[Actu] Le prix de WOW en Chine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/6/2009 à 15:28 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le contrat qui octroyait les droits d’exploitation de World of Warcraft en Chine à The9 arrive à terme cette semaine. NetEase le reprend et vient d’annoncer le coût de l’abonnement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par yachiru21
Blizzard n'a pas intérêt à louper son coup avec Aion qui frappe à la porte.
j'ai pu lire a gauche et a droite que Aion est loin mais alors tres loin de concurrencer wow !
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai pu lire a gauche et a droite que Aion est loin mais alors tres loin de concurrencer wow !
Source ? Tu as pu les lires ?! Donc tu as des sources, merci de les donner à tous pour se faire une opinion propre.
Citation :
Publié par yachiru21
Blizzard n'a pas intérêt à louper son coup avec Aion qui frappe à la porte.
Avons-nous déjà vu Blizzard rater son coup ?

@Mathéo: Partage tes sources avec nous; c'est la moindre des choses. Surtout que, pas mal de personnes ne sont pas de cet avis
Je peux dire que t'est source se goure totalement certes se n'est pas le même style graphiquement de jeux mais il y a pas photo wow et de l'histoire ancien et si ce n’est pas aion qui le tue sa sera les hits 2010 ou 2011 tel que kotor, FF14 et plein d'autre.
D&L devait tuer WoW.... Vainqueur WoW
AoC devait tuer WoW.... Vainqueur WoW
WaR devait tuer WoW... Vainqueur WoW

Aion va tuer WoW.... Peut être, mais j'en doute fortement. Seul l'avenir nous le dira.

Franchement ça devient lourd celles et ceux qui proclame haut et fort que WoW c'est tout pourri, etc, etc...

Vous n'aimez pas ? Mais qu'est-ce que vous venez faire sur les forums WoW alors ??

Est-ce que je vais embêter ceux qui vont sur le forum Dofus moi ???
Citation :
Les quelque six millions de joueurs chinois de WOW, qui paient le jeu à l’heure notamment sous forme de cartes prépayées, débourseront 30 RMB (un peu plus de trois euros) pour 4000 minutes de jeu, soit environ cinq centimes d’euros l’heure de jeu.
Need le même système de paiement par heure de jeu en europe !

Ca permettrait à de nombreux joueurs de se relancer dans des MMOs payants où ils n'ont pas envi de payer 13 euros pour ne jouer qu'une seule semaine dans le mois

Citation :
Publié par Anguille
Vous n'aimez pas ? Mais qu'est-ce que vous venez faire sur les forums WoW alors ??
L'actu est posté sur le portail, donc les remarques sont faites par tous les joueurs qui lisent le portail, et pas seulement ceux des forums de WoW

Faut arrêter de faire la chasse au loup tout le temps
Citation :
Publié par Grendier
Je peux dire que t'est source se goure totalement certes se n'est pas le même style graphiquement de jeux mais il y a pas photo wow et de l'histoire ancien et si ce n’est pas aion qui le tue sa sera les hits 2010 ou 2011 tel que kotor, FF14 et plein d'autre.
Merci pour le fou rire.
Citation :
Publié par Grendier
Je peux dire que t'est source
C'est tendu quand même.


Un seul reply sur 10 en rapport avec le sujet c'est un bon score. Tout ça pour du vieux HS "tueur de wow"

Citation :
environ cinq centimes d’euros l’heure de jeu.
5 centimes d'euros/heure c'est honnête.
Ca y est:

Après AoC & War on va avoir le droit à Aion va tuer wow maintenant...

Et six mois après la sortie d'Aion les gens ayant parlé trop vite vont revenir jouer ici et parler du future tueur de wow, comme d'hab..
Citation :
Publié par Doctor Suresh
Idem thx Loreak

Âge: 19
Idem

Thx compte crée exprès pour passer pour un blaireau...

Message(s) = 1

Sinon je trouve le prix tres correct
oui c'est pas chers mais regarde pour illustré en exemple moi qui était sur aion en chine sa mais revenue a plus de 30euro pour le mois.

donc pour ceux qui non pas bcp de temps c'est le systeme ideal mais pour les gros joueur c'est autre chose.
Pour revenir au sujet, vu que la redevance payée par NetEase sera supérieure à celle versée par The9, il risque d'y avoir une augmentation du prix.

Et si j'ai bien compris, eux nous fournissent vêtements, nourriture (si si... ), et plein de biens de consommation à bas prix, et nous on leur fourni de quoi agrémenter leur temps de repos en payant plus cher notre abonnement. Personnellement cela ne me choque pas. Vu le niveau de vie en Chine....
WoW est déjà mort pour une majorité de gros joueur.
Ne se voilons pas la face, sur les 11 000 000 de joueurs on se passerait bien des 7 000 000 d'ado boutonneux.
Citation :
Publié par Grendier
wow et pourri pourtant c'est la stricte verité
Citation :
Publié par Grendier
il faut des jeux pour tout le monde donc arrêtons la petit guerre et que les gens joues a se qu'il veule.
Pas trop embrumé le cerveau ?

WoW n'est pas pourrit, il ne te plaît pas. Nuance...
Citation :
Publié par Lìsæ
Avons-nous déjà vu Blizzard rater son coup ?

@Mathéo: Partage tes sources avec nous; c'est la moindre des choses. Surtout que, pas mal de personnes ne sont pas de cet avis
des personnes qui ont testé le jeux ?

plusieurs articles de professionnel du secteur , 3/4 pages dans joystick qui ont joué chez le dev le jeu , et le résultat est que certes graphiquement il es beau mais que le pex , quete , pvp et pve n'ont clairement pas l'ampleur d'un wow.

Apres osef si il se développe et deviens un tres bon mmo pourquoi pas j'irais sûrement tester ça , je ne suis pas un fan boy avec des oeillères.
J'ai d'ailleurs joué a conan , WAR , Lotro et pour le moment aucun n'arrive a surpasser le mmo qu'on connait pour ne pas le citer "encore".
Avis d'une personne qui a testé le jeu :
C'est un bon MMO, sans faille technique majeure.

Mais :
- C'est encore et toujours "couloir land".
- Le rythme est mou, à cause de downtimes importants
- J'ai pas trouvé de grosse variété dans les compétences
- Peu de classes ( 4 de bases, avec une scission plus ou moins flagrante au niveau 9, avec un "rogue" qui devient assassin ou archer, mais aussi un guerrier qui, par analogie, devient war def ou war DPS )
- Un Assassin est un assassin, et un Gladiator un Gladiator. Pas de système de template ( ou j'ai raté un truc )
- Globalement, pas réellement beaucoup de quêtes : le strict nécessaire, et pas plus.
- Un rendu visuel loin d'être aussi impressionnant que ce à quoi je m'attendais. Surtout à cause de textures de décors assez moyennes pour l'instant ( sols et décors ). Par contre, les personnages sont très joliment modélisés pour peu qu'on aime le style manhwa.


Globalement, c'est un titre qui a réussi à éviter les écueils massifs de nombreux MMOs récents ( failles techniques, trop d'ambitions, système de jeu novateur mais foireux... ), mais qui, selon moi, n'offre, par exemple, que très peu de différences avec un Lineage 2. C'est même, je trouve, un Lineage 2 en version 1.0, avec des graphismes un peu plus jolis, et la possibilité de voler dans un nombre restreint de zones et sous-zones.

Un bon MMO. Clairement pas un concurrent à WoW, la différence de richesse et de contenu me semble tout bonnement incomparable.
Citation :
Publié par Doctor Suresh
Idem thx Loreak

Âge: 19
Oh c'est mignon, t'as du mal à assumer tes réponses pour poster avec un alt moisi ?

Le salaire moyen en Chine c'est pas 90€/mois ou quelque chose comme ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés