Agramon Season 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes vraiment très très obtus.




PS : Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre :
  • un mec du groupe ennemi qui me dit via MsN, que son groupe arrive Agra
  • un mec qui annonce de temps à autres sur le canal guilde, qu'un groupe arrive ?
Merci
le processus de communication : canal gu <-> msn

dr
Citation :
Publié par Prussiane
Vous êtes vraiment très très obtus.




PS : Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre :
  • un mec du groupe ennemi qui me dit via MsN, que son groupe arrive Agra
  • un mec qui annonce de temps à autres sur le canal guilde, qu'un groupe arrive ?
Merci
En fait ce qui est reproché est pour la forme, a partir ou on s'engage a aller a agramon, on s'engage a ne pas utiliser d'information de renseignements tel qu'on peut en trouver sur la zf, fut un temps jadis autrefois ou on mettait des gris @ sur OF pour donner quelques renseignements sur les fg ça peut etre trauma certains ^^.


En gros , pour les puristes on s'impose un cadre bien précis sur agramon, on ne fait pas inc de bot, ni d'informateur (fufu/ barde/reine de la nuit...) , quelque soit la teneur de l'information, l'ennemi ne souhaite pas qu'on informe l'ennemi sur son arrivé, parce que tout simplement quoi...ils ne veulent pas soit vous trouvé de suite (ah bha oui...), ni que vous soyez spécialement sur vos gardes, et qu'il ne connaisse pas plus que ça la personne qui vous indique les arrivées, ni la teneur des informations (même on doute pas de votre bonne foi, ni du barde^^)..

Alors oui mais si le mec dit sur msn blabla, et bien c'est que le groupe a donner son aval pour annoncer leur arrivé et c'est en quelque sorte un rdv fixé entre deux groupes, avec l'accord des deux participants (salu lol dans 5 minutes on go agra), une information que l'ennemi controle, quand il dit cinq minutes ça peut etre dix, mais il n'y a pas ce coté instantané de l'information."

Quand aux buffs, si on prend sur le papier le contexte agramon et les valeurs qui y circulent, c'est "tu fais avec ce que tu as" et ton bb est au tp, si tu voulais des resist red/des af ou autres et que ta compo le permet pas ...et bien c'est comme ça...si tout le monde ramene ce qui lui manque dans sa compo, ça va vite derivé aux bb dans les gates, et autres doubles account de gris pour voir qui inc ou pas blabla...et des discussions et prise de tête :/

Maintenant je pense aussi qu'on vous fait surtout la reflexion pour vous faire un petit peu chier, parce que sur le terrain vous n'êtes pas le groupe le plus facile et qu'on vous passe du coup rien du tout.:] donc vous devriez passez outre , si vous cherchez a ce que l'ennemi reconnaisse vos talents (ce qu'ils feront du bout des lèvres), il ne vous passeront aucun "avantage" même le plus ridicule qui soit.
Citation :
Publié par Prussiane



PS : Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre :
  • un mec du groupe ennemi qui me dit via MsN, que son groupe arrive Agra
  • un mec qui annonce de temps à autres sur le canal guilde, qu'un groupe arrive ?
Merci
Tout simplement le fait que l'autre soit disant spectateur Betthy, donne des infos suffisantes pour que nous nous prenions des inc très désavantageux de votre part. On s'est pri deux inc de dos par les collines alors que vous etiez déjà split np.
D'ailleurs spectateur ou pas, ce mec sera considéré comme un simple joueur ayant la capacité de ce retrouver au bind dorénavant.
Citation :
Publié par Kanza`
Tout simplement le fait que l'autre soit disant spectateur Betthy, donne des infos suffisantes pour que nous nous prenions des inc très désavantageux de votre part. On s'est pri deux inc de dos par les collines alors que vous etiez déjà split np.
Ca n'a rien a voir, tu savais pas que Lov utilisait un radar ? C'est pour ça qu'on est déjà split à la sortie de Crau toussa quoi. Moi aussi je peux me la jouer mauvaise foi : )

Bref, je suis plutôt d'accord avec toi MrSpock sur le pourquoi du comment de faire chier Betty. Les mecs ne comprennent même pas le fait qu'il prenne + ou - plaisir à regarder des combats alors bon faut pas trop leur en demander.
Citation :
Publié par Kanza`
Tout simplement le fait que l'autre soit disant spectateur Betthy, donne des infos suffisantes pour que nous nous prenions des inc très désavantageux de votre part. On s'est pri deux inc de dos par les collines alors que vous etiez déjà split np.
D'ailleurs spectateur ou pas, ce mec sera considéré comme un simple joueur ayant la capacité de ce retrouver au bind dorénavant.
Amusant ! Il me semblait que l'augmentation du clipping aidait pas mal les joueurs à... voir de loin ! Le toggle me semble indispensable à toute bonne team qui se respecte.

Après, vous voyez tt de suite les dérives possibles... Je vois mal le groupe R., suite à des infos de Bety, courir en speed3 se placer en embuscade pour avoir un potentiel inc favorable (un toggle et c'est mort).

Pour la malchance, on va appeller ça comme ça, des incs avec angle mort de colline, bah c'est simple, arrêtez de roam juste en bas de celles-ci. Roam correctement fait parti du gameplay aussi.
Bizarre, ça faisait 2/3 fois qu'à chaque fois qu'on voyait Betty, on avait un inc de votre part dans les 15sec.
Mais l'autre soir, c'était encore mieux, un coup stick à vous, un coup elle vient pour cherchez@inc speed6. Bref, sûrement une coïncidence...
Citation :
Publié par Prussiane
Ca n'a rien a voir, tu savais pas que Lov utilisait un radar ? C'est pour ça qu'on est déjà split à la sortie de Crau toussa quoi. Moi aussi je peux me la jouer mauvaise foi : )
Et tu dis que je suis de mauvaise foi? :/ Si j'étais le seul à penser ça de votre comportement et celui de Betthy à la limite ok, tu aurais pu prétendre que je suis de mauvaise foi, mais il faudrait un peut vous remettre en question. Les deux inc qu'on a eu sur Agra sorti de l'éspace temps avec Betthy qui, limite nous stickait c'etait assez flagrant.
Bref faudra pas s'étonner si des grp disparaissent d'Agramon.
Citation :
Publié par pSaikee
Amusant ! Il me semblait que l'augmentation du clipping aidait pas mal les joueurs à... voir de loin ! Le toggle me semble indispensable à toute bonne team qui se respecte.
Alo pourquoi tu parles pour ne rien dire? le clipping n'aide pas bcp si un grp t'arrive dessus de derrier une montagne sachant que toi tu es en dessous k?

Citation :
Publié par pSaikee
Pour la malchance, on va appeller ça comme ça, des incs avec angle mort de colline, bah c'est simple, arrêtez de roam juste en bas de celles-ci. Roam correctement fait parti du gameplay aussi.
Sur ce point la je suis d'accord avec toi, le fait est que quand je les ai vu arrivé sur nous, donc quand je les vois sortir de la montagne, ils sont déjà bien split alors qu'ils n'étaient pas censé nous avoir vu. Donc oui, à la limite on peut mettre ça sur le compte de la malchance? ou une erreur de lead? ou alors coups de chance pour eux suite à un puissen freeze qui leur a indiqué la présence d'un grp?
Enfin bref §
Moi ce qui me fait chier perso , c'est de fight près des MG alors si les groupes présents pouvaient tourner un peu plus au centre , ça m'arrangerait !

J'aime bien pouvoir avoir du recul en fight si j'en ai besoin et pas me retrouver bloquer par une gate et voir le groupe adverse nous acculer dessus .

Merci !
Citation :
Publié par Kanza`
Alo pourquoi tu parles pour ne rien dire? le clipping n'aide pas bcp si un grp t'arrive dessus de derrier une montagne sachant que toi tu es en dessous k?
Elle fait 1M de haut ta "montagne" ?... Apprends juste à pas roam n'importe où, au lieu de crier à une aide extérieure.
Citation :
Publié par Kanza`
Et tu dis que je suis de mauvaise foi? :/ Si j'étais le seul à penser ça de votre comportement et celui de Betthy à la limite ok, tu aurais pu prétendre que je suis de mauvaise foi, mais il faudrait un peut vous remettre en question. Les deux inc qu'on a eu sur Agra sorti de l'éspace temps avec Betthy qui, limite nous stickait c'etait assez flagrant.
Bref faudra pas s'étonner si des grp disparaissent d'Agramon.


Alo pourquoi tu parles pour ne rien dire? le clipping n'aide pas bcp si un grp t'arrive dessus de derrier une montagne sachant que toi tu es en dessous k?
Betthy nous donne des infos aussi sur le cc as, je vois pas ou est le mal car ça permet de savoir si il y a des gens sur agramon au lieu de tourner da wind.

A part ça rien d'autre. Et je pense pas que vous ayez eu des inc de l'espace de le part d'exode donc stop remettre en cause les agissements d'un joueur qui ne fait rien d'autre qu'observer et dire si il y a tel groupe qui arrive sur agramon.
Citation :
Publié par Kanza`
On s'est pri deux inc de dos par les collines alors que vous etiez déjà split np.
mdr les plots.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Bizarre, ça faisait 2/3 fois qu'à chaque fois qu'on voyait Betty, on avait un inc de votre part dans les 15sec.
Mais l'autre soir, c'était encore mieux, un coup stick à vous, un coup elle vient pour cherchez@inc speed6. Bref, sûrement une coïncidence...
d'hab on use speed hack mais un peu grillé des foi, tovu.
Citation :
Publié par Kanza`
Sur ce point la je suis d'accord avec toi, le fait est que quand je les ai vu arrivé sur nous, donc quand je les vois sortir de la montagne, ils sont déjà bien split alors qu'ils n'étaient pas censé nous avoir vu.
WALLHACK MEC.



lo/.
Fitness nous informe parfois (pas tout le temps) de la présence d'un grp sur agra, mais pas sa position exacte, donc pour les inc foireux de dos/côté vous repasserez (taggle et toggle)

Après si vous préfèrez vous touchez sur agramon parce que personne ne sait que vous y êtes. :\

Et pour l'inc dont vous parlez je m'en souviens très bien, vous aviez frag quelque chose sur la traversée/pont donc vous alliez inc agra, on est venu par l'autre mg vous étiez pas sur le chemin, on a coupé par la colline et on vous a vu :] Mais vu qu'on steak haché dans les arbres tel des ninjas...
donner des informations sur les grp présent sur agra ok, Donner les positions, déplacements et faire les rebuffs c'est un peut bof d'un point de vue éthique, si on s'engage a venir sur agra c'est pour faire du 8v8 ac les mêmes chances de succès non? après je pense que les R. aurai fini par tombé sur tout c'est groupe, c'est pas très grand agra , ensuite le dossier betty c'est juste la nouvelle excuse pour ne pas assumé de rel.
1ère inc agramon avant hier soir:
On va sur agramon, on vous voit descendre vers Glen, vous passez hors cliiping max, quand soudainement, on vous voit inc en speed 6 derrière nous au second pont. Vous nous tuez betty vous restick

2ème inc agramon:
On voit bettyloop, il part, 20 sec après, on vous voit inc en speed 6 sur nous avec Betty qui nous traverse. Vous saviez qu'on était là vous que Betty vous a prévenu, nous on le savait pas. Donc 1 vous avez l'avantage du speed 6, 2 vous savez qu'on est là donc vous arrivez déjà split, ce qui vous donne un 2ème avantage

Bref, si vous voulez pas de barde dans votre groupe autant assumez jusqu'au bout.


@Melalol: Justement 'est déjà pas facile de jouer contre eux avec des guests tout les soirs. Ils n'ont pas besoin de toutes ces infos et d'inc en speed6 tout ça pour être sur de faire leur quota rp. Leur compo rox sans barde ? Bah qu'ils restent en speed 3 c'est tout.
J'ai beau relire, je ne vois pas où il est dit que Betty donne des infos précises, si ce n'est de la part de joueurs adverses au groupe R. (groupe de deux R. soit dit en passant !)
Citation :
Publié par Lymnoreia`
1

@Melalol: Justement 'est déjà pas facile de jouer contre eux avec des guests tout les soirs. Ils n'ont pas besoin de toutes ces infos et d'inc en speed6 tout ça pour être sur de faire leur quota rp. Leur compo rox sans barde ? Bah qu'ils restent en speed 3 c'est tout.
oui j'ai dit que ct pas bien au dessus , Ben apparemment il n'aurai pas "l'anneaux croco"

Citation :
Publié par pSaikee
si ce n'est de la part de joueurs adverses au groupe R. (groupe de deux R. soit dit en passant !)
les 2 ténors du grp sont R., ensuite du grp R. ya falckor et lovz qui flood bcp jol enfin ya prussie aussi mais Masculin > féminin c'est bien connu, OU pas ! x)

si j'ai bien compris betty donne pas d'info précise, mais pour le speedbot et rebuffbot c'est vrai ou c'est encore une légende urbaine?
Citation :
Publié par Mela | Acay
Ben apparemment il n'aurai pas "l'anneaux croco"
Sont vraiment fort alors du coup pour nous rattraper avec le même speed que nous

@Zuh: C'est donc pour cela qui faut être en premier sur tout les groupes arrivant sur agra
Speedbot sur agra, jamais. En zf on se gène pas.

Oé notre seul but à chaque fois qu'on se log c'est de faire notre quota de rps (40k/soir en ce moment vu qu'on reste sur agra presque toute la soirée même si y a pas beaucoup de groupes :])

Edit: C'est peut-être juste pour faire un 8vs8 et non pas rps? Si on veut rps on go en zf avec une compo faite pour et on fera le double de rps.
Pas beaucoup de groupe compétitifs pour vous en ce moment surtout .

J'aimerai bien qu'on puisse aligner les mêmes 8 joueurs que la semaine dernière pour voir ce que ça donne mais il y a toujours 1 ou 2 absents
Citation :
Publié par Mela | Acay
si j'ai bien compris betty donne pas d'info précise, mais pour le speedbot et rebuffbot c'est vrai ou c'est encore une légende urbaine?
Je sais pas pourquoi vous polémiquez encore sur les infos données alors.

Quant aux rebuff, je crois que c'est marqué et assumé. Pour le speed, tu as maintenant ta réponse !

Maintenant, parlons des coiffes de Lovzzuh ! C'est vrai que tu as trois chapeaux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés