Lexique de war...

Répondre
Partager Rechercher
Le mmo n'a rien inventé à part le whine jol, le terme grapple c'est simplement le mot "lutte" dans le sens bagarre . Terme repris dans les jeux de rôles pour signifier une compétence de combat à mains nues.
Sur les mmo ça veut juste dire que ça empêche la cible de courir hors de portée (ça force le combat au corps-à-corps) . L'exemple typique sur WAR c'est le moral 1 des tanks qui forme un petit ring autour du tank et de sa cible, le temps que le premier pète les dents du deuxième.

Sinon la notion de soft cap est récente (du moins j'en ai pas entendu parler avant WAR) car sur daoc il n'y avait que le cap, qui est devenu hard cap, en opposition. Bien entendu l'image c'est le couvre-chef (donc la limite haute).
Salut à tous,

Je suis nouveau sur WAR et aujourd'hui quelqu'un m'a envoyé un message texte bleu reprenant ces termes : "olol gros weak go me heal fdp" suivi de "go rerol une autre class gros naab tu suxx smb".

Je n'ai pas trouvé tous ces mots dans le lexique et je m'interroge quant à la valeur significative de ce message privé.

Merci !
Citation :
Publié par Tacos
Salut à tous,

Je suis nouveau sur WAR et aujourd'hui quelqu'un m'a wispé : "olol gros weak go me heal fdp" suivi de "go rerol une autre class gros naab tu suxx smb".

Je n'ai pas trouvé tous ces mots dans le lexique et je m'interroge quant à la valeur significative de ce message privé.

Merci !
Salut à toi

Allez on décrypte :
olol : interjection habituellement utilisé par un certain nombred'attardés de joueurs de façon si fréquente qu'on peut l'assimiler à de la ponctuation.
gros weak : monsieur, vous être un joueur de peu de talent !
go me heal : puis-je bénéficier de vos dons de soigneur ?
fdp : dans le contexte je suppose que cela peut être "Fils De Pute" mais je ne demande qu'à être contredit.
go rerol une autre class : Que diriez-vous de tester une nouvelle carrière ?
naab : dérivé de noob, dérivé de newbee => nouveau joueur. Noob est péjoratif, naab essaie de l'être encore plus mais fini par discréditer son utilisateur.
smb : Je vous invite à un coït bucal, ou plus simplement "Suce ma Bite".

Et grâce à ce type de personne nous découvrons encore un nouveau mot :
BL : black-list => placer un personnage dans la liste des personnages ignorés.


Cordialement,
Citation :
olol : interjection habituellement utilisé par un certain nombred'attardés de joueurs de façon si fréquente qu'on peut l'assimiler à de la ponctuation.
le olol est au kevin ce que le ; est au programmeur !
"olol gros weak go me heal fdp"
Citation :
Publié par Essermarth
fdp : dans le contexte je suppose que cela peut être "Fils De Pute" mais je ne demande qu'à être contredit.
J'aurais dit faute de possibilité (sous entendu de le faire moi meme)
Hé bien disons que "Fils de..." me semblait bien violent et j'ai donc longuement hésité. Ce qui m'a fait pencher pour ça (outre le fait que je n'avais pas pensé à ta solution) c'est le SMB sur la phrase suivante.

Comme quoi, même pour des habitués ce n'est pas si simple


@Inambour : Désolé pour le dérapage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés