Agramon Season 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai rêvé où quand on était grapple avant on pouvait pivoter sur soi même Ce soir jme suis fais grapple plusieurs fois par Joepopo, et a chaque fois jpouvais pas pivoter sur moi même pour maladie cl!


Edit : y'a pas une histoire de sprint quand on se fait grapple un peu comme le zephir qui bug parfois! (IMO)
Soirée plutôt sympathique dans l'ensemble . On était enfin réunis !!

On a croisé 7 fois le groupe Résilience ce soir mais les fights étaient intéressants et plutôt tendus ( 5 victoires - 2 défaites )

Reste 2/3 trucs à améliorer encore de notre coté comme la communication en fight mais dans l'ensemble ça fonctionne bien

A demain sûrement !
Talking
Citation :
Publié par aterus
Soirée plutôt sympathique dans l'ensemble . On était enfin réunis !!

On a croisé 7 fois le groupe Résilience ce soir mais les fights étaient intéressants et plutôt tendus ( 5 victoires - 2 défaites )

Reste 2/3 trucs à améliorer encore de notre coté comme la communication en fight mais dans l'ensemble ça fonctionne bien

A demain sûrement !
Combat tendu et sympathique, mais de là à insinuer qu'on est en tf, bof bof :§
Jouant deux fois toutes les deux semaines, c'est trop classe :d

Troisieme soirée en valky, plus sa va, plus je chain rip ! A demain sans doute !
kelda(ailinor) le BG qui a echanger son perso avec mock

soirée a croiser un seul groupe, j'trouve pas ca top
mais bon combats tjrs aussi tendax ou les rip se joue à pas grand chose

P.S : kiff le Moc
edit : nan avant, o final j'men suis servi que 2 fois mais c'est drole ca me fait une macro de plus
du monde sur Agra ce soir ?

edit : lol manque 3 mecs qui sont pas en croco là ;p

edit2 : soirée difficile dans l'ensemble mais plutot sympathique malgré les nombreux rip . Pas mal de soucis de communication en fight qui coutent tres cher à la sortie . On verra bien demain si tlm se remobilise !
Soirée sympa, malgré qu'on soit pas full team !

Une bonne entende dans le grp. Plupart des fights contre gdv (4-1 pour nous, alors qu'ils étaient en full teamz !! o_O), et odyssée.

Vivement qu'on soit full, ça promet !!

Bn et sûrement à demain !

Ps: à mon avis s'il y a problème de communication, c'est parce que Aerophone vous entend pas de là où il est
Citation :
Publié par ShX
Ce qui au final double ton nombre de touches à gérer !
2 touches pour manager 8 joueurs, la classe

soirée un peu plus dure qu'hier mais plus sympa pour ma part, plus de groupes diversifiés (3 grpe hib, 1 ou 2 grpe alb), plus de rel et plus de chocodump

merci a tous ceux qui ont fait l'effort de venir se mettre des baffes sur agra, parce qu'on le mérite bien !

ate , t'as oublier les scores je crois -_-
edit : a bah Lov y a penser :]
Citation :
Publié par Frayja
Je crois qu'on a compris que vous êtes pas full , manque quoi d'ailleurs ?
Je remplacais morti.

Je comprends pas trop le fait de dire "vivement qu'on soit full" , a moins que les fights perdus soient du a moi. Si c'est le cas , faudra qu'on m'explique.

PS: je trouve que bc de BG use du traverse pr slam, faudra pas s'etonner si d'autres le font après
Citation :
Publié par Lovzzuh
Soirée sympa, malgré qu'on soit pas full team !

Une bonne entende dans le grp. Plupart des fights contre gdv (4-1 pour nous, alors qu'ils étaient en full teamz !! o_O), et odyssée.

Vivement qu'on soit full, ça promet !!

Bn et sûrement à demain !

Ps: à mon avis s'il y a problème de communication, c'est parce que Aerophone vous entend pas de là où il est

mdr :x



Citation :
Publié par Iial
Je remplacais morti.

Je comprends pas trop le fait de dire "vivement qu'on soit full" , a moins que les fights perdus soient du a moi. Si c'est le cas , faudra qu'on m'explique.

PS: je trouve que bc de BG use du traverse pr slam, faudra pas s'etonner si d'autres le font après

En fait ils imitaient les message type d'aterus enfin je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés