Listing des débuff heal

Répondre
Partager Rechercher
Ordre (8)
(25% monocible) WP : Absence Of Faith
(50% monocible) SL : Deep wound
(? % monocible) AM: Scatter the winds
(50 monocible) BW: Playing with Fire
(50 % monocible) WL : Thin The Herd
(50% monocible )SW: Shadow Sting
(50% monocible) SW : Fell the Weak
(50% monocible) WH: Punish The False
(50% monocible) RP : Rune of nullification

Déstru (5)
(25% aura) Chosen: Discordant Turbulence
(25% monocible) Marau: Tainted Claw
(50% monocible) SH: Rotten Arrer
(50% monocible) WE: Black Lotus Blade
(50% monocible) DK : Curse or Kraine
(50% monocible) CH : No more helpin'

Wha do ya be thinkin about' it ? Balanced ?
ahah.

Ca fait deja un petit moment que j'en parle de la difference de deb heal entre les deux realms;o.

Apres, le mec a oublié le deb heal du sham (d'ailleurs need qu'on m'explique pourquoi le sham n'a pas le meme que l'archi ), et celui du choppa, qui est immonde mais sur le papier il l'a ;p

Fin bon, c'est clair et net, les furies souffrances/marau savagery se font rares (les furies et marau tout court en fait ), donc ca renforce encore la difficulté de trouver un deb heal coté destru.

Le pire etant le deb heal slayer qui me reste en travers de la gorge.
Le postulat et la liste sont mauvais.

Le debuff du WL est un debuff heal émis, et non reçu donc ne compte pas dans la liste. Quant à fell the weak chez le SW, c'est super ça fait un debuff heal 50% sur la compétence quand on utilise la vengeance de nagarythe, c'est-à-dire...toutes les 2mn au mieux, autrement dit pourri. Le debuff heal du cham depuis la 1.2.1 est absent aussi.
Il y a également le debuff heal 25% pourri du PG en spe courroux qui n'y figure pas(que personne ne prend dtf tant il est puissant) quant au debuff heal du pdr, la bonne blague: une tactique qui nécessite de faire un critique sur une classe qui ne l'utilisera jamais. Les pdr dps ça défonce tout et ça court les rues, il y en a encore plus que des DK torture.
Accessoirement le debuff du SH est plus facilement spammable que celui du SW(3s de CD sur le dot préalable sur le SW).
Quant au debuff soin du slayer, le kouptou a un debuff armure pas dégueu à la place, l'intérêt de l'un ou l'autre dépend des circonstances.
Bref, de cette liste j'en vois 5 réellement utilisés/utilisables côté destru et 5 côté ordre.

De cette liste on peut aussi bien retenir que le meilleur debuff est le seul qui soit en AE: l'aura de l'élu, compagnon idéal des sorcières. Ce n'est vraiment pas équitable!
Citation :
Publié par Haikz
ahah.

Ca fait deja un petit moment que j'en parle de la difference de deb heal entre les deux realms;o.

Apres, le mec a oublié le deb heal du sham (d'ailleurs need qu'on m'explique pourquoi le sham n'a pas le meme que l'archi ), et celui du choppa, qui est immonde mais sur le papier il l'a ;p

Fin bon, c'est clair et net, les furies souffrances/marau savagery se font rares (les furies et marau tout court en fait ), donc ca renforce encore la difficulté de trouver un deb heal coté destru.

Le pire etant le deb heal slayer qui me reste en travers de la gorge.
rajoute la morale 4 du Kouptout qui a été nerf et celle du cultiste (tres similaire les deux) ainsi que le debuff heal du GN.
Et comme tu le rappels les meilleurs debuffs heals sont sur des classes peu jouer car totalement a la ramasse ou n'etant pas dans le meilleur des arbres.
Maraudeur c'est 50 % et 10s si tactique et si la cible a une saloperie sur la gueule.

C'est dommage l'idée était bonne j'espère que ca va pas partir en troll
Citation :
Publié par bitshyjeanine
De cette liste on peut aussi bien retenir que le meilleur debuff est le seul qui soit en AE: l'aura de l'élu, compagnon idéal des sorcières. Ce n'est vraiment pas équitable!
Le KotBS a le même

Sinon +1pour le reste du message, c'est débile de sortir des trucs hors contexte comme ca (lol rune of nullification et feel the weaks)
Citation :
Publié par Edelendil
Le KotBS a le même

Sinon +1pour le reste du message, c'est débile de sortir des trucs hors contexte comme ca (lol rune of nullification et feel the weaks)
Nope, l'aura du CSF debuff les soins émis, tandis que celle de l'élu debuff les soins reçus. Le second type étant beaucoup plus intéressant que le premier en général, même si on peut dégager des situations où ce serait l'inverse: j'ai déjà pris un garde noir qui spammait son debuff soin émis sur ma PG, personne de mon groupe guilde ne le tuait/cc malgré mes plaintes. C'était absolument insupportable (et il y a eu des morts, et depuis on me débarasse des potentiels GN relous)
Citation :
Publié par Crystalium
manque le 25% monocible du PG
Manque que ce soit en français aussi
Manque les durées, les spé, les points de spé à claquer, les cooldown
J'ai rajouté le débuff WP et choppa , le débuff cham est pas encore modifié sur wardb , je sais même pas si il est implémenté (pas fais gaffe à toutes les patch notes)
Il y a des liens vers wardb ça donne les couts, portée, durée etc ...

Citation :
Publié par Repu Ewemek
zurgklok ?( tu as trop séché les cours d'anglais ... )
C' kom' ça k'les orcs y kauz' l'anglois, ça t'défriz ?

Sinon le but c'est de faire un liste non exhaustive des débuff heal. Je trouve ça bizarre d'en voir si peu utilisé par les miens et de m'en prendre autant ; j'aimerais comprendre et surtout pas passer à côté d'un truc peut être bien cheat.
De toute façon c'est de la connerie en barre ces histoires de débuff heal.

Les soins c'est pour les Taffiotes, donc au vues du nombres de healeurs et
de debuff heal on a vite compris dans quel camps ce trouve les Nabots .

j'invente rien la c'est écrit plus haut

Coagule
Citation :
Publié par kask
Il manque la différence soins émis ou soin reçu.
Et ça change tout.
Ca ne change pas tout.
Il est bien plus simple de se prendre un deb heal dans la gueule quand tu joues coté destru que coté ordre. C'est un constat.
Encore une fois le souci n'est pas qui a quoi mais qui joue quoi et comment.

Je joue en team très souvent et j'ai opté pour un debuff heal constant sur les cibles que je vise.

Je suis Sh (côté destru) et je peux te dire que sur cette classe c'est assez facile à lancer et très utilisé.

Néanmoins pour affiner le skill, il requiert une maladie sur la cible pour être lancé.

Ce qui reste très simple et se fait en instant.

Bref il faut voir la synergie de groupe et les méthodes d'utilisation plutôt que le skill pur.
Citation :
Publié par Noriel
J'vais radoter , les liens wardb c'est pas QUE pour faire JOLi
Tu as listé le nombre de débuff par faction, sans rien préciser, en mettant un chiffre à côté pour souligner que les pauvres destru n'ont pas autant de débuffs heal que les ordreux. Sauf que le nombre est loin de tout faire ..
Citation :
Publié par Noriel
Ordre (8)
(25% monocible) WP : Absence Of Faith
(50% monocible) SL : Deep wound
(? % monocible) AM: Scatter the winds
(50 monocible) BW: Playing with Fire
(50 % monocible) WL : Thin The Herd
(50% monocible )SW: Shadow Sting
(50% monocible) SW : Fell the Weak
(50% monocible) WH: Punish The False
(50% monocible) RP : Rune of nullification

Déstru (5)
(25% aura) Chosen: Discordant Turbulence
(25% monocible) Marau: Tainted Claw
(50% monocible) SH: Rotten Arrer
(50% monocible) WE: Black Lotus Blade
(50% monocible) DK : Curse or Kraine
(50% monocible) CH : No more helpin'

Wha do ya be thinkin about' it ? Balanced ?
T'as du passé du temps à chercher tout les debuff et faire se post avec tout les links

Mais y'en a deux qui marche pas, recommence et applique toi un peu...
Ca veut dire quoi :

WP
SL
AM
BW
WL
SW
WH
RP
SH
WE
CH



Je suis pas encore habitué des diminutifs des classes (et j'dois pas être le seul) surtout si c'est en anglais ça complique encore plus la chose.
__________________
Saigneur - Skald level 50 - Dark Age of Camelot (Ys)
Tous mes avatars

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés