Podcast livre 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
"The multi-boss raid is still on target to be released with Book 8."

There. I said it. Now where's my cake!?

http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/smile.gif

In all seriousness, yes. The multi-boss raid is scheduled for release with Book 8. Over the past few weeks we've been getting some really good testing on it and are hard at work tweaking and polishing it.
http://community.codemasters.com/for...9&postcount=27

Bonne nouvelle. Le livre 8 devrait bien péter je pense.
Citation :
Publié par GorothTur
Salutations,



Si je comprend bien, cela va (encore) accentuer le coté solo, avec la possibilité de faire certaines instances tout seul avec des 'mercenaires' ? ou je me trompe et c'est juste une nouvelle façon de jouer?
Accentuer le solo je sais pas trop dans GW les mercenaires y étaient et meme si pour dps ca pouvait passer niveau heal et tank on y préférait quand meme de vrais joueurs

Après yavé les héros ou on pouvais choisir leur skill et meme les lancer... ou la c'était plus performant si on gérait le truc
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
... dans GW les mercenaires y étaient et meme si pour dps ca pouvait passer niveau heal et tank on y préférait quand meme de vrais joueurs

Après yavé les héros ou on pouvais choisir leur skill et meme les lancer... ou la c'était plus performant si on gérait le truc
Concernant GW, les joueurs étaient largement préférables aux mercos.

Mais les héros ont changé la donne. Ils sont devenus bien plus performants que 90% des joueurs, surtout en assist dps et en soin.

EDIT: On serait pas en train de faire un vilain HS là?
Traduction rapide du transcript de l'intw de Jeffrey Steefel.

there are some pretty cool instances that we’ve created back inside Moria and you’ll need to come in and quell some of the new unrest that’s occurring inside the mines.

--> de nouvelles instances dans la Moria (de "tailles variées" dit-il plus tard).

After Book 8, as we move forward in the later part of the year, we’re going to be moving into southern Mirkwood and Dol Guldur. (...)
Southern Mirkwood is going to be a very unique place in Middle-earth. It’s a forest, but it has a dark and ominous personality that you really haven’t seen in Middle-earth. (...)
Then there’s Dol Guldur itself, which is an incredibly huge, majestic, and very, very evil fortress that was Sauron’s fortress, so obviously you’re going to be up against a lot of interesting old and new foes. There’s a great connection between the Ringwraiths and Dol Guldur in the IP, so the fellbeasts that you see flying around in Middle-earth tend to roost in Dol Guldur.


---> Après le livre 8, on ira vers le sud de Mirkwood et Dol Guldur. Mirkwood est un endroit très particulier dans les Terres du Milieu : un forêt, à la personnalité sombre et vilaine comme vous n'en avez jamais vu (et la Vieille Forêt ?? note du traducteur)

Et il y a Dol Guldur même, énorme, majestueux, et très très méchante qui était la forteresse de Sauron lui-même. Vous allez donc avoir de vieux et nouveaux ennemis intéressants. Il y a un lien étroit entre Dol Guldur et les Nazguls, leurs créatures volantes ont tendance à nicher à Dol Guldur.


Another thing that I’m really excited about, and in many respects goes hand-in-hand with what we’re doing with Dol Guldur, is that once we move past the Mistys and players are feeling like they’re getting more and more involved in the war itself. We want the battles between good and evil to become a significant part of players’ experiences in the game. We’re working on a new feature to the game that we’re calling “Skirmishes.” In these Skirmishes, you have the opportunity to participate in battles with all sorts of different bad guys from all over Middle-earth that are causing trouble.

--> une autre chose qui me titille (j'allais pas écrire que ça l'excite, non quand même, Ndt) et qui va main dans la main avec ce que nous faisons à Dol Guldur, est le sentiment d'être de plus en plus impliqué dans la guerre elle-même. Nous voulons que les batailles entre le bien et le mal deviennent une part significative de l'expérience des joueurs dans le jeu. Nous travaillons sur un nouveau système "d'escarmouches" . Dans ces escarmouches, vous aurez la possibilité de participer à des batailles avec toutes sortes de méchants de toutes les Terres du Milieu".

What these Skirmishes are going to do is allow players to go back to some of these areas at particular points in time; either in the past, the future, or are going on simultaneously with the war. These will then take you into instances that we’ve built based on a lot of our experiences over the past year, especially the three- and six-man instances that people are really, really enjoying.

---> Ces escarmouches permettront aux joueurs d'aller dans ces zones (comme chez Saroumane, ndt) dans le passé, le futur, ou simultanément à la guerre. Cela vous transportera dans des instances que nous avons baties sur les expériences de l'année dernière, en particulier les instances de 3 à 6 personnes que les joueurs apprécient vraiment beaucoup.

En bref (parce qu'il y quatre pages et qu'il est tard ) :

- des instances dynamiques qui s'adaptent au nombre de joueurs ; objectifs multiples pour une meilleure rejouabilité ; vous aurez la possibilité de customiser des soldats qui vous accompagneront.

- Sur la possibilité de monter encore plus de niveau : "heu c'est compliqué ; on a fait des betises qu'on corrige, on réfléchit..."

- MyLotro va continuer à se développer (ahahahah disent les Européens, ndt).

- Le système des armées légendaires va être modifié et enrichi ;

- le nombre de joueurs augmentant, ils vont revoir leur infrastructure serveur et la fortifier.

- Le PvMP : "c'est très compliqué, on est à l'écoute, on bosse..."


Voilà !
le nombre de joueur augmentant ils vont fortifier les serveurs...le nombre de joueurs hors la france alors? car je ne vois aucune augmentation particulière.

oooh! y'a des nouveaux c'est sur, mais beaucoup de nouveaux sont des menteurs et en fait des rerolls j'ai remarquer car certains connaissent certaines zones qu'ils disent avoir jamais mis les pieds 10mn plus tôt alors les petits truands...

concernant le système de mercenaire je trouve ça excellent!!! je me demande si il sera possible de faire thorogrod avec que des mercenaires hu hu ça m'arrangerait bien de nuit.

en outre sur la page 1 pour gobinville si tu es gardien ou bien sentinelle voir gardien des runes tu peux y'aller solo au level 49-50-51(51 c'est plus sur)

sinon rien t'oblige à faire les quêtes en blanc ou bleu dans l'immédiat...tu peux attendre de les faire plus tard(pas trop tard quand même, ça devient inutile de faire des quêtes grises sauf pour la réput.

en outre je suis enfin arriver dans la moria depuis une semaine et je suis étrangement surpris par le non rapprochement avec l'histoire de tolkien de la trilogie...je me suis pas du tout senti dans la moria par rapport aux livres ou les films mais bon c'est pas dramatique, y'a toujours le côté sombre qui est encore là et des arbres dans la moria je trouve ça étrange également, en fait je trouverai ça étrange dans n'importe quel jeu...

mais ils ont du refaire la moria version mmo car la moria que j'ai connu sur les consoles, était nettement plus proche des livres et des films.

en outre je pense que Dol guldur sera une instance et rien d'autre, une instance d'elites forcément et ils vont nous sortir les mercenaires dedans car on va sûrement devoir gérer plusieurs pack de mob sur nous et donc les mercenaires seront fortement utiles...si ils sont personnalisables ça pourrait être sympa également...Moi j'attend dans les fameux "loisirs" (y'en a qu'un donc bidon cette expression des loisirs mais c'est pas grave) un concours de tir à l'arc et des instances de course de dada! ça serait juste pour le fun peut être pas utile mais la pêche ne l'est pas non plus et quelques joueurs pêchent quand même.

enfin bref, rêvons pas deja qu'ils nous sortent mirkwood alors que tout le monde s'en tape, alors le concours de tir à l'arc et d'équitation on peu attendre!
Citation :
le nombre de joueur augmentant ils vont fortifier les serveurs...le nombre de joueurs hors la france alors? car je ne vois aucune augmentation particulière.
C'est bien toi qui a commencé à jouer il y a un mois ?


Citation :
enfin bref, rêvons pas deja qu'ils nous sortent mirkwood alors que tout le monde s'en tape, alors le concours de tir à l'arc et d'équitation on peu attendre!
Ah non, Mirkwood je m'en tape pas, et je pense ne pas être le seul. Merci de ne pas parler au nom de "tout le monde".
bah disons que mirkwood serait plus secondaire que prioritaire en payable...une extension gratuite de cette zone aurait été plus logique pour les fans je pense, question de principe, je préfère payer pour du rohan que du mirkwood et je serai frustré que rohan soie une extension gratuite par exemple et non pas un mois tu as du te planter de personnage
Je trouve l'opinion de vectivus vis-à-vis de LOTRO un peu trop extrême à mon goût,mais je le rejoins sur 2 points:

-le nombre de joueurs ne va pas en s'accroissant(un mec de ma guilde check les HL connectés tous les soirs et il en voit de moins en moins...Donc,soit la majorité se barre,soit la majorité reroll en attendant mieux,dans les 2 cas,c'est mauvais signe pour le jeu)

-Mirkwood en extension payante(une confirmation/infirmation serait bien...Peut-être à l'E3)est un choix stratégique complètement déplorable...Certes les fans de LOTR/Bilbo peuvent trouver ça intéressant(et encore,la zone me paraît pas immense comparée à Eregion+Moria,et le bestiaire moins varié),quoique ce ne soit guère abordé dans ces livres(évoqués dans LOTRO et pas du tout dans Bilbo,car ils passent plutôt au nord)...Mais les nouveaux joueurs,qui ne connaissent que peu l'univers de Tolkien ou le connaissent mais ne sont pas spécialement fans seront beaucoup moins attirés par Mirkwood que par un lieu aussi symbolique que le Rohan(que les joueurs réclament depuis la bêta,hein...)...

Vu la vitesse à laquelle l'afflux de nouveaux joueurs s'est tari post-MoM,et le contexte très concurrentiel de ce 2° semestre(la suite de CoH,Aion,sans doute d'autres jeux moins médiatiques et des extensions probables pour d'autres MMO actuels(oui,je sais,on l'a déjà dit pour AoC,pour WAR,etc...Sauf que LOTRO finira bien par être supplanté par un autre,qui sera supplanté après par un autre,etc...))sortir une extension peu attendue et peu connue,ajouté aux bourdes de turbine cette année(délai des Livres absolument pas respecté,bugs à foison,easymode et système de tiers d'armures avec radiance loin de faire l'unanimité,etc...(je parles pas au nom de tous,allez lire un peu les forums US en profondeur...),et je passe sur les problèmes spécifiques à la version euro(dus à CM))est un véritable suicide pour leur jeu...

Techniquement,il ne fermera peut-être pas ses portes,mais ne pourra espérer mieux qu'être un jeu de niche,un peu dommage pour une telle licence(et un tel studio,qui était bien meilleur à ses débuts que maintenant,je trouve...)...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par vectivus
mais ils ont du refaire la moria version mmo car la moria que j'ai connu sur les consoles, était nettement plus proche des livres et des films.
Lotro est basé sur les livres de Tolkien et sont le plus proche possible de ce qui est écrit.

Les jeux consoles sont réalisés par EA qui possède la license sur les films. Donc tous les décors que vous retrouvez sur ces jeux sont issus des films.

Lotro n'a pas la license des films, donc arrêtez de vous baser sur les films pour comparer.

Et de ce qui est indiqué dans les livres, la moria par rapport à cela est tel qu'elle est décrite.

La nuance est que Turbine a développé autour, des zones qui ne sont pas détaillé dans le livre. En revanche, ils ont suivi à la lettre le fait que la Moria est sur plusieurs étages.

Cela peut dérouter certains que l'on monte et que l'on descende, qu'il y ait des escaliers partout, mais c'est ainsi que Tolkien la décrite.

Donc encore une fois, si vous devez comparer Lotro, faites le avec les écrits de Tolkien et si possible, une citation du passage du Livre en guise de source.
Pour l extension payante il est clair que le rohan fangorn et l'isengar ( cest a dire la suite de la trilogie) est plus que necessaire c est la logique de turbine depuis le depart (suivre la communauté dans son périple) pour les extensions payantes et des zones "annexes" (evendim, forochel) pour les extensions gratuites
Citation :
Publié par Valornim
Lotro est basé sur les livres de Tolkien et sont le plus proche possible de ce qui est écrit.

Les jeux consoles sont réalisés par EA qui possède la license sur les films. Donc tous les décors que vous retrouvez sur ces jeux sont issus des films.

Lotro n'a pas la license des films, donc arrêtez de vous baser sur les films pour comparer.

Et de ce qui est indiqué dans les livres, la moria par rapport à cela est tel qu'elle est décrite.

La nuance est que Turbine a développé autour, des zones qui ne sont pas détaillé dans le livre. En revanche, ils ont suivi à la lettre le fait que la Moria est sur plusieurs étages.

Cela peut dérouter certains que l'on monte et que l'on descende, qu'il y ait des escaliers partout, mais c'est ainsi que Tolkien la décrite.

Donc encore une fois, si vous devez comparer Lotro, faites le avec les écrits de Tolkien et si possible, une citation du passage du Livre en guise de source.

Bah je trouve aussi qu'elle retranscrit assez mal la moria du livre. La moria ressemble plus (pour moi) à un "palais de thorin géant" qu'a celle décrite par tolkien. Qui donne bien davantage l'impression "caverne" et moins "palais" alors certes tout n'est pas à jeter mais bon, beaucoup trop de "construit" a mon goût dans cette moria sauce turbine, dans mon souvenir seule la partie est etait réellement "habitée" d'ailleurs c'est assez bien décrit dans le livre puisque au fur et a mesure de l'avancé de la communauté, vers l'est et en montant l'air devient moins vicié, l'obscurité moins tenace, là dés qu'on entre on a ne bonne grosse succession de grande salle pas caverneuse pour un sou, beaucoup beaucoup trop de lumière également, et enfin, trop de monstres "loufoques".

J'attend qu'une chose c'est qu'on s'éloigne vite fait bien fait de la moria, pas parce que, comme tolkien l'a décrite, je la trouve terrifiante, mais surtout parce que je la trouve super naze .

Pour le coup je trouve la Lorien beaucoup mieux, même si caser en une seule map la sortie de la moria et la lothlorien ça m'a un peu choqué (fin en même temps il n'y avait pas grand chose d'autre à y mettre, mais bon ça fait un peu "petite lorien" sur le palier de la moria)
Citation :
Publié par vectivus
le nombre de joueur augmentant ils vont fortifier les serveurs...le nombre de joueurs hors la france alors? car je ne vois aucune augmentation particulière.

oooh! y'a des nouveaux c'est sur, mais beaucoup de nouveaux sont des menteurs et en fait des rerolls j'ai remarquer car certains connaissent certaines zones qu'ils disent avoir jamais mis les pieds 10mn plus tôt alors les petits truands...
Je ne sais pas si la population augmente, mais personnellement :

1) Je suis un nouveau joueur
2) Je groupe régulièrement avec des gens qui viennent d'autres MMOs et qui débutent sur LOTRO

Franchement le coup du faux nouveau joueur, je trouve ça un peu débile, je vois mal quelqu'un se faire passer pour un nouveau joueur, quel intérêt ?
Citation :
Publié par Rammi
Qui donne bien davantage l'impression "caverne" et moins "palais" alors certes tout n'est pas à jeter mais bon, beaucoup trop de "construit" a mon goût dans cette moria sauce turbine, dans mon souvenir seule la partie est etait réellement "habitée" d'ailleurs c'est assez bien décrit dans le livre puisque au fur et a mesure de l'avancé de la communauté, vers l'est et en montant l'air devient moins vicié, l'obscurité moins tenace, là dés qu'on entre on a ne bonne grosse succession de grande salle pas caverneuse pour un sou, beaucoup beaucoup trop de lumière également, et enfin, trop de monstres "loufoques".
(un peu longue ta phrase, j'avais plus de souffle ^^)

J'ai un peu le même ressentis que toi par rapport au livre, je ne te donne pas tord mais c'est là toute la problématique à laquelle Turbine a dû faire face :

Des milliers de joueurs vont débarquer dans ces cavernes, comment développer ces cavernes censées être complètement sombre et stériles de façon à ce qu'elles restent attractives pour le joueur?

Imagine que la Moria aurait été comme tu t'y attendais, ça aurait été trés proche de la description de Tolkien, certes, mais combien de milliers de joueurs se seraient plein du manque de luminosité? des passages trop étroits? du manque de dynamisme?

Bref on en revient toujours au même point :
- si c'est trop fidèle aux écrits les gens vont râlé car c'est pas jouable
- si c'est développé dans l'idée du jeu qui doit rester attractif pour les joueurs, Turbine va devoir faire des choix quant à l'impasse sur tel ou tel aspect fidèle à la description de Tolkien

Dans tous les cas les choix de développement ne plairont jamais à tout le monde.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Bah,ils avaient qu'à mettre en place l'idée de torches et de lumière dynamique qu'ils avaient eus mais qui a disparu de l'add-on sans plus d'explications...

Comme les fameuses portes des trésors des nains,avec les lanternes de telle couleur qui devaient être reconstituées après en avoir drop aléatoirement un bout afin d'ouvrir toutes les portes de même couleur...Ca a été prévu dans l'add-on,puis repoussé au L VII,et ça a finalement disparu du planning...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
-Mirkwood en extension payante(une confirmation/infirmation serait bien...Peut-être à l'E3)est un choix stratégique complètement déplorable...
C'est vraiment une question de gout.
Car pour moi, Mirkwood offre bien plus de possibilités aventureuses (surtout si on remonte vers le nord : Beorn, le conflit corruption de Dol Guldur / cour elfique de Thranduil, les guerres naines/orques avec d'un coté le Mont solitaire et les monts de fer et de l'autre les montagnes grises et le Mont Gundabad. Voir aller jusque Rhun).

Alors que le Rohan, a part jouer à Mon Petit Poney avec Theoden... Enfin, tout a déjà été nettoyé par Aragorn et Gandalf, c'est pas marrant.
D'ailleurs voici une carte très détaillé de la terre du milieu que j'ai trovué sur le net, et on peut voir que le rhovanion est assez énorme en terme de contenu et c'est un passage obligé pour aller au Rohan.

http://pagesperso-orange.fr/hugo1900...TERACTIVE.html


De plus, il se passe là bas des évènements très importants et sûrement scénaristiquement plus émouvant que suivre 9 pequennots dont on connait déjà l'aboutissement.

L'histoire du Rhovanion pendant la Guerre de l'Anneau est désastreuse et sanglante. Si on compare avec le sud, le sud s'en tire plutôt pas mal.

Source: http://www.tolkiendil.com/encyclo/ge...ions/rhovanion
muais...j'osais pas dire le terme sur la moria en palais de thorin en plus grand mais c'est à peu prêt ça effectivement...avec des gobelins et autres bestioles que je connaissais même pas dans les livres et encore moins les films et Peter Jackson à réaliser les films sur les livres donc les jeux qu'ils soient des livres ou des films c'est pareil mais j'aurai préfèrer une moria plus sombre et vide, quitte à ne faire qu'une immense instance d'elites mais au moins ça aurait été plus logique vis à vis de tolkien et de ce que les gens connaissaient déjà de son monde. c'est vrai que la licence à été bafouée sur certaines choses dans la moria et d'autres choses préliminaires et pas flagrantes comme disait Loup Solitaire...et heureusement que d'autres jeux surpasseront lotro mais pour l'instant en qualité du jeu y'en à aucun qui le surpasse, sauf pour certains peut être mais dans ce cas...dans ce cas j'éviterai de faire le troll même si j'aurai aimer pour un sujet mimi comme ça.
Vectivus... s'il te plaît, utilise le correcteur et évite les phrases à rallonge ce n'est pas du tout agréable à lire et ne donne pas envie d'y répondre!

Rappelons nous à nouveau qu'il ne s'agit pas de discuter du respect du Lore ou pas ici, mais plutôt du contenu du podcast Livre 8!

MERCI
Citation :
Publié par Ingor
J'avoue je pige rien
Citation :
Publié par Thrantryk
[HS ON]

[HS OFF]
Bande de sagouins, j'ais rectifié ma boulette .
Sérieusement, je souhaite réellement une zone Dol Guldur/Mirkwood voir plus reprenant l'esprit de la zone Angmar, si les scénaristes refont le même boulot il y a vraiment de quoi faire une bonne zone...

De plus le terrain est fertile vu que les livres ne développent pas trop cette aspect..

Et surtout il faut se sortir de la tête ce qui a été réalisé dans les films, certes ils sont très bien, entre le livre et le boulot de l'équipe de Peter Jackson, il y a un "énorme" boulot.

Ce qui fait le point fort de lotro c'est le développement de zone quelque peu inconnu du "grand public"...
Croisons juste les doigts et espérons que l'équipe de scénariste sur le livre 8 et les suivant se débrouille bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés