sujet a lock

Répondre
Partager Rechercher
sujet a lock


Je suis egalement bijoutier lvl 71 joillomage lvl 1XX[quand je m'enuyait sur jiva je montait bijoutier et voila =) ]

La je vais monter un cordonier Je cherche donc du monde de danathor ou voulant venir sur danathor
je ferais un forum bientot une maison sera bientot acheter

Merci de me faire part de vos candidature merci

Me faut de bon artisant et bon éleveur =) [tous lvl accepter apres 1semaine faudra un lvl mini -_- genre le mec qui ariivve lvl 20 apres 1 semaine lvl 25 [hors-mules bien sur ] y'aura pas foto je cherche membres serieux et avec bonne ambiance
Cordiallement T2ijo
sadida lvl 2XX
feca lvl 184
[in jiva ]
Citation :
Publié par Tijo-Rox
...
T'as pas compris ce que Dew Berry voulais dire je crois ^^.
Pour ma part niv 1XX = un niveau compris entre 100 et 200, donc impossible, marque 100 tout court... Pareil pour 2XX.

Pour en revenir à ta guilde, essaye de faire le moins possible de SMS dans la présentation et écrire en trouze milles tailles ça picote les yeux j'trouve. Et les levels de tes persos sur Jiva, je t'en félicite mais ici on est sur Danathor .

Bonne continuation dans ton élevage, dans tes métiers et surtout ton perso.
Je me permettrai d'avoir un petit doute sur la véracité des dires ...

Sache que lorsque tu parles de 1xx ou 2xx ici ce sera pris pour 100+ ou 200+ d'ou ma remarque.

Ensuite, je ne peux que plussoyer la réponse de Dael, a défaut continue a écrire comme ça, a priori ça lui fait du bien x')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés