Les Sopphetios bientôt en Europe et lutte contre les bots.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, la nouvelle est tombée il y a quelques jours, les Sopphetios vont débarquer courant du troisième trimestre.

Citation :
Bonjour à tous,

Voici une liste des prochaines améliorations et changements de Priston Tale 2 sur lesquelles nos équipes travaillent en ce moment.

Les Sopphetios feront leur apparition courant le troisième trimestre 2009 avec 4 classes, de nouvelles zones, donjons, et bien plus de puissantes créatures à combattre.

Pour ceux qui le souhaitent, nous allons très prochainement créer une équipe de volontaires afin d’épauler la communauté sur les forums et en jeu. Nous rechercherons aussi des chefs d’équipe de chaque classe pour nous aider à veiller au juste équilibre entre celles-ci et à corriger tous les bugs.

Le compagnon ramasseur sera disponible très prochainement, dans les semaines à venir.

Les Bots and Goldsellers restent une de nos plus grande priorité et nous sommes actuellement sur la création de nouveaux outils pour les combattre.

Malheureusement, comme cité précédemment, la fusion des deux serveurs n’a pas été retenue par nos développeurs pour le moment mais nous continuons à travailler dessus.

Autres projets à venir:
- Amélioration de bonus XP pour les groupes (2-6 joueurs)
- Meilleure protection des Gardiens afin d’éviter les bots
- Ajouter de nouvelles quêtes pour tous les niveaux
- Étoffer et améliorer les professions et talents de niveau 50
- Améliorer l’équilibre des boss
-
Voilà j’espère que ceci répondra à certaines de vos questions. Je vous tiendrai informé des évolutions dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Mahena
Sujet original.

Infos sur les Sopphetios ici et ici.

A noter également la volonté de l'éditeur de lutter contre le boting. On peut toujours critiquer, mais au moins un effort est fourni.
La première arme déployée est Le Gardien :

Citation :
Un nouveau genre de monstre est apparu dans Priston. Désormais, durant vos périples en jeu vous risquez de rencontrer des créatures appelées les Gardiens. Ces géants féroces ne vous attaqueront que si vous les provoquez… mais attention, ils sont pratiquement invulnérables ! Les Gardiens sont chargés de s’occuper des bots dans Priston Tale 2 et font partie de notre arsenal dans ce combat acharné. Nous avons aussi prévus d’autres renforts, prêts à être implantés en jeu dès que les phases de test seront finies. Vous devriez les voir arriver en jeu dans les prochaines semaines.
Sujet original.

Moi je leur tire quand même mon chapeau, quand on sait que NcSoft gagne des centaines de fois plus d'argent et qu'ils ne font pas le 1/10 contre le boting.

Ils auront mis le temps ... je me rappelle au lancement, j'ai signalé des bots et que 20 levels plus tard je les voyais toujours en action et ceci malgré plusieurs courriers (et je n'étais point seul en vu du forum.)
Enfin maintenant c'est trop tard pour eux ... D'autres jeux sont sortis
Ceci dit : Courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés