[Tailleur] Cercle 100 a votre service! =)

Répondre
Partager Rechercher
Chers danatoriens et cheres danatoriennes,

Je viens d'arriver en soirée niveau 100 tailleur.
J'aimerai savoir quels sont les prix que vous aimeriez qui soient pratiqués (dans la mesure du raisonnable pour l'artisan comme pour les joueurs désireux d'un objet de qualité^^)

Merci d'avance, a bientôt =)


ps: pour me contacter in game voir l'enu "Tub" =)
/w Tub
Good job .

Sinon les tarifs fixes c'est la mort , moi ce que je fais c'est en fonction de laggle de la personne et je donne un prix en fonction . Plus sérieusement mettre un prix en fonction du nombre de case est trop désesquilibré , 40 000k pour le craft a 8 case sa peut se comprendre ( 5000 /case) mais 20 000 pour le 4 cases si on perd de ce principe c'est trop chère . Faut trouver un juste milieu .
Merci pour votre réponse =)

J'ai commencé a effectué des prix de façon, il faut l'avouer, assez arbitraire.. Mais cela convenait aux personnes venant à l'atelier.
Je trouve qu'il y a quand même un certains nombres de tailleurs 100! (Tailleur, Penny, Natboss, Killburns, Saroutobi, Rycardo qui ne sont pas tous très actif d'ailleurs)
J'essaye de me démarquer des autres par le dialogue et le contact avec la personne qui, je trouve, sont important! Parmi les tailleur 100, il y en a qui sont très peu courtois et qui ont du mal avec l'idée que Dofus n'est qu'un jeu..

Voila, 24 000k Pour 8 cases me semble bien. Même si un petit rabais de temps en temps me semble possible.
Ensuite, pour moins de cases, j'attends encore un peu pour fixer un prix définitif (enfin, définitif en attendant d'autres tailleurs 100 quand il y aura plus de compétition).
Je ferai par de mes prix, quand je les aurait fixé =)


Voila, a bientôt!


PS: Si vous avez une petite remarque, ne pas hésiter!
Merci =)

Pour réagir à ta remarque Luto, une personne âgée fait effectivement des miracles (Agé certes, mais jeune tailleur! Tout est la!).. Jusqu'alors (avec ma petite expérience, malgré mon grand age) je n'ai fais que des très bons jets! Tous dédicacés évidemment! Pourvu que ça dure..

Je vous attends avec grand plaisir! Je serais surtout disponible à partir du milieu de la semaine prochaine, donc si vous voulez absolument m'avoir entre temps, je ne sais pas si cela va être possible =)

PS: [HS] Comment vous reconnaître ig? Je pense connaitre seulement Luto plus connu sous le nom de Zegawix (à moins que je confonde!) [/HS]

PS²: Oui, j'essayerai de rester jeune tailleur toute ma vie.. Hum..
Citation :
Publié par Tub

Je vous attends avec grand plaisir! Je serais surtout disponible à partir du milieu de la semaine prochaine, donc si vous voulez absolument m'avoir entre temps, je ne sais pas si cela va être possible =)

PS: [HS] Comment vous reconnaître ig? Je pense connaitre seulement Luto plus connu sous le nom de Zegawix (à moins que je confonde!) [/HS]

PS²: Oui, j'essayerai de rester jeune tailleur toute ma vie.. Hum..
Non tu ne confonds pas^^
@ Skwi
Merci beaucoup Skwi (je devrai screener a chaque fois que j'ai des demandes atypiques.. Je pourrais en faire une sacrée galerie!


@ Luto

Je me disais bien!



Je propose les prix suivants:


8cases: 20 000k
7cases: 15 000k
6cases: 10 000k
5cases: 6 500k
4cases et -: Ce que le client veux =)

Prix raisonnable ? Je peux forcer un peu ? Je baisse ? Une autres idée ? Une suggestion ?

Je prends tous les avis !
Citation :
Publié par Tub
Prix raisonnable ? Je peux forcer un peu ? Je baisse ? Une autres idée ? Une suggestion ?
Raisonnable oui, trop ? Je suis sûr que tu pourrais monter tes prix un peu c'est tailleur quand même. Quoi qu'il en soit si un jour j'ai à faire à toi je payerai plus que 20 000 pour un craft à 8 cases, sinon je me sentirais gêné.

Et au fait, bravo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés