Temps de réponse moyen du support technique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous, je me demandais si le support technique travaillait le weekend ?
En retentant le jeu sur un compte trial, j'ai eu envies de réactiver un vieux compte, acheté il y a plusieurs mois, et j'ai été surpris de le voir bannis.

User X is banned pending investigation
Last login: x
Number of visits: x
Reason: Account security compromised - please contact support@eve-online.com

Bon, je me suis connecter moins de 30 fois sur EvE, le plus gros vaisseau que j'ai jamais eu accès a été un Kestrel, et je n'ai jamais dépasser le million en isk. Je doute d'être coupable de quelque machination soit-elle.

Peut-être mon compte Steam, avec lequel j'avais acheté le jeu, à été hacker ?

Bref, j'ai crée une petition en date du 14, mais on est déjà le 17 et je suis toujours sans nouvelles. Est-ce normal ? Le support d'EvE n'est-il pas 24/7 ?
Citation :
Publié par Afaifizz
Quand tu dit compte acheté il y a plusieur mois , tu veut dire quoi ?
Début 2008 si je me souviens bien, ça influence quelque chose ?
C'est le "acheté" qui m'interesse , si tu l'a acheté contre des euros il risque pas de te le rendre .
Par contre si tu veut dire que tu a payé le jeu et monté un perso "sain" alors le temps qu'il verifie ca peut etre long.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est le "acheté" qui m'interesse , si tu l'a acheté contre des euros il risque pas de te le rendre .
Par contre si tu veut dire que tu a payé le jeu et monté un perso "sain" alors le temps qu'il verifie ca peut etre long.
Oh, je vois où est la confusion
Je n'ai pas acheter le compte d'un particulier, je l'ai activé directement de chez CCP
hum, ha ouer compte ban pour des raison de securite.

tu aurait pas preter ton compte toi? du genre plusieurs personnes sur poussière ip différente se serve de ton compte steam?
Non c'est bien là l'ennuie, il a été actif que pendant un seul mois (j'avais pas le temps de m'investir à l'époque), par contre j'ai jouer autant au boulot qu'à la maison.. le problème viens peut-être de là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés