banish !

Répondre
Partager Rechercher
Bon . . . ça fait très longtemps que je ne poste plus sur les forums. Mais cette fois je suis "dégue".

J'explique : je joue à wwii depuis . . . . pffff très longtemps, en fait c'est Pierre qui m'a fait découvrir le jeu quand celui-ci n'était disponible qu'en Suisse dans 1 seule boutique et payable cache lol . C'est dire que ça fait très très longtemps. J'avais dans la tête l'idée de créer un 2nd account depuis un bon moment. Mais . . . bon ça fait un paquet de dineros . . . 2nde machine, abonnement, clé, etc, donc après avoir économisé je peux enfin passer à l'acte. Et là franchement le pied plus besoin de pleurer pour avoir un camion pour aller casser des FB ou tracter un atg. J'ai retrouvé le plaisir de jouer. Un jeu dynamique, participatif ou tu peux faire profiter aux autres de ce dynamisme en les transportant ou en les tractant. Et puis c'est comme si tu avais ( enfin) la possibilité de prendre un véhicule, d'en descendre et de le reprendre comme tu veux ( petite chose promise par les Rats il y a lonnnngtemps, mais ça arrivera sooooon )

Bien entendu je respecte les règles de courtoisie vis à vis des autres : pas de gâchis de matos, rtb comme principe de base et forcément pas de coup d'oeil chez l'ennemi. De toute façon je ne joue que Allied.
Et bien mon 2nd account a été "banish" ce matin. Pas de mise en garde, pas d'explication, pas de réponse de bable@playnet.com, rien. Je suis tellement "dégue" que j'ai bien envie d'arrêter tout ça et d'aller voir ailleurs ce qui se passe. Donc si le pierro et son 2nd account pierroII disparaît du jeu, c'est bien que cette fois j'aurais claqué la porte définitivement.
??!!
En effet, c'est bien débile....un message d'explication s'impose même si je comprends parfaitement que tu n'ais pas besoin ou envie de te justifier.

Amicalement
Je me suis fait bannir également vers noël, message rouge dans la chatbox me disant que j'étais banni jusqu'a nouvel ordre, 10 sec après CTD et impossibilité de me reconnecté. Aucune raison n'était affiché. J'ai pensé que c'était un probleme de 2nd account car on est 2 a joué dans la maison et l'un du coté allié et l'autre se trouvait coté axe a ce moment.

Après demande d'explication à un rat (je sais plus qui), il m'a répondu que le problème venait de mon ordi. Problème de mémoire je crois. Alors que j'avais absolument rien touché sur ma config'. Il voulait que je télécharge des logiciels pour que je règle le problème moi même. C'était un truc vachement compliqué a faire pour quelqu'un qui n'y connait toujours rien. Je lui ais répondu que j'avais fait sa manip' (alors que je ne l'avais pas fait) et je lui ais dit que ça ne marchait pas. Il ne m'a pas répondu et au bout de 2 jours, mon compte a été débloqué...

Ils ont été super fort sur ce coup...

Enfin, je crois qu'il y a eu des règles sur les 2nd account, normalement tu n a pas le droit d avoir un compte dans un camp et le second de l'autre coté.
"Enfin, je crois qu'il y a eu des règles sur les 2nd account, normalement tu n a pas le droit d avoir un compte dans un camp et le second de l'autre coté."

ça, ça me semble très compréhensible mais ce n'était pas mon cas.
J'ai reçu cela :

Citation :
You can view this ticket or any of your tickets at any time by going to the http://support.playnet.com, logging in and click on "View My Tickets" on any of the support pages. Then just click on the edit icon to the left of any ticket you wish to view. While your viewing a ticket, you can add notes to the ticket as long as a CSR has claimed the ticket and it is currently open. ### PLAYNET SUPPORT SENDS YOU ###Hello. I'm sorry for the delay in getting back to you and that you apparently did not receive the email that was sent to you about this. We have released the ban and I have added one week of game access. However, please read the information below and test your system's memory. Our servers detected *extremely* suspicious behavior by your client and kicked you automatically. Something is changing the size of the memory footprint. We have to be very, very cautious about the security and integrity of our systems. The behavior of your client potentially jeopardizes them, which we cannot accept. There are several things which can conceivably cause this behavior. First, make sure that all potentially interfering programs are terminated. Software firewalls, virus checkers, file sharing applications, etc. Be sure to run a thorough virus scan too. Were you running any of these? Have you had "playarc" invalid error messages when patching the game previously? Check your BIOS settings to make sure that they are not running on 'optimized defaults', but rather the normal defaults, which is compatible with a greater variety of hardware. It is most likely that there is a problem with your memory. This is surprisingly common. There are several ways you can test your system memory for flaws. Three are listed here: http://wiki.wwiionline.com/index.php/Using_Memtest I apologize for all the things you need to check but client behavior of the type we detected cannot be tolerated by our systems. Playnet Support

foutage de gueule et baratin . . . . j'ai fait un courrier aux CRS ( beaucoup plus fiable qun mail je pense) pour leurs dire ma façon de penser et que l'un des plus anciens abonnés à ce jeu mérite un peu de considération. De toute façon je suis tellement dégouté que je pense vrai à laisser tomber pour aller voir ailleurs.
tu peux envoyer un mail a bloo à playnet.com

ou support à playnet.com

mais c est bloo qui gère les problèmes de gestions de compte.

il parle peut etre de ton problème ds ele wiki
Citation :
Si cette erreur survenait encore, cela peut provenir d'un problème mémoire ou d'un fichier corrompu. Éventuellement la taille du jeu utilisée est différente de la valeur théorique et ce genre de situation est très suspectes. Quelque chose ne va pas bien sur votre ordinateur. Au pire cela peut créer la confusion sur le système de sécurité de notre serveur et vous faire bannir pour 10 jours.

Pour éviter cela faites un test de votre RAM.


http://wiki.wwiionline.com/index.php/Using_Memtest
Citation :
...However, please read the information below and test your system's memory. Our servers detected *extremely* suspicious behavior by your client and kicked you automatically. Something is changing the size of the memory footprint. We have to be very, very cautious about the security and integrity of our systems. The behavior of your client potentially jeopardizes them, which we cannot accept. There are several things which can conceivably cause this behavior. First, make sure that all potentially interfering programs are terminated. Software firewalls, virus checkers, file sharing applications, etc. Be sure to run a thorough virus scan too. Were you running any of these? Have you had "playarc" invalid error messages when patching the game previously? Check your BIOS settings to make sure that they are not running on 'optimized defaults', but rather the normal defaults, which is compatible with a greater variety of hardware. It is most likely that there is a problem with your memory. This is surprisingly common. There are several ways you can test your system memory for flaws. Three are listed here: http://wiki.wwiionline.com/index.php/Using_Memtest I apologize for all the things you need to check but client behavior of the type we detected cannot be tolerated by our systems. Playnet Support
C'est exactement ce que j'ai eu quand je me suis fait bannir, même problème que moi. Comme je l'ai dit, j'ai rien fait et c'est revenu tout seul... comme le ban.
salut,
Bable ne bosse plus chez Playnet, tu peux contacter Bloo bloo@playnet.com ou ouvrir un ticket ce qui est mieux. Ce sera plus efficace.

Si tu as reçu le ban alors que tu etais en jeu c'est normalement qu'un GM à repérer un comportement anormal. Ou que le serveur à envoyer des informations comme quoi ton "client WWIIOL" se comportait bizarrement. Pour éviter la triche qu'il y a des mesures de ce genre.
Malheureusement ça peut arrivé que les sanctions ne soient pas justifier.

Vu que ça fait très longtemps que tu joues et que tu as pas du avoir de "log" de comportement étrange avant. Ils ne devraient pas poser de probleme pour retablir ton compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés