|
Bonjour tous, je me demandais si le support technique travaillait le weekend ?
En retentant le jeu sur un compte trial, j'ai eu envies de réactiver un vieux compte, acheté il y a plusieurs mois, et j'ai été surpris de le voir bannis. User X is banned pending investigation Last login: x Number of visits: x Reason: Account security compromised - please contact support@eve-online.com Bon, je me suis connecter moins de 30 fois sur EvE, le plus gros vaisseau que j'ai jamais eu accès a été un Kestrel, et je n'ai jamais dépasser le million en isk. Je doute d'être coupable de quelque machination soit-elle. Peut-être mon compte Steam, avec lequel j'avais acheté le jeu, à été hacker ? Bref, j'ai crée une petition en date du 14, mais on est déjà le 17 et je suis toujours sans nouvelles. Est-ce normal ? Le support d'EvE n'est-il pas 24/7 ? |
17/05/2009, 19h17 |
|
Temps de réponse moyen du support technique ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|