie?
Sur le builder il parle pour ces attaques de dégâts magiques, mais est-ce que c'est compris dans le genre attaques paranormales comme les dégâts ego et dimensional?
Merci!!!
Comme un sujet est déjà existant à propos de la branche Ténèbres, je vais poser mes questions sur celui ci.

-Alors d'une part je vous savoir si cette branche était plutôt bonne pour faire des dégâts ?
-Est-ce que les moyens défensifs de cette branche sont efficaces ? (linceuil d'ombre ou forme d'ombre)
-Est-ce que les animations/effets sont sympas ? (une p'tite vidéo peut-être ? )

Mmmh voilà je crois que je n'ai plus de questions ... Merci d'avance.
@dr.zigoun Oui, les attaques de type magiques sont boostées par la forme d'ombre, tous comme les dégats d'égo. Par contre pas les dégats élémentaires, soniques ou particules etc...

@Babcodepostal

Citation :
-Alors d'une part je vous savoir si cette branche était plutôt bonne pour faire des dégâts ?
Etant donné qu'aucun comparatif réel n'est possible pour le moment à part des suppositions plutot douteuses, je vais répondre que oui légitimment, comme toute autre branche, elle est "bonne pour faire des dégats".

Citation :
-Est-ce que les moyens défensifs de cette branche sont efficaces ? (linceuil d'ombre ou forme d'ombre)
C'est de la défense par l'attaque. Lorsque l'on utilise une forme de quelque chose, dans CO, il faut en déduire que l'on souhaite tuer avant d'être tué. Cette forme donne la possibilité efficacement de tuer avant d'être tué.

Citation :
-Est-ce que les animations/effets sont sympas ? (une p'tite vidéo peut-être ? )
Ils sont pas trop faits pour être sympa, ils sont ténébreux, sombres, si tu aimes les nuances de violet à noir, tu vas adorer. Niveau animation ça colle également à l'idée, c'est bien foutu et ça fait pas apparaitre un lapin rose. Question de goût avant tout.
je trouve pas le life drain terrible il faut des dmg mais pas assez de heal meme rang 3 j'arrive a peine a pas perdre autant de vie que j'en gagne

que faut il prendre comme heal pour que ca marche mieux ? si c'est possible...
Bah il me semble que drain de vie a une amélioration plus judicieuse que le rang 3, le drain de vie qui heal de zone je crois, si je me trompe pas. Dooonc... Un petit heal de secours pour toi, en plus, un buff genre incassable, ce type de choses, et ça devrai passer sans soucis.
Tu ne peux pas avoir de soin meilleur que le drain de vie lorsque tu es sous transfusion, car il n'y a que le drain de vie qui puisse te soigner à ce moment là.

Je joue avec une personne en ténèbres, le drain de vie la remonte bien, après c'est sûr qu'avec 6 mobs sur la tronche, soin ou pas, ce n'est pas un tank. Tu es un dps, ton but est de tuer avant d'être tué
Un petit soutien avec l'amélioration que j'ai cité, mais pas plus. Le mieux et de commencer par une branche comme télépathie, et éventuellement aller chercher drain de vie, étreinte ténébreuse avec attrait fatal, le contrôle de foule de zone qui fait bien, et voir quelle réverbération te ramène le plus d'énergie (moi perso avec étreinte qui proc la peur quasiment tout le temps, y a pas photo. Après je sais pas pour l'autre branche...). Sinon, à plus haut lvl, que 20, je ne sais pas^^


(Cependant, un heal ténèbres est une bonne idée vu que la "peur" qui proc quand même souvent, baisse les dégâts de l'adversaire et fais des interupts aléatoires. Donc une bonne synergie sur le papier si on max bien sa présence.)
j'aurais 2-3 question sur certains pouvoir ténèbres.

edit: j'ai enfin trouvé pour la reverberation ^^

les carac dominante de base sont constit/endu, mais en quoi cela affecte nos sort? j'ai du loupé quelque chose dessus. hormis le fait d'avoir + de pv et d'énergie bien sur ^^

voila c'est a peut prêt tout

merci a vous
Citation :
Publié par bonk
je trouve pas le life drain terrible il faut des dmg mais pas assez de heal meme rang 3
faut pas prendre le drain de vie rang 3 faut prendre l'amélioration qui le rend de groupe car elle ajoute 50% de faire un double soin sur une cible apeure, soit 50% de +100% ce qui est bien mieux que le +20 de heal du rang 3
Elwine: L'endu ça affecte dans le sens où tout coûtent quand même très chères dans la branche ténèbres. Il y a peu de sort qui ne coûtent pas grand chose, donc il est primordial de pouvoir cast un pouvoir complet et donc d'avoir masse d'endu. Pour la constitution, à mon sens il faut le mettre en accord avec forme d'ombre. En effet, les moyens défensifs de cette branche ne sont pas légions et pas mal de point de vie peut contrebalancer ce problème. Quant à la forme passive, elle est purement offensive (c'est l'une des meilleures dans le genre, d'ailleurs), donc on joue un peu avec le feu si on ne prend pas de la constit.

(Sinon, je crois qu'aucune stat à proprement parler n'améliore directement les dégâts dimensionnels (ils sont déjà suffisamment costauds ))

Moi personnellement, j'ai trouvé hier qu'en jouant comme ça on reste extrêmement fragile. Le bon compromis étant de prendre constit. et présence en superstat, et de gonfler l'endu avec des items et les talents... Ensuite tu vas piocher dans la branche télépathie, et tu t'en sort relativement bien (manifestation d'ego, soin psionique éventuellement, à toi de voir.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés