c'est en effet super mal pensé.
On arrive à des situations absolument nulles.
On vois des flambys foncer dans le tas avec deux pg au cul et décimer un scenario entier et ceci dans tout les tiers maintenant (même si au T1 c'est pas très efficace)
merci les teams soi disant opti pour avoir montré le chemin...
enfin bon, le jeu permet ça, on va pas dire que les mecs qui font ça sont nobrain, ils exploitent juste une erreur de conception je pense.
Il faudrait vite fait bien fait diminuer fortement l'efficacité de TOUT les effets de zone.
Que ce soit dps ou heals...
C'est limite nawak de voir ce qui se passe actuellement. quelques healeurs de zone bien planqués en structure et le WB est intuable.
Quelques mages accompagnés de pg (ou miroirs de la destru hein...) en plaine et pas moyen de les arrêter quasiment pour peu qu'il y'ait un tueur et un bourrin du cc dans le groupe avec ceux ci.
C'est devenu le spécial jeu du zonage... c'est nul en terme de gameplay.
tain, ça me rappele mon helaxa sur daoc. spé spread gratos en mana... Hop dans le fort et tu heal toute la team sans jamais sortir ni être inquiété...
Y'a plus de plaisir à jouer. en tout cas de moins en moins. Plus ça va moins ça va.
J'avoue, je suis un peu aigri car j'aurai pensé voir un jeu qui ferait la part belle à une action collective permettant à chacun de jouer son petit role.
Hors on se rends compte que le monocible n'a pas sa place dans ce jeu.
alors oui, si ils pouvaient diminuer d'un bon tiers l'efficacité de tout les sorts de zone heal et dps, je pense que cela permettraient à des gens de s'orienter plus vers du monocible.