Vide!?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je continue à m'interroger sur Roberts! Aujourd'hui j'étais en double compte Antigua/Roberts et j'ai été stupéfié et déçu de voir qu'il y avauit plus de monde a parler sur le canal nation sur Antigua que sur roberts. J'ai ensuite demandé sur nation quelques trucs pour lancer une discussion et la j'ai eu 2 réponses et rien.
Une seule demande d'orleans... Enfin bref ca paraissait vraiment mort...
Je suis allors parti en zone pvp (west end et MT) ou je suis resté seul. A mùat 3 pipi sont apparus et un francais. Parmi ces 4 ships, un lancer cotre No et un hermes.
je voulais donc des eclaircissements. On me promet des nations equilibrées, des 6v6 etc etc mais Roberts tiendra-t-il ses promesses ou voulez vous nous atirer dans ces bras pour que l'on compatisse à vos malheures de capitaines solitaires?
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est un long week-end pour beaucoup de joueurs français dans un premier temps !
Dans un second temps, il fait un temps magnifique en ce moment, donc il se pourrait fort bien qu'avec ces deux raisons les gens soient de sortie !!

Maintenant connaissant ton expérience dans le jeu, je suis surpris que tu penses réellement voir ce qu'il se passe sur un serveur en faisant juste une tite balade comme ça pour le fun !!

Enfin je dis ça , je dis rien !!
On a des batailles de port à 13 et 17 joueurs espagnols cet aprem (il y a normalement 15-20 joueurs en attente d'invits), je crois vraiment que le grand week-end a plombé les effectifs .
A voir comment cela se passe en semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés