Proxy ou firewall qui bloque ?

Répondre
Partager Rechercher
BOnsoir !
J'ai un problème , j'arrive pas a jouer a Age of empire 2 ou counter strike source par internet avec un amis .
Il rentre mon adresse IP ...rien ... je rentre la sienne et rien ....
Sur gamespy arcade quand je veut créer une partie ça me dit ça :

"Gamespy arcade has detected that your computer's internal IP address (90.125......).
This may be caused by firewalls, or NAT proxies, or other unusual network configuration and may prevent you from hosting a game."

Que dois je faire ? j'ai une livebox ,pas de problème pour les MMO ...juste pour ça

Help please !
Tu es derrière une box qui fait du NAT. Si tu veux herberger un serveur il faut forwarder les ports utilisés par ton serveur.

Il te suffit de chercher sur Google "Tuto forwarder port MachinBox" en fonction de la Machinbox que tu possèdes, sans oublier de te renseigner sur les ports utilisés par tel ou tel jeu
d'ailleurs HS , pourquoi il font ca ? cette saloperie de livebox complètement bridé ne pas jamais laissé hebergé aucune partie, c'est un peu chiant a la longue...
Citation :
Publié par enoo
d'ailleurs HS , pourquoi il font ca ? cette saloperie de livebox complètement bridé ne pas jamais laissé hebergé aucune partie, c'est un peu chiant a la longue...
C'est tout à fait normal, une des causes du NAT c'est pour palier à la pénurie d'adresses IP publiques.
Et la LB n'est pas bridée c'est juste que tu ne sais pas la configurer c'est tout !
Ouvre certain port de ta box et redirige les sur l'IP interne du PC qui va servir pour héberger la partie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour savoir comment ouvrir des ports avec un LB, dieu est ton ami !
(JESUS LOVES YOU everyone else thinks you're an asshole)
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
accessoirement c'est la meilleure methode pour se proteger des virus d'etre NATé derriere une box
En fait, le meilleur moyen reste de ne pas êtres connecter.
Mais c'est une autre histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés