[Actu] WOW China : risque de perte d'abonnés, mais pas de revenu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/5/2009 à 10:41 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La coupure des serveurs de WOW China suite au changement d’exploitant du MMORPG fait craindre une perte d’abonnés, mais pas de revenu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Si l’Asie héberge 50% des 11,5 millions de joueurs actifs de WOW, elle ne représente que 10% des revenus totaux du groupe (notamment à cause du modèle économique, reposant sur la vente de cartes prépayées)."

Bref autant dire qu'ils payent presque rien leur abonnement. C'est comme les américains qui touchent la plupart des jeux moins chers.. On fait toujours taxer les européens...
@ Aluminium: Suffit de voir Aion en Chine, ils paient à l'heure ce qui leur laisse le choix d'adapter leur consommation par rapport au temps qu'ils jouent, avec la possibilité de prendre des grosses quantités de temps à tarif moindre pour les gros joueurs.

Idem pour les USA par rapport à l'Europe on se fait royalement Mickey avec le jeu à 1$ = 1€

Bref tu résumes bien, la constante c'est Europe = Pigeons

-_-
Citation :
Publié par Rihleop
Oui le mois de jeux leur coute une broutille pour nous: 6€ en gros. Mais avec 6€ en chine tu vis correctement une semaine en dehors des villes.

C'est ce que j'allais dire, compare le revenu moyen d'un chinois vivant en ville (donc pas un paysan mais une personne avec un bon revenu pour ce pays) et le revenu moyen d'un européen ou d'un américain, bref d'un occidental. On en reparle après

C'est pour cette raison que l'argument n°1 des whineurs en tout genre "Blizzard = 11 (ou 12) millions x 13 euros, etc, etc...." m'énerve au plus haut point
Citation :
Publié par Sam le terrible
Je mise sur un "b...=bots" perso
En fait c'était "bridés" mais vu que c'est con et limite antisémite je préfère éviter. Oui "bots" c'est ce que j'aurai mis, merci
Voilà pourquoi il faut dire MERDE aux jeux à abo qu'il soit bien ou non .
j'en ai rien à pété mais bon niveau abo 15$ ça fait pas 15€ . Merci les pigeons ..
J'ai jamais payé d'abo et je dit merde vive les pigeons surtout payé bien et engraissez l'état coréen.

J'ai pas comprit pourquoi on utilisé les européens comme vache à lait et pas les chinois.
y en à plein et c'est tous des moutons c'est trop beau moi je dit on leur met un petit abo à 13€ osef il payeront =D
et nous gratos. ( ou juste achat de boîte sans abo )
Voilà c'est comme ça qu'il faut faire
parce que y aura toujours autant d'abo chinois et trois fois plus de sou.
A ce moment là l'europe ne représente plus grand chose juste assez pour se donnez la peine de faire une petite release fr esp etc ^^
et on leur fait le jeu gratis voila =D

Citation :
Publié par rAzan
En fait c'était "bridés" mais vu que c'est con et limite antisémite je préfère éviter. Oui "bots" c'est ce que j'aurai mis, merci

Citation :
Publié par -Kayl-
J'ai jamais payé d'abo et je dit merde vive les pigeons surtout payé bien et engraissez l'état coréen.
[...]
J'ai pas comprit pourquoi on utilisé les européens comme vache à lait et pas les chinois.
y en à plein et c'est tous des moutons c'est trop beau moi je dit on leur met un petit abo à 13€ osef il payeront =D
Ah ouais quand même
Citation :
Publié par rAzan
En fait c'était "bridés" mais vu que c'est con et limite antisémite je préfère éviter. Oui "bots" c'est ce que j'aurai mis, merci
Olé
1) ce terme est existe toujours,
2) Je crois qu'ils te font passer pour un mec qui maîtrise très mal la langue Française.
3) dans le cas présent c'est pas raciste, juste marrant
Citation :
Publié par Rihleop
Oui le mois de jeux leur coute une broutille pour nous: 6€ en gros. Mais avec 6€ en chine tu vis correctement une semaine en dehors des villes.
6€ mais dans une cybercafé , pas de pc a acheter , pas d'abonnement internet de plus je pense que ceux qui paye leur abonnement sont largement aussi riche que nous , faut arreter de prendre tous les chinois pour des paysans ou des ouvriers a la chaine payé 20€ par mois.
Ceux qui joue ont des revenus confortable , c'est pas pour rien qu'on les vois a paris piller les boutiques channel que je peux personnellement pas m'offir moi meme ! et pourtant je joue a wow
Citation :
Publié par -Kayl-
Voilà pourquoi il faut dire MERDE aux jeux à abo qu'il soit bien ou non .
j'en ai rien à pété mais bon niveau abo 15$ ça fait pas 15€ . Merci les pigeons ..
J'ai jamais payé d'abo et je dit merde vive les pigeons surtout payé bien et engraissez l'état coréen.

J'ai pas comprit pourquoi on utilisé les européens comme vache à lait et pas les chinois.
y en à plein et c'est tous des moutons c'est trop beau moi je dit on leur met un petit abo à 13€ osef il payeront =D
et nous gratos. ( ou juste achat de boîte sans abo )
Voilà c'est comme ça qu'il faut faire
parce que y aura toujours autant d'abo chinois et trois fois plus de sou.
A ce moment là l'europe ne représente plus grand chose juste assez pour se donnez la peine de faire une petite release fr esp etc ^^
et on leur fait le jeu gratis voila =D
images.jpg
Citation :
Publié par rAzan
J'ai pas compris il est où problème ? C'est de me faire passer pour un raciste ou d'utiliser un terme qui n'existe plus depuis 1 siècle, les deux ?

/hs
(hs mais c'est juste histoire d'expliquer de manière claire pour ne pas le laisser dans l'expectative
Razan, l'antisémitisme, c'est la discrimination envers les juifs. Et uniquement eux. Voilà pourquoi tout le monde se marre quand tu dis remarque antisémite en parlant du mot "bridé" Enfin j'dis ça, j'connais pas tous les chinois au point de certifier qu'aucun n'est juif hein

Aux autres c'est marrant d'en rire, mais autant expliquer en même temps, z'êtes pas sympas
/hs)
Citation :
Publié par Zaelan
(hs mais c'est juste histoire d'expliquer de manière claire pour ne pas le laisser dans l'expectative
Razan, l'antisémitisme, c'est la discrimination envers les juifs. Et uniquement eux. Voilà pourquoi tout le monde se marre quand tu dis remarque antisémite en parlant du mot "bridé" Enfin j'dis ça, j'connais pas tous les chinois au point de certifier qu'aucun n'est juif hein
Merci Entre temps j'avais fais ma petite recherche et je n'ai pas eu besoin d'aller bien loin pour comprendre mon erreur, j'étais simplement persuadé d'utiliser le bon terme donc je ne trouvais pas ce qui allait pas C'est encore pire qu'utiliser un mot sans être certains de sa définition, et en plus ça ne me dit pas le mot que j'aurai voulu employer :X

Citation :
Aux autres c'est marrant d'en rire, mais autant expliquer en même temps, z'êtes pas sympas
/hs)
Il parait qu'il faut 2mn rire/jr pour être en forme donc à 19h il n'y avait plus de temps à perdre, puis c'est les forums JOL dc osef, je suis pas honteux d'apprendre, même qd il s'agit de truc qui font rire héhé.

HS terminé
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Pourtant tu devrais l'être, a 24 ans ignorer de tels concepts c'est juste flippant.

Y'a pas d'âge pour apprendre. Désormais, il en connait la signification.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés