Un bon tchat

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Vous aurez pas des adresses sympas de tchat ou y a du monde et principalement de France avec une population pas trop jeunes aussi

J'mennui faut que j'tue le temps
3/4 sont des mecs j'aime pas parler au mec
il n'y a pas de tchat sur meetic non ? non je creve pas la nique c'est juste que sur celui ou je suis habitué j'ai fait le tour des gens a force depuis mes 15 ans je scouate dessus
Ok je t'aide.

Tu éteints ton pc, tu sors dehors, tu vas dans une grande ville sur une place par exemple et la tu parles aux gens.

Un T'chat géant mec ! ils appellent ça la vraie vie
Allez mais weo merde, inscris-toi dans un club quelconque près de chez toi, théâtre, sport, musique, on peut débuter à tout âge.
Fais quelque chose, sors de chez toi, vois d'autres êtres vivants que tes chiens, tes chats, tes cochons et tes parents !!

Ca devient frustrant !

Aux chiottes caramail et consorts !
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Ok je t'aide.

Tu éteints ton pc, tu sors dehors, tu vas dans une grande ville sur une place par exemple et la tu parles aux gens.

Un T'chat géant mec ! ils appellent ça la vraie vie
Je suis un grand timide tu voie, et le net m'aide a brisé cette barrière du premier pas
Citation :
Publié par weo
Je suis un grand timide tu voie, et le net m'aide a brisé cette barrière du premier pas
c'est faux en réalité.
Il te conforte dans ta misère sociale.
Citation :
Publié par weo
Je suis un grand timide tu voie, et le net m'aide a brisé cette barrière du premier pas
Oui mais pour les second, celui ou il faut y aller IRL, quitte à se retrouver devant Roberta (brésilien de 45 ans), t'auras les couilles ?
Citation :
Publié par Orald
Oui mais pour les second, celui ou il faut y aller IRL, quitte à se retrouver devant Roberta (brésilien de 45 ans), t'auras les couilles ?
Roberta les aura au moins.
Citation :
Publié par Kurd
c'est faux en réalité.
Il te conforte dans ta misère sociale.
Oui certainement aussi j'en suis conscient

@ Orald après a se retrouvé devant un brésilien j'essaie de faire en sorte que je parle bien avec une demoiselle, cam, tel avant d'y aller quand meme hein

Bon personne a de bonne adresse alors ?
Citation :
Publié par weo
@ Orald après a se retrouvé devant un brésilien j'essaie de faire en sorte que je parle bien avec une demoiselle, cam, tel avant d'y aller quand meme hein
Ouais mais si elle te dit qu'elle à pas de Cam et qu'elle file pas son 06 à un inconnu, tu vas lâcher l'affaire ?

T'as qu'a essayer ça sinon.
Oui je lache l'affaire, sinon pour IRC je pense pas que beaucoup de Francaise l'utilise non ? enfin pour ma part j'utilisais cela beaucoup quand je jouais au FPS pour trouver des war mais pas discuter
Facebook, j'utilise tres peu et tout les gens que j'ai dessus son sur mon msn et les gens que j'ai sur msn j'lai est trouvé sur les tchatche c'est a dire a un moment + 1500 femmes avant le nettoyage maintenant doit m'en resté +- 800 sur mes deux adresses mais bon j'aimerais voir de nouvelle tête
Citation :
Publié par weo
les gens que j'ai sur msn j'lai est trouvé sur les tchatche c'est a dire a un moment + 1500 femmes
Suite à cette réponse fabuleuse, j'attends des vannes de qualitay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés