Agramon Season 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanza`
Tout simplement le fait que l'autre soit disant spectateur Betthy, donne des infos suffisantes pour que nous nous prenions des inc très désavantageux de votre part. On s'est pri deux inc de dos par les collines alors que vous etiez déjà split np.
D'ailleurs spectateur ou pas, ce mec sera considéré comme un simple joueur ayant la capacité de ce retrouver au bind dorénavant.
Betty préviens juste si y'a des grp qui sont dans la zone et encore à ce que j'entends ca doit se passer maxi 2* par soir, ca rejoinds ce que certains disaient, c'est à dire la même chose que msn..
Aucune position n'est donné, et même quand on sait que y'a personne on attend quand même voir si ca revient. Tu crois quoi qu'on dit à betty d'aller aux entrées agra voir si du monde arrive ? lol....
Donc pour tes inc, tu repassera, ca veut strictement rien dire et Betty n'est pas du tout concerné.
Ça en devient choquant de parler sur 4 pages de ça... A part rebuff AF, d ailleurs l'intéressé a compris je crois, j'vois pas de quoi vous vous plaignez. Bref tjr les mêmes qui pinaillent sur des cacahuètes tout ça pour éviter de se remettre en question.

(Si ces fourbes de R. voulaient vraiment vous tendre des embuscades, tels des coyotes ils mineraient une gate, camperaient l'autre et inc de dos dès que la mine pète mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas le cas donc au lieu de pourrir le post > go msn trouver des gens fixes pour vos grpes)

My 2 c.

Peace, love, rp.
Perso ce que je trouve chiant dans le fait que Betty vous informe l'arrivé des groupes sur agra, c'est que s'il y a d'autre groupes hib, c'est sur vous que l'on tombe.

C'est déjà arrivé pas mal de fois de pull un groupe sur msn et c'est vous qu'on prend. Et si on rel bah le groupe qu'on a pull peut aller se toucher.

/agree MrSpock, des petit pavé plein de sagesse

Pour le fait que Betty vous rebuff af de spé, je trouve ça pas très correcte. Vous faites une compo sans barde, bah pas d'af a par celle du bb. Si vous voulez garder l'af faut pas mourir.

Après que vous jouez en zf avec Betty ou pas, j'en ai rien a foutre, ici c'est le post agra je vois pas pourquoi vous commencez à en parler.
Citation :
Publié par Frayja
Perso ce que je trouve chiant dans le fait que Betty vous informe l'arrivé des groupes sur agra, c'est que s'il y a d'autre groupes hib, c'est sur vous que l'on tombe.
non ça c'est juste que lovzzuh campe la gate mid et que les groupes hib roam.

sauf qu'en l'absence totale d'alb, ça sert à rien de faire sembler de roam.
Citation :
Publié par Frayja
Perso ce que je trouve chiant dans le fait que Betty vous informe l'arrivé des groupes sur agra, c'est que s'il y a d'autre groupes hib, c'est sur vous que l'on tombe.

C'est déjà arrivé pas mal de fois de pull un groupe sur msn et c'est vous qu'on prend. Et si on rel bah le groupe qu'on a pull peut aller se toucher.

/agree MrSpock, des petit pavé plein de sagesse

Pour le fait que Betty vous rebuff af de spé, je trouve ça pas très correcte. Vous faites une compo sans barde, bah pas d'af a par celle du bb. Si vous voulez garder l'af faut pas mourir.

Après que vous jouez en zf avec Betty ou pas, j'en ai rien a foutre, ici c'est le post agra je vois pas pourquoi vous commencez à en parler.
il a pas tort, pour l'af vous jouez sans barde faut assumer aussi a un moment.

et je confirme que certaine fois on a pull des grp l histoire de fight d autre personnes et dés qu onc incais sur agra ben vous arriviez avant eux, en soit jmen balance, jaimais bien vous fight quand on était sur mid.

apres le reste, les inc toussa osef, go toggle les gens, puis si ils vous battent @Useless, i-m-o cest pas a cause d un inc + ou - défavorable
Citation :
Publié par Falckor
non ça c'est juste que lovzzuh campe la gate mid et que les groupes hib roam.

sauf qu'en l'absence totale d'alb, ça sert à rien de faire sembler de roam.
Bah ouai c'est sûr, mais après c'est pas super sympa pour les autres groupes hib.
Et lors des soir ou on est pas en forme et que contre vous c'est à chaque fois /rel c'est un peu soûlant de voir que vos gueules.

Je suis un peu sado maso mais au bout d'un moment j'arrête

Requin power
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Ça en devient choquant de parler sur 4 pages de ça... A part rebuff AF, d ailleurs l'intéressé a compris je crois, j'vois pas de quoi vous vous plaignez. Bref tjr les mêmes qui pinaillent sur des cacahuètes tout ça pour éviter de se remettre en question.

(Si ces fourbes de R. voulaient vraiment vous tendre des embuscades, tels des coyotes ils mineraient une gate, camperaient l'autre et inc de dos dès que la mine pète mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas le cas donc au lieu de pourrir le post > go msn trouver des gens fixes pour vos grpes)

My 2 c.

Peace, love, rp.

Ben la mauvaise foi, ça fait parlé , ils auraient dit ok elle nous a aidé, le sujet serai clos

j'aurai du me taire.
Citation :
Publié par Mela | Acay
Ben la mauvaise foi, ça fait parlé , ils auraient dit ok elle nous a aidé, le sujet serai clos
sauf qu'à part les AF (il m'a remis l'af deux fois je m'en souviens très bien puisque je lui "donne" 1gold à chaque fois.) il nous a pas aidé sur agra.

stop chercher des excuses pour le zerg (pas vous) ou pour pas venir nous fight (pas vous..) ou simplement de râler alors que le problèmes est autre.

(pour le débat sur l'AF, ok c'est la porte ouverte à toutes sortes de bot donc on fera pas (et les RB moine pour labion que j'ai pas envie de voir débarquer. ) mais c'est quand même débile de dire: ils jouent sans barde, ok, ils ont des morts sur un AUTRE groupe, ok, donc ils ont plus droit à l'AF si ON les croise.. mwé. surout qu'on pourrait use des charges AF, np.)


Frayja, pas de ma faute si il n'y avait que deux groupes hib sur agra pendent des semaines, et que l'autre groupe était plus souvent en train de roam gate alb ou med que de camper l'arrivée des seuls groupes de la zone (mid.) comme nous le faisions.

puis bon au bout d'un moment si vous vouliez vraiment nous éviter..
Citation :
Publié par Falckor
sauf qu'à part les AF (il m'a remis l'af deux fois je m'en souviens très bien puisque je lui "donne" 1gold à chaque fois.) il nous a pas aidé sur agra.

stop chercher des excuses pour le zerg (pas vous) ou pour pas venir nous fight (pas vous..) ou simplement de râler alors que le problèmes est autre.

(pour le débat sur l'AF, ok c'est la porte ouverte à toutes sortes de bot donc on fera pas (et les RB moine pour labion que j'ai pas envie de voir débarquer. ) mais c'est quand même débile de dire: ils jouent sans barde, ok, ils ont des morts sur un AUTRE groupe, ok, donc ils ont plus droit à l'AF si ON les croise.. mwé. surout qu'on pourrait use des charges AF, np.)
J'ai jamais dis que t'avais pas droit aux af après une mort, juste pas une rebuff barde bb sur agra. Enfin bon je crois qu'on c'est compris.

Citation :
Publié par Falckor
Frayja, pas de ma faute si il n'y avait que deux groupes hib sur agra pendent des semaines, et que l'autre groupe était plus souvent en train de roam gate alb ou med que de camper l'arrivée des seuls groupes de la zone (mid.) comme nous le faisions.

puis bon au bout d'un moment si vous vouliez vraiment nous éviter..
Je ne t'en veux pas t'inquiete pas

Je me souviens des fois, suite a un pull msn, on allait agra, on tombait sur vous, 1 fois, 2 fois. On refixe un rdv en zf, qui on croise ... vous !

Malchance quand tu nous tien

Après je m'en tape de fight contre vous, seulement au bout d'un moment si on arrive a faire des combats que contre vous c'est un peu lassant et soûlant. Après c'est pas toujours votre faute, car c'est sur vu le nombre de groupe qui tourne, ça augmente les probabilités de vous croiser.
Vaut mieux fight R. pleins de fois et arriver petit à petit à augmenter son niveau de jeu plutot que des fights des groupes qui tombent en 30 sec chrono

C'est sûr que ce n'est pas marrant de /rel en boucle pendant toute la soirée . Mais bon , ça depend des soirs en fait !

De toute façon , que tu gagnes ou que tu perdes , un fight contre R. c'est 5 minutes minimum très intenses . Moi je m'éclate !
d'un côté vous parlez de R. ( pas mal ce diminutif, trés prO.) comme si on était une tf depuis 6 mois alors qu'on vient encore de changer de druide.

Sans parler de la compo qui date même pas d'un mois et du nombre de fois où on prend des guest comme myzen ou autre donc bon.

Pour les discutions sur les inc ou autres y'a rien à répondre tellement c'est ridicule, je crois qu'il serait bon que je record le TS un soir pour que certains entende à quel point lovzuh est chian niveau fair-play et combien de fois moi/zipra ou d'autre aurions été bien moins clément.
Citation :
Publié par Ceilan
d'un côté vous parlez de R. ( pas mal ce diminutif, trés prO.) comme si on était une tf depuis 6 mois alors qu'on vient encore de changer de druide.

Sans parler de la compo qui date même pas d'un mois et du nombre de fois où on prend des guest comme myzen ou autre donc bon.
outch trop dur de changer de drood
c'est pas un élément qui change tout le gameplay

si encore tu groupais un random mage qui sais pas jouer en bi mage + bg a là limite là tu perdrais bcp en teamplay, pareil avec des tank off qui s'entendrai pas

mais vos guest se connaissent + ou -, donc ça reste une base solide

edit : et ben t'es a cran, mais t'inquiète pas, on va vous plaindre
Apprends déja à lire au lieu de lacher tes 3 flams dont tout le monde se tapent.
Je réponds à ceux qui parle des 1 ou 2 Guest qui leur manque@ ca va tout changer.
On prendrait 4 pick up tous les soirs on viendrait quand même agra, merci de ta participation et à ce soir, ah non merde tu ne joues plus arvv.
Citation :
Publié par Elaniae
mais vos guest se connaissent + ou -, donc ça reste une base solide
je doute que tout les autres groupe complètent avec de parfaits inconnus. ;o
Citation :
Publié par Elaniae
...
Tu crois que pour moi c'est facile de changer de binôme aussi souvent, c'est toujours a moi qu'on pète les couilles a changer mes habitudes, donc bon je ne pense pas que tu ais déjà joué druide pour dire ce genre de choses : )
Citation :
Publié par Falckor


Frayja, pas de ma faute si il n'y avait que deux groupes hib sur agra pendent des semaines, et que l'autre groupe était plus souvent en train de roam gate alb ou med que de camper l'arrivée des seuls groupes de la zone (mid.) comme nous le faisions.

puis bon au bout d'un moment si vous vouliez vraiment nous éviter..
Justement c'est assez pénible vôtre manière de camper les arrivés, même si c'est pour faire le plus de combat de possible vous claimez totalement une partie de la zone d'agra déjà assez restreinte et cela peut amener à des inc totalement foireux pour le groupe adverse avec 2 groupes lui arrivant dessus.

Maintenant voilà c'est vôtre droit je donne juste mon avis sur ce campage de position.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés