[Sortie Caer Sidi le Vendredi 8 mai à 14h30]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

La sortie Caer Sidi de la semaine dernière a été une vrai réussite et elle c'est fini sur une implosion d'Apocalypse en 1 minute chrono

Je souhaite donc en réorganiser une le vendredi 8 mai avec un rdv à 14h30 à gwyntell et un départ à 15h maximum de la bas (une pause repas sera faite à 19h30 si on a pas fini)

Je compte sur le maximum de monde présent pour allez le plus rapidement possible

Même si cela n'a pas paru évident la derniere fois c'est la seule difficulté pve de daoc

Je le fait le 8 mai car c'est un férié donc j'espère le plus de monde possible.

Il n'y aura aucun claim de loot, il y aura un random 100 avec un rand de référence à la fin de la sortie et uniquement à la fin.

Vu la durée du donjon, certaine personne si elle le souhaite peuvent nous rejoindre après le début du raid sous certaines conditions évidentes (me send pour plus de détails)

Je reprend les même compo que lors de la dernière sortie

Groupe 1 :

clerc (ID 2 ou 3): Lexor
clerc (ID 2 ou 3):
moine (50 buff/bâton): Lafureur
theu (terre): Nithrawen
pala: Gwelind
MA:
MA: Serima
scout: Ovidie

Groupe 2:

clerc (ID 2 ou 3): Ghalith
clerc (ID 2 ou 3):
Theu (terre): Aketo
moine (50 heal/bâton):
pala: Max-x
MA/merco: Dragonlance + bb
MA/merco:
MA/merco

Groupe 3 :

clerc (ID 2 ou 3):
clerc (ID 2 ou 3):
theu(terre): Theulex
moine (50 heal/bâton):
pala:
MA:
theu (terre):
theu (terre):

Au plus on a de theu terre au mieux on se portera

La sortie sera organisé à partir d'un groupe complet au minimum

Tout les Bots sont acceptés , si vous en avez un merci de le dire lors de l'inscription. Merci également de préciser si vous êtes déjà allez à Caer sidi

Je compte sur le sérieux des personnes qui participeront à la sortie car c'est un event super long, on fera des pause afk regulierement si nécessaire mais si vous avez le moindre doute sur vos disponibilités merci de ne pas vous inscrire.

Il est évident que pour cette sortie, il faut des gens bien stuff avec un minimum de rang et de ML sinon cela ne sert à rien d'y allez (exit stuff coraya svp)

Pour la phrase du dessus j'accepte toutes les personnes à ma sortie mais si on est pas un minimum stuff on ira pas loin , lv 50 obligatoire par contre

Il faudra également sûrement se respec RA voir ligne pour la sortie, je fournis les pierres si jamais vous n'en avez pas

La bonne humeur sera la consigne numéro 1 dans la sortie , pas de râleurs ni d'afk sauvage svp

ps: J'organise une sortie pas une prise de tête donc si des personnes ne s'aiment pas dans la sortie, merci de vous ignorer ou de ne pas venir si vous en etes pas capable

Un peu de pve ne fait pas de mal dans ce monde de brute!

J'espère qu'il y aura du monde intéressé et a bientôt
Fidèle comme toujours a la sortie avec Nithrawen theurgiste ( need collier apocalypse ^^ )

Et aussi Busted mon paladin en bot juste pour le collier sur apocalypse si tout va bien
Désolé pour le retard mais probleme irl a regler qui m'on même fait deco avant la fin de la sortie.

Apo il etait completement fumé par rapport a la derniere fois

Distribution des loots qui n'a pas pu ce faire, on va trouvé une solution et ce sera ok

La next sortie, je serai beaucoup plus stricte dans le lead car c'est la premiere sortie ou ca a commencé à partir en sucette...

Merci à ceux qui sont venu
Je suis désolé d'être partie en cours de route mais cela durait beaucoup plus longtemps que la semaine dernière, et j'ai un peu cafouillé avec mon compte principal.

Je tâcherais de ne ne plus cumuler 2 sortie pve d'ampleurs le même jour, Goly était au rendez vous, ce fut sympa.

Folestquisyfie et Femmesouventvarrie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés