Djaul, un serveur pas comme les autres (#2)

Répondre
Partager Rechercher
"Tous les comptes abonnés qui ont connecté un personnage sur Djaul ou Raval plus d'une heure entre le mardi 3 avril et le dimanche 8 avril à 21h recevront la compensation suivante :

1400 Ogrines non liées
6 Pousses de Tanfouguite

En plus de cela, les serveurs Djaul et Raval profiteront de 4 week-ends successifs où l'expérience et les chances de drop seront doublés. Ces bonus d'XP et de drop ne seront activés qu'une fois que nous estimerons que les problèmes de lag présents actuellement en jeu seront réglés. Nous communiquerons donc les dates ultérieurement.

La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre :
1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats
ou 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats
ou 20 poudres d'Eniripsa
ou la résurrection d'un familier"

http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...rs-djaul-raval

Ils auront marquer le coup, mais bon..
On peut échangez ses pousse contre des res crit svplz ?
Vraiment pas comme les autres. Un rollback par mois, c'est plutot fun non ? WTF !

C'est limite si ça donne envie de continuer. Surtout quand on voit des récompenses bidons..

Allez, restons cool. Bonne soirée biensur !
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Moi je suis impatient de voir la compensation pour un rollback en week-end de compensation.. :')
On va tomber dans la compensation de compensation, de quoi se faire un nœud au cerveau, faudrait sérieusement qu'ankama investisse dans un service compensation xD.
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
Mieux vaut s'attaquer à la cause qu'aux conséquences .
La bonne nouvelle c'est j'ai de moins en moins envie de jouer sur Djaul.
Bah je suppose, peut être à tord, qu'ils ont déjà un service pour faire les tests de ce qu'ils développent pour éviter un maximum de problèmes.
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
Mieux vaut s'attaquer à la cause qu'aux conséquences .
La bonne nouvelle c'est j'ai de moins en moins envie de jouer sur Djaul.
C'est marrant moi j'ai de moins en moins envie de jouer à Dofus, mais autant de geeker, solutions ?
| Hop hop hop, on s'éloigne du sujet de base là. Merci de ne pas vous écarter du sujet. Quant aux problèmes liés au rollback, si vous voulez en discuter c'est sur le Village. Merci ! |
C'est dommage de se réjouir de la perte de cet alignement mercenaire. Un Clan bien tenu et réglo c'est un gros plus pour un serveur et qui sait ce que serait devenu le clan en Aout après le délai fourni par le MJ.
Si je sais lire ce n'est pas la fin des stères uniquement, mais de tous les mercenaires inter-serv.

*Note: Tutue en grande fan des stères épie leurs moindres actions sur le forum *
Citation :
Publié par Finiarel
C'est dommage de se réjouir de la perte de cet alignement mercenaire. Un Clan bien tenu et réglo c'est un gros plus pour un serveur et qui sait ce que serait devenu le clan en Aout après le délai fourni par le MJ.
Un gros plus pour le serveur ou pour une dizaine de joueurs RP ? Parce que je ne vois pas ce qu'il a apporté pour les autres
Ah, les stères existaient encore?


Ce clan ne sera pas une grosse perte, la quasi-totalité ne verra aucune différence vu qu'on ne les voit jamais faire quoi que ce soit IG.
Même si pour ma part je m'en fout un peu de leur disparition on peut pas vraiment dire qu'ils essayaient pas de jouer avec la communauté. Ils postaient un event tous les un ou deux mois sur notre forum par exemple (bien qu'il y ait presque aucun écho à chaque fois).
Donc bon leur existence gênée personne donc leur disparition ne peut être que dommageable pour le serveur, même si au final peu de gens s'y intéressaient.
C'est le prince noir qui ne doit pas être content... mais bon, force est de constater que le clan n'était plus très productif depuis quelques temps. Ce n'est donc pas une décision très étonnante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés