DAOC ressemble à OBLIVION?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente je suis Baccata, j'ai 29 ans dans la vie réelle, et je suis totalement débutant dans le monde des jeux vidéos en ligne.

Je tiens tout d'abords à dire qu'avant de poster ici j'ai consulter plusieurs forums pour avoir des infos sur tels ou tels jeux.

C'est pour cela que mon attention s'est porté sur DAOC.

Je viens de passer énormément de temps sur OBLIVION avec un ami et on jouait chacun de notre coté dans la même pièce et on a trouvé cela très dommage de ne pas être ensemble dans le même jeu.

C'est pour cela qu'on se lance dans le jeu en ligne.

Voici mes questions:

1- Est ce que DAOC nous rappelera OBLIVION sur la façon de jouer? niveau univers je pense que c'est très proche mais niveau jouabilité?

2- Serons nous bien accueillis au vu de notre manque d'expérience? J'ai cru comprendre que la population de DAOC était assez expérimentée et donc peu en train de traîner des débutants ...

3- La population est elle assez importante pour ne pas avoir l'impression de jouer seuls?

4- Le jeu a t'il encore une durée de vie convenable? Je dirais que je suis prêt à m'investir au moins un an, ensuite on verra.

5- Bien que cela n'ait rien à voir avec DAOC, l'univers de WOW serait il plus dans nos cordes au vue de la facilité de prise en main?

Je vous remercie tous par avance, et je précise également que notre connection n'est pas des plus rapides malheureusement et que le 512K peut il être un handicap?

J'espère avoir été assez clair et surtout pas répétitif avec d'éventuels autre post.

Merci de votre compréhension dans le cas contraire.

A bientôt
1- Est ce que DAOC nous rappellera OBLIVION sur la façon de jouer? niveau univers je pense que c'est très proche mais niveau jouabilité?