[Actu] Les aventuriers du monde Siren fêtent leur 2000ème victoire en bataille de Siège !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
4569.jpg

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'au 27 mai 2009, soit environ trois ans depuis le début des batailles de Siège à Al Zahbi, un seul des 32 mondes reste encore invaincu et a remporté sa 2000ème bataille de défense de la capitale impériale en refoulant les troupes barbares.
La suite de la news ici
Impressionnant, on fait un peu pitié à coté.

D'un autre coté j'ai du faire 2 besiege cette année, et ya beau faire je peut plus... les aoe qui fusent, les mob que les blm font courir dans tout les sens, etc... c'est plus pour moi.
Il des besieged qui se font avec 20 joueurs dans la zone chez nous :/ Alors forcement difficile de gagner lol. Je pense que quand on a un winning streak si élevé, on est bien motivé pour ne plus perdre aussi, donc pas mal de gens doivent se déplacer pour Besieged. Alors que quand on vient de perdre il y a deux semaines, on s'en fiche un peu enfaîte.
Déjà qu'ils règlent le problème des gens jouant sur bobox, parce que bon faire un siège de 30 min, pour juste gagner un méga freeze, relancer la console et gagner que du vent en xp, bah c'est sûr, on va venir en force à leurs sièges loool
Citation :
Publié par Saelonea
Déjà qu'ils règlent le problème des gens jouant sur bobox, parce que bon faire un siège de 30 min, pour juste gagner un méga freeze, relancer la console et gagner que du vent en xp, bah c'est sûr, on va venir en force à leurs sièges loool
Je devine ton serveur : gilgamesh ?
Car j'ai jouer sur Xbox360 sur Hades et gilgamesh, j'ai eu que les Freeze fin de siège sur gilgamesh ..

Pourquoi ?J'en sais rien :/ ....
Cette actualité a été publiée le 4/6/2009 à 13:53 par Kyuuki sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :


Nous sommes heureux de vous annoncer qu'au 27 mai 2009, soit environ trois ans depuis le début des batailles de Siège à Al Zahbi, un seul des 32 mondes reste encore invaincu et a remporté sa 2000ème bataille de défense de la capitale impériale en refoulant les troupes barbares. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés