[Terminée] Dora Bora

 
Partager Rechercher
Personnellement je pense quand même un peu plus que Cercueil,vu le jet qui est quand même excellent,max int,proche du max force et sagesse et toujours dommage et prospection je dirais 4M grand minimum.
4M, il a mangé les resists à la fm mais ça ne l'empêche pas d'être très beau.

Vends le vite quand même, sa valeur risque de chuter vraiment très rapidement avec la nouvelle fm : on va voir de plus en plus de jets comme celui là.
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
4M, il a mangé les resists à la fm mais ça ne l'empêche pas d'être très beau.

Vends le vite quand même, sa valeur risque de chuter vraiment très rapidement avec la nouvelle fm : on va voir de plus en plus de jets comme celui là.
Je sors d'une fm de Bora et c'est une horreur, faut y aller à grands renforts de runes Ra vu les jets qui montent très haut et ça revient vite très cher, donc je pense au contraire que la tendance sur tous les serveurs serait davantage de voir des dizaines de Bora éclatées à la fm par des joueurs n'y connaissant rien. Avec tout de même en parallèle des Bora très jolies comme celle-ci mais sans pour autant voir leur prix baisser ^^

My 2 cents.
J'en ai vendu un autre, très ressemblant à celui ci mais maxé intel à 82 (avec pp plombée à 5, et une res qui a sauté également), pour "seulement" 3 millions.
Mon but était d'avoir des sous vite, mais vu comme il est parti rapidement, justement, les estims autour de 4 millions pour un dora presque-parfait semblent être adaptées.

Merci à tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés