Iphone => GPRS => omagad !

Répondre
Partager Rechercher
Plop ....

Je me suis dit, tiens jvé regarder ma facture de gsm, ...

Que vois je ? Mon iphone s'est connecté + de 1000 fois au GPRS. What j'ai ça sur cette connerie ? Bordel de merde, montant de 150 euro oO

Comment cela a t'il pu arriver ? et surtout comment desactiver ce truc ?


Merci d'avance (monde de merde)

[Edit] Yeah, jviens de tel chez mon operateur, il a deja dl 50 euro pour le mois suivant.
Désactive les MAJ auto dans les réglages (et prend un forfait avec internet illimité, sinon c'est useless l'iphone )
Ah est pas mal d'appli se connecte au net fait gaffe (genre la météo)
Citation :
Publié par Vaux
Désactive les MAJ auto dans les réglages (et prend un forfait avec internet illimité, sinon c'est useless l'iphone )
Ah est pas mal d'appli se connecte au net fait gaffe (genre la météo)
+1, un iphone sans forfait data, ça sert à rien :x
Le problème ici n'est pas de conseiller un changement de forfait mais de trouver une solution au problème et elle est très simple.

Lors de mes déplacement à l'étranger je coupe les accès data en dehors du Wifi. Pour cela j'utilise l'outil Boss Perfs : il suffit de décocher 3G, de décocher EDGE et le tour est joué

PS : installer Boss Perfs se fait via Cydia, donc jailbreak obligatoire.
Pour les déplacements à l'étranger c'est déjà prévu de base : Réglages / Réseau / Données à l'étranger (décocher)

Sinon mettre un nom de point d'accès fictif dans les réglages des Données cellulaires peut marcher (ça dépend des opérateurs).

Le plus simple et le plus sûr : appeler son service client et demander de désactiver le multimédia (c'est ce que j'avais chez Bouygues avant que le Neo2 sorte).

Sinon oui à la base l'iPhone ne se vendait légalement qu'avec des forfaits data illimités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés