[actu du Pacifique] Les armes du set Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour continuer notre petit pèlerinage autour du développement du jeu Dragonica, nous vous proposons aujourd'hui un premier aperçu des armes du set Dragon.

Vous trouverez ce nouvel article sur la page des Actualités du Pacifique de notre site JoL-Dragonica.

Vous y trouverez une image inédite d'armes EndGame ( fin du jeu ) en cours de développement, ainsi que le moyen de les acquérir. La bataille contre les forces du mal se présente sous de bonne augure.

N'oubliez pas de laisser vos commentaires après la lecture de cet article. Bonne lecture a tous .
Citation :
Publié par Storors
Eh beh ... ça m'a l'air très ... très puissant, toutes ces infos ... je crains que dans 2 ans tout le monde ait ce genre d'arme ....
Il faut noter que ces armes sont encore en cours de développement. Je pense qu'il faudra sûrement attendre une première extension avant de pouvoir les découvrir dans le jeu.
Oui, j'imagine que les armes vont être testé du coté pacifique, puis retiré car trop puissantes ( où pas assez ), reéquilibrées, re-implantées, re-retirées, rere-implantées, puis enfin disponible en Europe et en Amérique, .... j'ai déjà vu ce genre de scénario ( sur DOMO ) ... je ne fais que des précisions, n'y voyez aucune provocation ...
Citation :
Pour éveiller le pouvoir de destruction de ces armes, il faudra leur implanter un coeur de Dragon. Ces armes permettront elles de faire disparaître les forces maléfiques de Dragotaka ? Nous serons fixés bien assez tôt
Si un jour ça arrive, que se passera-t-il ? Ils vont rebooter le jeu ? \o/
Raaah elles sont magnifiques !

Mais bon, ca doit encore être un truc impossible à avoir pour un être normal '-' (Ou pas ? J'espere ) Bref, si ma p'tite moine arrive à se procurer un truc comme ca elle va faire des ravages *__*
Personnellement j'ai peur de m'y perdre. Combien d'armes "Maléfiques" "Célestes" les développeurs de Dragonica vont-ils encore inventer ?

Ceci n'est pas pour faire vieux jeu, mais créer différentes armes maléfiques/ magiques, d'accord ça donne pas mal de challenge et de nouvelles quêtes à faire, mais comment seront nous lesquelles armes seront véritablement les plus puissantes et les plus convoitées ?

Affaire à suivre de très près.
Je pense qu'ils essayent de crée plein de truc pour attirer le plus de monde possible, et se faire du blé, genre :
" Han ! C'est trop bow =O J'veux ! Han, faut payer 1€ ! Pas grave : je veux ! "

'Fin, j'espère que ça n'vas pas finir comme ça =/
Citation :
Publié par Putride
Je pense qu'ils essayent de crée plein de truc pour attirer le plus de monde possible, et se faire du blé, genre :
" Han ! C'est trop bow =O J'veux ! Han, faut payer 1€ ! Pas grave : je veux ! "

'Fin, j'espère que ça n'vas pas finir comme ça =/
N'allons pas jusque là.

Très franchement, je doute que Dragonica finisse comme la majorité des jeux où l'item Mall est indispensable au bon déroulement de nos aventures. De mon point de vu, cela doit rester un bonus, et non un passage obligé.

Puis ça serait bien tiré par les cheveux que de faire payer l'entrée d'un donjon pour y récupérer une arme légendaire! (qui n'en sera pas vraiment une, si les développeurs continuent à en créer de nouvelles).

Tout ça pour dire, qu'on divague très légèrement du sujet initial. Continuons à acclamer les nouveautés! nous nous prendrons la tête plus tard.
J'espère aussi que ce genre d'armes ne deviendra pas des objets Cash Shop :/
Mais apparemment non, elles récompenseront les valeureux combattants ayant abattu Elga ! =)

En gros, c'est le genre d'armes que je n'aurais pas tout de suite (voir jamais )
Mais bon, il faut bien avouer qu'elles sont belles ces armes ! Et qu'elles en jettent ! x)
Tiens, Ptirex-Nee-chan n'a pas confiance en sa force ?

Perso j'me demande si il faudra pas obligatoirement passer par le cash shop non pas pour les acheter, mais pour les crafter x_x' Ou pas en fait

Bref, esperons qu'elles seront quand même accessibles à la plupart des personnes (enfin la plupart ... C'est une expression xD)

Mais c'est clair que ces machins, on va en manger des mobs pour se les procurer *_*
Mais bon il faudrait de toute façon passer indirectement par le cash-shop , je m'explique :

Si on veut vraiment avoir la chance de battre ce terrible monstre , il faudra avoir un équipement de folie , et pour booster équipement => go cash shop
Non, il ne faudra pas passer par le cash shop,

les CS dans les F2P ne servent pas à être assez puissant pour battre un boss, ils servent à être customisés ou à être "trop fort" pour battre un boss, donc il sera largement possible de battre ce boss.

Et Gpotato ne favorise pas beaucoup le CS, comme on le voit dans Flyff ou Rappelz que j'ai pus testé, que ce soit à bas ou haut level il n'est pas obligatoire.

C'est juste une question de pratique et non pas d'obligation.
Ces armes sont vraiment bien réalisées, il faut dire que les artistes du jeu ont vraiment du talent en ce qui concerne les armes et les classes ^^ !
J'espère qu'elles seront disponibles à l'open beta française =D !

++
Citation :
Publié par Sylar92
Ces armes sont vraiment bien réalisées, il faut dire que les artistes du jeu ont vraiment du talent en ce qui concerne les armes et les classes ^^ !
J'espère qu'elles seront disponibles à l'open beta française =D !

++
Ces armes tapent plutôt dans les niveaux 80-100. Ils ne sont pour le moment que sous forme de peinture.

Il faudra encore attendre pour voir les premières images de ces armes dans le jeu.
L'épée incurvée en bas a droite est magnifique. C'est pour quelle classe ca glad ou les pala y auront droit aussi d'après vous? (je crois que c'est une 2M donc non mais pas sur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés