Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par druss la legende
si , il y en a mais beaucoup moins, enfin de mon expérience personnel.
Ouais bah faudrait que t'ailles voir le forum bêta à forte majorité US/UK, JoL en comparaison c'est l'Académie des Lettres et des Sciences réunies, je suis sûr que tu changerais vite d'avis

Et puis faut pas se plaindre, ça fait des frags faciles en PvP...

<vient de voir le sujet du thread et se demande comment ça a pu dévier ainsi >
Citation :
Publié par Valii
Ah, il semble qu'on ne puisse plus pré-commander l'edition collector d'aion sur la FNAC
J'ai bien fait de preco la semaine dernière xD
Etant donné qu'ils n'ont encore rien commandé à l'éditeur et n'ont certainement pas le collector en stock, tu as commandé du vent pour l'instant

A mon avis c'est plutot l'éditeur Ubisoft qui leur a tiré les oreilles
Citation :
Publié par nanoko
Etant donné qu'ils n'ont encore rien commandé à l'éditeur et n'ont certainement pas le collector en stock, tu as commandé du vent pour l'instant

Meme pas, vu que l'édition de base, elle, on peut toujours l'ajouter à son panier
Citation :
Publié par nanoko

Je suis pas sur que la FNAC, après avoir confirmé ta pré commande via Mail etc, puisse te dire que ta commande n'est pas prise en compte. Même si ubisoft râle.
Citation :
Publié par Kracken
Je suis pas sur que la FNAC, après avoir confirmé ta pré commande via Mail etc, puisse te dire que ta commande n'est pas prise en compte. Même si ubisoft râle.
Ils l'ont déjà fait pour d'autres titres d'autres éditeurs (les problèmes informatiques sont une excuse dont ils raffolent pour annuler la commande compte tenu que tu n'as rien déboursé)
Citation :
Publié par Kracken
Ben la fnac peut mettre en vente et confirmer tout ce qu'ils veulent, sauf que c'est fort en bouchon quand on sait qu'amazon et alapage attendent et que meme UBisoft ceux qui sont sencés mettre en production la boite et la galette et la distribuer, n'a rien mis dans son propre magasin en ligne !
Citation :
Publié par Aknamara
Ils l'ont déjà fait pour d'autres titres d'autres éditeurs (les problèmes informatiques sont une excuse dont ils raffolent pour annuler la commande compte tenu que tu n'as rien déboursé)
Citation :
Publié par nanoko
Ben la fnac peut mettre en vente et confirmer tout ce qu'ils veulent, sauf que c'est fort en bouchon quand on sait qu'amazon et alapage attendent et que meme UBisoft ceux qui sont sencés mettre en production la boite et la galette et la distribuer, n'a rien mis dans son propre magasin en ligne !
ça serait bien moche si c'est le cas, enfin on pourra toujours re-pré commander au pire...
Citation :
Publié par Aknamara
L'excuse qui revient le plus souvent dans ce cas c'est "on a eu 150 précommandes, on a bien demandé 150 boites mais on ne nous en a fournit que 100 donc on fournit les 100 premiers qui ont précommandé. C'est pas notre faute hein, c'est le fournisseur qui n'a pas donné ce qu'on a demandé "

Donc oui, tu pourras avoir toutes les confirmations que tu veux, tant que ton revendeur n'a pas les boites en main tu précommandes du vent et tu as le risque de ne finalement rien avoir.
Je l'ai pas eu celle là.
Moi c'était plus du style, suite à un problème informatique toutes les pré commandes n'ont pu être comptabilisées, nous ne pouvons donc fournir que les 100 premiers.

Comme quoi, ils savent en plus faire des mail différents pour ce justifier

@Eklesia : je pense que ceux qui ont déjà préco l'ont toujours dans leur compte fnac. par contre pour combien de temps ....
Et la FNAC a modifié la date j'ai l'impression, à la place de "prévu le 4 septembre 2009", on a "Prévu à partir de septembre 2009"

ça bouge visiblement, mais peut être pas dans le bon sens...
En effet la Fnac a enlevé la version collector, mais la date reste toujours la même " livraison prévue a partir du 4 Septembre ".

Sur ma liste de commande, Aion collector apparait toujours en préparation.

Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau la dessus.
Ils ont dû recevoir un nombre très conséquent de préco et préféré fermer les vannes en attendant de savoir combien de collectors ils vont vraiment pouvoir recevoir.
Ca fait un peu peur pour ceux qui veulent le collector et qui attendent demain pour commander.
Moi je vais réserver demain... le 9 cad la date officielle.

Au passage, peut être que la FNAC c'est fait taper sur les doigts pour ne pas avoir respecté la date officielle, et réouvrira les préco demain.
Citation :
Publié par Mygollas
Moi je vais réserver demain... le 9 cad la date officielle.

Au passage, peut être que la FNAC c'est fait taper sur les doigts pour ne pas avoir respecté la date officielle, et réouvrira les préco demain.
On peut toujours préco la version "basique"
personnellement j'attends demain , jour officiel de "pré-commandage" pour effectuer ma demande à la fnac irl avec un ami et ma femme^^.

j'espère que l'ont me fera pas le coup du "ont en a plus ont a tous vendu hier" car je désire une version colector.
Citation :
Publié par edena88
personnellement j'attends demain , jour officiel de "pré-commandage" pour effectuer ma demande à la fnac irl avec un ami et ma femme^^.

j'espère que l'ont me fera pas le coup du "ont en a plus ont a tous vendu hier" car je désire une version colector.

Je prie moi aussi

Puis le coup de "on a plus de collector" passerait trés mal on a attendu le 9 comme demandé et on ce fait avoir car on a respecté ce qui a était dit
Citation :
Publié par XxX-Shinji-XxX
Perso ma préco a la Fnac est passé en statut "Commandé"

que cela veut il bien dire ^^'
Tu es sérieux ? Moi toujours " Commande en préparation "

Tu me fais peur ><
Citation :
Publié par XxX-Shinji-XxX
Perso ma préco a la Fnac est passé en statut "Commandé"

que cela veut il bien dire ^^'
que ta carte a été débité lol?
Je cherche aussi des infos sur les accès béta qu'on est censé avoir avec les préco collector, la béta est commencé et les revendeur n'ont aucune infos sur ces clefs ces toujours d'actualité?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés