Sans prendre de risque niveau stuff, tu peux opter pour le full gla/bêche amel en complétant par un voile, une kralamension, un gelano PM, et un dinde emeraude prune.
Ca te donnerait 10PA 6PM 6PO 21cc, te permettant une grande liberté d'action. Mon avis est que le 10PA 6PM n'est pas discutable pour un énu en THL, lui permettant de galoper et d'utiliser au maximum sa PO, utilisant facilement tous ses PA grâce à pièce, maladresse, clée etc.
Un mode aux dagues adou est pour moi beaucoup plus approximatif, je n'arrive pas à me fixer sur quelque chose, les stuffs agi/eau n'étant pas forcément adapté, et les prérequis de 150 de force rendant le Solomonk presque obligatoire.
J'aime décidément beaucoup le premier stuff.
Edit : L'acquisition d'un tutu serait, bien entendu, un énorme plus pour ton build, te permettant d'être en 1/2cc au 1/50 avec la bwate. Actuellement, tu es en effet en 1/2cc au cac avec la boite, j'ai essayé de trouvé les 4 ou 5 cc qui te manquent pour être en 1/2cc au 1/40, mais uniquement pour roulage de pelle, je trouve que les sacrifices nécessaires ne sont pas rentabilisés, à moins que tu te contentes de 9PA, mais pour moi, entre balancer 3cc de roulage de pelle sur l'ennemi, ou lui balancer 3 coups normaux + une maladresse, le choix est très vite vu.
|