Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seak
J'avoue elle est bien stylé la 10 eme couleur en Voleyeuse =p

PS : dsl IsenX de pas avoir pu play plus longtemp taleur c'est juste que jai mass monde a la maison
Np j'etais pas en forme en plus. Normalement je fais bien plus chier les bons boxers.

Par contre je tentendais mais tu semblais pas m'entendre , mon micro xbox fait la yeule
Citation :
Publié par IsenX

Par contre je tentendais mais tu semblais pas m'entendre , mon micro xbox fait la yeule
oue jt'entendai pas =)
Citation :
Publié par IsenX
Np j'etais pas en forme en plus. Normalement je fais bien plus chier les bons boxers.
c'est parce que chui pas un bon boxer jgalere trop vs les honda ^^ c'est pas un bon matchup pour moi ^^
Citation :
Publié par Vitam
Petite question :

J'suis tombé amoureux du style de Sakura ( skin avec les alternatifs et attitude ).

Elle donne quoi, j'ai des chances en Championnat ?
Mon opinion de joueur (un nul) de Sakura c'est que c'est quand même pas évident.

Si tu es prêt à gagner un peu moins que les autres, hésite pas à te lancer. Après si tu maîtrises déjà bien les mécanismes SF ( ce qui n'est pas mon cas ) tu auras plus de facilité, mais le personnage part quand même avec des lacunes : pas de bon anti air, très mauvaise en cross up, son hadoken est un peu moisi, peu de coups à haute priorité ce qui fait qu'il est assez difficile de se sortir d'un gros pressing bien mené. ..

Par contre, quand tu as "la main" et que tu diriges l'attaque, il faut reconnaître qu'elle a de très bon outils pour le pressing.
Le flower kick overhead (avant MP) a une plutôt bonne portée, les tatsumaki s'enchaînent super bien et sont relativement safe, le Ex tastumaki est excellent et permet d'enchainer pas mal de trucs dessus (shouoken, otoshi ou même saut light kick qui te permet un pseudo cross up) LE Ex otoshi est sympa pour punir un spammer de bouboules aussi.

Enfin en résumé, c'est pas facile, mais la satisfaction est au rendez-vous lorsque tu arrives à défoncer des perso qui ont, sur le papier, beaucoup plus d'outils pour remporter le match
Message supprimé par son auteur.
J'aimerai bien faire des vidéos, mais pas de caméscope...
J'ai pas 300 euros a mettre la dedans non plus.

Train a 7h30 demain mat...
La dose les gars, la dose ! Je la sent d'ici !
Premier tour, Justin wong repeint le stunfest avec mon cerveau.
Citation :
Publié par Orald
J'ai déjà essayé de mettre "deux touches de devant" et j'ai pas réussi, y'a un timing à respecter ou une soluce ultime ?
c'est illogique mais tu chain jump et tu bourrines le bouton, et ça passe...
Citation :
Publié par Cuillère
...
Sans oublier son Ex Shoryuken qui a quelques frames d'invincibilités(je m'amuse a faire le wake-up Shoryuken style de Ryu et Ken G3 en ce moment... et le pire c'est que ça fonctionne )
Son HP Shoryuken qui marche bien en contre, contre certains persos(du genre blanka :/) grâce a son allonge monstre mais qui est TRES punissable. Tu peux aussi l'utiliser contre les mecs qui pense pouvoir s'approcher de toi en sautant ou alors profiter du lag(oui c'est mal :/) et le lancer contre les mecs qui avancent tout simplement(ca marche souvent contre les zangiefs...).

Quand à son hadoken, il peut paraitre assez moisi au premier abord mais il fait son job. Et c'est une assez bonne trap contre les joueurs qui n'ont jamais jouer contre Sakura; tu le charges, le mec saute pour te filer un coup de pied et tu le relaches à son arrivée Je m'en sers aussi comme trap pour balancer l'ex Otoshi: hadoken hadoken hadoken hadoken hadoken, EX OTOSHI.

Par contre le coup du pressuring a base d'enchainement de tatsu j'y arrive pas(je manque d'entrainement cela dit...) mais tu devrais voir les matchs de godsh0t, c'est assez terrible(dans le bon sens) .

Un dernier conseil, la première chose a faire quand tu es joueur de Sakura c'est d'ouvrir la garde de ton adversaire. Ce que je fais c'est que je multiplie les choppes à toutes les sauces... Apres si tu arrives à balancer son combo qui cross up c'est plus de la moitié de la vie de l'adversaire qui est parti .

Une derniere chose: ne pas oublier la focus qui a une assez grande allonge et qui te permet de balancer HP->Ex Tatsu juste apres si y a stun !

Bon, maintenant si quelqu'un a des conseils pour jouer Fuerte Je me fais littéralement exploser contre les Zangiefs et les Akuma de la fuite !
Est-ce que quelqu'un aurait sous la main le lien du site qui permet de faire des recherches pour regarder des vidéos de versus spécifiques ?

Il a été donné dans une des pages de ce sujet mais j'avoue manquer de courage pour rechercher dans cette masse de messages .
Citation :
Publié par Yiji
Bon, maintenant si quelqu'un a des conseils pour jouer Fuerte Je me fais littéralement exploser contre les Zangiefs et les Akuma de la fuite !
Pour El Fuerte le conseil il faut feinter avec ce perso et toujours bouger.

Pourquoi feinter tous simplement l'adversaire en face va vouloir faire quelque chose et là tu passe à l'action.

Et aussi ce que tu peut faire c'est t'entraîner sur les Daipan Loop , très utiles

Voilà un peu pour El Fuerte
Bon, session d'hier pas concluante face à Dunta. J'ai dû finir à 35% de victoire avant qu'on fasse les cons pour que je récupère la médaille finir sur un ultra. Et encore, j'ai dû lui prendre juste une ou deux victoires en Ryu vs Ryu.

Ca avait beau être une reprise, je suis toujours très prévisible, je n'arrive pas à sortir mes manipulations dès que je suis du côté J2 et j'arrive pas à sortir mes Super/Ultra à bon escient.

Va falloir encore un peu d'entraînement, j'en suis qu'à 7 heures de jeu.
Citation :
Publié par kenshin_v
un très bon joueurs impressionnant
Y'a pas vraiment d'opposition en face faut dire, le 2ème joueur est très mauvais, il se sert très mal de la focus attack, j'ai pas vu d'Ultra confirmé sur un shoryu cancel, et pire encore, il sort des ultras au pif.
Citation :
Publié par Ixion|Quasar
Y a moyen de récupérer ses points quand sa bug avec le mode championnat ? J'ai perdu 500 points, ça fou un peu la rage
Suis pareil que toi j'ai ce foutu bug et en plus de ça suis en G2 , je vais repasser en G3 si ça continue avec ce bug de merde.

Citation :
Publié par Elazhul
Y'a une différence entre le stun @petites étoiles et le stun @crânes au fait ? oO
Si je dis pas de connerie , tu est stun 2 fois plus longtemps

Ps : Me reste 2 épreuves Difficiles et j'ai tous fini ( Ken 4/5 , Viper 4/5 )
J'aurai une petite question à rapport au HRAP 3 White que j'ai acheter direct du japon par internet, c'est pour les boutons .

Ils sont faciles à enlever par hasard , car je compte les changés en Sanwa.

Si quelqu'un peut m'aider et qui à déjà fait ce genre de choses
J'ai eu droit à l'instant à mon premier message d'insulte via un envoie de message vocal \o/ c'était un anglais avec un fort accent pas anglais. J'ai compris "you play like a shit" qui fini par "go back to the trial"

Eval négative + plainte

Quelqu'un sait si ça marche les "plaintes" ? Les boulays, on en veut pas...
Citation :
Publié par Elty
J'ai eu droit à l'instant à mon premier message d'insulte via un envoie de message vocal \o/ c'était un anglais avec un fort accent pas anglais. J'ai compris "you play like a shit" qui fini par "go back to the trial"

Eval négative + plainte

Quelqu'un sait si ça marche les "plaintes" ? Les boulays, on en veut pas...
Ce matin j'ai eu un message du même genre, "You got no skill mothafucka", à quoi j'ai répondu qu'apparemment y avait pas besoin de skill pour lui mettre une raclée ~~
Citation :
Publié par Elty
J'ai eu droit à l'instant à mon premier message d'insulte via un envoie de message vocal \o/ c'était un anglais avec un fort accent pas anglais. J'ai compris "you play like a shit" qui fini par "go back to the trial"

Eval négative + plainte

Quelqu'un sait si ça marche les "plaintes" ? Les boulays, on en veut pas...
Je sais pas apparement, Perso jviens d'en faire une de plainte pour un "fuck off son of a bitch" ^^

Un fuerte qui a pas aimé boxer :s
Petit débat :

Les GP/BP réprésente-t-il vraiment le niveau du joueur ?

J'ai vraiment l'impression de pas m'améliorer pourtant mes GP eux, augmentent Je stagne...je gagne vraiment contre les gens qui font des fautes énormes, les noob quoi...par contre moi je dois passer pour un noob aux yeux de ceux qui me pourrissent, forcément...mais ceux là ont clairement un autre niveau vu les enchainements que je me prends dans la tête.

Une astuce pour s'améliorer ? car je n'ai pas l'impression de devenir meilleur en jouant plus...
Citation :
Publié par Elty
Petit débat :

Les GP/BP réprésente-t-il vraiment le niveau du joueur ?

J'ai vraiment l'impression de pas m'améliorer pourtant mes GP eux, augmentent Je stagne...je gagne vraiment contre les gens qui font des fautes énormes, les noob quoi...par contre moi je dois passer pour un noob aux yeux de ceux qui me pourrissent, forcément...mais ceux là ont clairement un autre niveau vu les enchainements que je me prends dans la tête.

Une astuce pour s'améliorer ? car je n'ai pas l'impression de devenir meilleur en jouant plus...
Regarder des vidéos de tournois TRF, ça aide pas mal quand tu débutes, notamment à se faire une idée d'à quoi ressemble un jeu construit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés