Le bac, incoming ![2009]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Ou mieux; fais le chanter
Clairement ! D'autant plus que normalement on sera aux mêmes places pendant tout l'examen, si il réitère aux prochaines épreuve, tu te fais du fric toute la semaine .

Moi aussi ça a tendance à m'irriter ce genre de comportement, m'enfin, j'avoue que tricher en philo en S (si tu es bien en S, je suis pas sur que ça soit préciser), c'est triste :s, même tricher en général tu perds plus de temps à être en mode discret, pas te faire pécho et à chercher les renseignements adequat, je suis pas sûr qu'il gagne aux changes. Mais fais-toi du fric .

@Lestat De Lioncourt : Bah là j'ai essayé de résumer un maximum c'est pour ça que j'ai juste mis les auteurs auxquelles je faisais référence dans chaque sous-partie sans interprétation ni rien, histoire de donner une idée du contenu en un minimum de place. Mais oui je ne me suis pas contenté de déballer mon bouquin, en fait d'habitude je fais l'inverse pasque j'ai pas de références et je fais que donner mon avis, là je connaissais.
Tfaçon c'est trop tard mec pour le dénoncer, fallait le faire pendant l'examen t'as plus de preuve maintenant, fail quoi.
Mais tu peux toujours lui dire que tu l'as vu et qu'à la prochaine épreuve tu lui laisseras pas de chance.
Citation :
Publié par Apridos
tu te fais du fric toute la semaine .
Ou tu marchandes sa copine.
No mais s'il triche en philo il va tricher dans les autres matières.

Pour ceux que ca intéresse il a un dispositif de gros roxxor, en fait il a foutu un ourlet dans sa veste et y glisse le portable discrétos. Il peut sortir et ranger le tout très facilement.

Perso je sais ce que je vais faire finalement, le 7 juillet je ferais passer le mot parmi les recalés qu'il l'a triché.

Ca devrait faire son petit effet.
Pour tricher en Philo faut vraiment être une bite, ne fait rien il aura pas son bac, et si par malheur il va à la Fac il échouera lors de la 1ere année et finira caissier à Carouf ...
Citation :
Publié par immortals
Ou tu marchandes sa copine.
Mauvais plan, s'il faut elle est rousse avec tache de rousseur, de l'acné, un physique ingrat et des lunette x50
Si tu souhaites le dénoncer, faut quand même que tu saches qu'il va y avoir de graves conséquences pour lui. Il va pas juste avoir un 0, il risque grandement de ne pas pouvoir passer le BAC du tout et d'être interdit d'examens pour 5 ans.
Bref, tu peux potentiellement ruiner sa vie.

Maintenant que tu es pleinement conscient de cet état de fait, je te conseille de faire comme moi : le dénoncer au surveillant quand tu rends ta copie.
Ouais d'un autre coté s'il compte que sur ça c'est mort, mais en trichant intelligemment y'a moyen.

M'en fous qu'il m'en veuille, il me fait pas peur physiquement ou mentalement.

Bref, au fait personne ne fait ses pronostics ?

Je prono pour moi-même :

Coeff 9 Maths 14
Coeff 6 PHCH 11
Coeff 6 SVT 06
Coeff 3 LV1 13
Coeff 3 Philo 02
Coeff 3 HG 06
Coeff 2 LV2 10

Avec

Coeff 2 EPS 16.6
Coeff 2 FR E 07
Coeff 2 FR O 14
TPE 11
Coeff 9 Maths 15
Coeff 6 PHCH 15
Coeff 6 SVT 12
Coeff 3 LV1 06
Coeff 3 Philo 02
Coeff 3 HG 06
Coeff 2 LV2 01
Coeff 2 EPS 12 (une chute à l'escalade :/ )
Coeff 2 FR E 06
Coeff 2 FR O 07
Citation :
Publié par Bretelle
Je prono pour moi-même :

Coeff 9 Maths 14
Coeff 6 PHCH 11
Coeff 6 SVT 06
Coeff 3 LV1 13
Coeff 3 Philo 02
Coeff 3 HG 06
Coeff 2 LV2 10

Avec

Coeff 2 EPS 16.6
Coeff 2 FR E 07
Coeff 2 FR O 14
TPE 11
J'ai calculer vite fais ça te fais 9.3 de moyenne, donc tu auras encore l'oral pour te rattraper (mais 6 en HG tu vas faire mieux j'espère... c'est de très très loin la matière la plus simple).
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
@ vaux : 1 et 6 en langues vivantes ? t'es vraiment naze oO
L'espagnol c'est l'espagnol, et l'anglais si je me force je peux taper a 8 (comme en math et physique chimie où je peux taper dans les 18) mais restons raisonnable

édit: @au-dessus; arrête j'ai eu 8 au TPE
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par immortals
J'ai calculer vite fais ça te fais 9.3 de moyenne, donc tu auras encore l'oral pour te rattraper (mais 6 en HG tu vas faire mieux j'espère... c'est de très très loin la matière la plus simple).
lowl HG le plus simple, le plus casse couilles oui.
Franchement QUI AIME apprendre par coeur des pages de cours pour les recracher au jour de l'exam ? En plus faut beaucoup beaucoup écrire.. Bref d'la merde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Sérieusement, tu peux pas avoir moins de 12 à un TPE à moins de l'avoir fait la veille au dernier moment, et encore!
Ben on l'a pas fait la veille, on l'a fait toute l'année, mais on s'en branlait assez, mais quelque chose d'assez concret, ouais.
Justement si, ma prof m'a toujours dit d'apprendre par coeur, je l'ai jamais fait car ça saoule, j'ai toujours tenté de faire des trucs bien, essayé de comprendre comment avoir une bonne note.

Ca s'est toujours soldé par un 8, pendant tout le lycée jusqu'au bac inclus.

Toute façon en postant je savais que quelques personnes feraient la remarque "lol doin't it wrong toussa"
Bordel de merde, demain les Maths, je le sens mal. Bon ok j'ai eu respectivement 17, 16, 16 aux bacs blancs et en ES c'est franchement pas dur, mais je sais pas. Je sens déjà qu'on va se taper la géométrie dans l'espace et autres, et je les vois bien nous faire un exo' d'analyse corsé. On verra bien.
Citation :
Publié par Super AxeLon
T'as quoi comme preuve pour le dénoncer ?
Un flagrant délit.

Mais bon, je crois plutôt que je vais lui foutre la trouille de sa vie.

Genre avant l'épreuve de demain, j'vais lui faire :" Ouais si tu triches je te dénonces".

Comme il va s'en branler, j'vais faire genre je lève la main pendant l'épreuve et lui faire une über feinte de la mort, avec un petit regard de tueur.

Et puis j'vais demander une autre feuille quoi.
Citation :
Publié par Nostenfer
Bordel de merde, demain les Maths, je le sens mal. Bon ok j'ai eu respectivement 17, 16, 16 aux bacs blancs et en ES c'est franchement pas dur, mais je sais pas. Je sens déjà qu'on va se taper la géométrie dans l'espace et autres, et je les vois bien nous faire un exo' d'analyse corsé. On verra bien.
géométrie dans l'espace? oussa? tu parles des intégrales?

le truc c'est qu'on va forcement se manger un "mr proutmuche vend des oreillers bla bla..."
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
lowl HG le plus simple, le plus casse couilles oui.
Franchement QUI AIME apprendre par coeur des pages de cours pour les recracher au jour de l'exam ? En plus faut beaucoup beaucoup écrire.. Bref d'la merde.
J'ai jamais réviser une seconde l'HG et j'ai toujours eu mini 15, suffit d'être attentif en cours et d'apprendre quoi, une dizaine de dates super importantes qu'on connait depuis l'école primaire.
Les noobs qui apprennent leurs cours par cœur et le rabâche sur leur copie on 10/20 aux DS pendant l'année et 6 au bac car ils ne peuvent pas apprendre les cours de toute l'année.
Ce qu'il faut c'est avoir un minimum de culture générale et s'intéresser un peu au monde (regarder des reportages, etc), rien de bien compliqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés