Les manifestations insensées de la nature humaine

Répondre
Partager Rechercher
Applaudir, vous êtes vous déjà dit à quel point le fait d'applaudir est ridicule quand on y pense ? ça veut dire quoi taper dans les mains ? émettre ce son de clapotis, qui a plutôt tendance à être agaçant.

Danser, mais ça ne veut rien dire de gesticuler comme ça dans tous les sens !!! on dit que c'est le prélude à l'amour, mais bordel il y a d'autres préludes 100 fois plus intéressants sans être ridicule pour autant !!!

Poster sur Jol non pas pour parler du sujet mais pour donner son jugement de modérateur sans l'être (modérateur), mais ça sert à quoi ? A influencer la communauté pour être reconnu comme étant un leader ?

Quelles sont les manifestations ridicules de la nature humaine à vos yeux ?
Dans les villages perdus de l'Himalaya, ils frappent dans leurs mains pour chasser les mauvais esprits. C'est vrai, j'ai vu ça dans 7 ans au Tibet et d'ailleurs à la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les Tibétains ils perdent contre les Chinois LOL.
Citation :
Publié par Røi
Danser, mais ça ne veut rien dire de gesticuler comme ça dans tous les sens !!! on dit que c'est le prélude à l'amour, mais bordel il y a d'autres préludes 100 fois plus intéressants sans être ridicule pour autant !!!
Danser ça rauks du poney


Et puis est-ce bien notre faute si t'as pas le rythme dans la peau et que tu danses comme un pied ?
Citation :
Publié par Røi
Applaudir, vous êtes vous déjà dit à quel point le fait d'applaudir est ridicule quand on y pense ? ça veut dire quoi taper dans les mains ? émettre ce son de clapotis, qui a plutôt tendance à être agaçant.
C'est peut-être ridicule pour toi, mais applaudir consiste à exprimer son accord avec la chose applaudit de manière auditive, bruyante et ainsi de faire savoir son opinion à tout ceux qui ont aussi comme sujet d'occupation la chose que l'on se met à applaudir. C'est simplement acquiescer de façon sonore.

Citation :
Danser, mais ça ne veut rien dire de gesticuler comme ça dans tous les sens !!! on dit que c'est le prélude à l'amour, mais bordel il y a d'autres préludes 100 fois plus intéressants sans être ridicule pour autant !!!
Non. Danser peut effectivement être liée à une parade amoureuse (plus ou moins bestiale, va t-on dire) mais c'est aussi, très simplement, un art esthétique et visuel, celui du corps. Visiblement tu n'aimes pas danser, aussi, je ne vois pas l'intérêt d'apporter plus d'explications au plaisir, au besoin que peuvent éprouver certaines personnes à danser.
[Et franchement, si danser correspond à gesticuler dans tout les sens, j'arrête tout de suite la danse du robot et je lapide ceux qui font des valses et des tango]

Citation :
Poster sur Jol non pas pour parler du sujet mais pour donner son jugement de modérateur sans l'être (modérateur), mais ça sert à quoi ? A influencer la communauté pour être reconnu comme étant un leader ?

Quelles sont les manifestations ridicules de la nature humaine à vos yeux ?
Osef.
Toi.
Le bruit du "Bisou" quand on fait la bise...
En quoi le fait de taper dans ses moins serait plus ridicule que de parler ou de faire un signe ?

Ton post se veut "loljaiunbrain" mais il est simplement crétin. C'est un moyen d'expression comme un autre. Il a une signification propre, au même titre qu'un mot prononcé à l'oral.
Citation :
Publié par Deathlight
Les manifestations ? Les remises de la légion d'honneur a des branleurs de la vie, genre Zidane,
Un si beau coup de boule ça mérite bien la légion d'honneur.
Citation :
Publié par Deathlight
Développe il a fait quoi pour son pays ?
Une victoire en coupe du monde de foot ça redonne le moral a tout le pays. Et l'économie, c'est avant tout de la psychologie de merde très sensible au moral.

Donc taper dans un ballon peut relancer l'économie. Et taper dans la tête de l'autre ça peut être marrant aussi, donc idem.
Citation :
Publié par Deathlight
Développe il a fait quoi pour son pays ?

Vu l'importance du foot, et plus généralement du sport, dans notre société, je crois que d'avoir permis d'arracher la coupe du monde tient du fait d'arme public.


Mais tu devais être trop jeune pour réaliser.
La légion d'honneur aux sportifs ça peut être remis en cause(et honnêtement moi je considère que c'est déplacé), mais tu peux commencer à le faire pour les chanteurs et autres vrais branlos, car ramener la coupe du monde tu le verras pas tous les jours pour ton pays (et pour revenir spécialement sur Zidane, bah il l'a eu en 1998 non? Donc avant de donner le coup de tête, enfin si il a marqué deux buts de la tête en finale mais).

Pour la personne qui a dit le bruit de faire la bise, en soit oui, mais si tu le fais pas c'est vraiment un simulacre...(lol daoc), donc moi je fais des vrais bisous sur les joues des filles (si elles sont jolies). Ça règle ce problème existentiel (enfin en parti!).
Citation :
Publié par Devil Mysth
Arrête il mérite.
Bien sur qu'il la mérite sa légion d'honneur attends, il écrit l'histoire le mec, à l'instar de nos héros d'antan, il défend la France contre les envahisseurs, Charles Martel à repoussé les arabes à Poitiers, en 732, Zidane lui il les piétine à Saint-Denis, en 1998.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés