Proc pour sorc solo / pti co

Répondre
Partager Rechercher
Voila, jme tate pr les procs de mes 3 pieces d armure (manches, jambes, bottes)

Abla ou Snare ?


ou autre ?

c'est pour du solo, et un peu de pti co essentiellement, en grp les proc de ce type étant moins important


edit: jretrouve plus le site où était répertorié tout les craft alchi, si quelqu un a le nom du site, ou le nom des procs snare !
ça sioux sans bonus soin, ça sioux qd t es maladie

pour un proc optique "tanker" plus je prefere abla !


mais le choix est: tanker plus avoir plus de tps pour renversé la situation, ou esperer un proc qui peut permettre d'outrun dans certains cas
Sur mon thauma je joue en full abla et sa rox. Mais bon après mes cibles sont tout le temps snare, ce qui change tout. A ta place je mettrais au moins un snare, voir si ce n'est pas tout en snare (faut voir la valeur de ce snare, je ne m'en souviens plus). C'est assez roxatif.

Faudrais aussi voir s'il se purge ou pas, mais je ne crois pas. A pire, même s'il se purge, ba comme sa ta cible sera obligé de craquer un purge pour pas rip ce qui te fera toujours un plus.

Pour les procs heal sidi apparement sa proc pas des mass, et comme tu as dit pour peu que tu sois maladie sa te sert a rien. Pour qu'il soit efficace faut avoir un bonus efficacité au heal, sinon spa la peine.
Le souci des procs snare, c'est que je crois bien ( à vérifier) qu'ils donnent l'immune root.
De plus, proc 35% quand les tanks te snare à 40% mmmhokay.
Citation :
Publié par Chrysta
Tu es Sorcier, tu as un root, alors pas besoin de snare, prend des ablatifs
Sans QC et en sprint c'est un instant pbae root qu'il faut X)

J'foutrais abla pour ma part, à l'époque il y avait pas tt ces proc et abla offrait deja de bon resultats .

C'est une valeur sure .

Sur un mage Proc Snare > *

ça ne donne pas d'immune root en revanche si la cible a une imune root le proc snare n'a pas d'effet !

proc soin c'est impacté par la maladie

proc omnidrain ça casse les cc ...

proc abla, la valeur est puissamment ridicule
Citation :
Publié par Chalumot
Même snare 2 secondes c'est déjà la possibilité d'outrun...
Enfin ça reste mon avis !
Gros +1. Entre être dans les pâtes du tank à se faire taper et avoir 1 seconde d'avance mon choix est vite fais .

Je suis adepte du mix proc snare + abla, après chacun vois comme il veux .
Citation :
Publié par Fk'
De plus, proc 35% quand les tanks te snare à 40% mmmhokay.
Proc heal sidi sous maladie CL du tank , qui te heal à 60 alors que le tank te colle du 200/300 , mmmhokay.

Proc snare , c'est tout. \o/

De plus , ça interrupt les archers quand ça proc , s'il est snare , il peut pas fuir ! Complètement cheat ce proc.
Tu veux dire que le tank, il cast son CL maladie tout en swingant? Oué, c'est sur!!

Ton proc snare, mis à part si tu es un straffeur né (pour éviter les styles snare du tank), mais il n'y en a pas sur serveur euro, les mages courent tous tout droit ici, et bien il ne sert a rien.
Le mieux ça reste les procs heal/ablatif.

Et comme Asterra le fait remarquer, c'est affecté par deter et stoicisme, super.
De toute facon chacun à un avis différent mais en solo je pense que tu va croisé plus de mago que de tank
edit : koi que avec les fufu, humm....ca dependra de ta proximité au pont alors
Citation :
Publié par Chrysta
De toute facon chacun à un avis différent mais en solo je pense que tu va croisé plus de mago que de tank
edit : koi que avec les fufu, humm....ca dependra de ta proximité au pont alors

De toute façon compter sur un proc pour changer la situation c'est déjà mal barré, donc proc snare ou abla ont leurs avantages et leurs inconvénients; tout dépendra de la situation.

Mon avis est que avec ablatif tu ne fera pas de connerie... ca servira toujours (je crois bien que maintenant il y a des abla 200 si je ne m'abuse) . Alors que proc snare , oui ca pourra te sortir d'une situation malheureuse une fois par ci par là alors que le reste du temps ca te serviras pas là ou l'abla reste 10 min ce qui est pas dégueux .

le fait de rupt sans casser une cc je trouve ca sympa sur proc snare quand même .
les deux sont viables je pense, mais bon c'est vrai que en général vs asn-like/tank @Spam style qui ralenti, ben le proc snare ....
mais pour le reste des cas ca fait plaisir .
je vote pour le proc snare ^^, je pense que quitte à choisir c'est ce que je vais mettre sur ma caba.
Citation :
Publié par Fk'
Tu veux dire que le tank, il cast son CL maladie tout en swingant? Oué, c'est sur!!
J'espère que tu le fais exprès.

Citation :
Publié par Fk'
Ton proc snare, mis à part si tu es un straffeur né (pour éviter les styles snare du tank), mais il n'y en a pas sur serveur euro, les mages courent tous tout droit ici, et bien il ne sert a rien.
Le mieux ça reste les procs heal/ablatif.

Ok , donc autant mettre aucuns proc , de toute manière , tes perma snare et tu ripera. ;')))

Citation :
Publié par Fk'

Et comme Asterra le fait remarquer, c'est affecté par deter et stoicisme, super.
Proc heal affeté par la maladie, super..
Citation :
Publié par Hythz.
Ok , donc autant mettre aucuns proc , de toute manière , tes perma snare et tu ripera. ;')))
Si tu met des abla pour tenir plus longtemps en espérant qu'un bus passe par là.
proc heal pas du tout interessant sans bonus soin (et +1 pour la maladie)

proc snare eventuellement couplé de l abla 150 de sidi ou full abla 150 sidi

meme si j'aime pas play avec des procs pour pouvoir tuer un truc ... si tu joues sorc par exemple ca purge le mezz le tank inc au cac tu vas w8 que ca proc snare pour pas filer d immune root ? et si tu root et qu il inc au cac ... ben tu as plus rien pour tampo avec son immune root donc proc useless

donc pour moi le must a mon avis c'est full abla 150 (entre gfm proc bof3 tkt) et la robe quete/drake + full abla 150
Citation :
Publié par mantOs
Si tu met des abla pour tenir plus longtemps en espérant qu'un bus passe par là.
Je penses que ça reste le mieux à faire , effectivement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés