|
Bonjour à tous,
Après un week-end plutôt calme en actualité, nous allons prendre une bonne résolution pour ce début de semaine, en vous proposant une surprise en ce qui concerne les 3ème évolutions de l'archer. Après un petit passage du coté de l'Orient, nous revenons avec une hotte pleine.Ne rater pas une seule goutte, cela vaut vraiment le détour. Vous pourrez retrouver cet article parmi ceux de l'Actualité du pacifique sur notre site JoL-Dragonica. Bonne lecture à tous et à très bientôt sur nos forums. Votre envoyé spécial, Deaks |
![]() |
|
Aller à la page... |
[actu du pacifique] Les 3eme évolutions de l'archer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yeah ! C'cool ! Merci ^^
Ca fait envie =)
|
|
apres avoir vue les 2 classe en action, j'aime bien les 2 ^^
ils ont tous les 2 des petit truc sympa et intéressant a faire ! je ne sais vers quoi je vais m'orienter ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Simpa les classes archers
![]() |
![]() |
|
|
d'ailleurs chez nous pour l'obt, est-ce que l'on auras accès au 3eme job, ou bien ils seront bloquer ?
|
![]() |
|
|
J'pense que l'on va devoir attendre pour avoir les 3eme classe !
Mais bon, espérons quelles arrivent vite !
|
|
bon au moins sa nous permet de retester plusieurs classes si on ne les a pas de suite et que l'on es lvl 60... (faut deja y arriver ^^)
|
![]() |
|
|
![]()
Vraiment super cette classe, mais je vais quand même attendre la venue de la troizième évolution du Voleur pour me décider =P !
|
![]() |
|
|
S'il y a un ou deux jolis heal ce sera paladin pour moi. La voie de la lumière is mine
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|