vous deplacer comme spiderman ? c'est possible :)

Répondre
Partager Rechercher
C'est sûrement un pouvoir de transport comme sur CoH, et ça m'étonnerait que tout monde choisisse celui-ci (même si il est vrai qu'il est bien sympa).
Perso je préfère grandement le vol ou un superjump plutôt qu'un déplacement à la spiderman.
Excellent excellent... mouais

Je me croirais sur spiderman 2 sur ma Xbox avec des texture de personnages juste changées.

C'est quand même super trop pompé l'idée je trouve... Ca fait ''omg'' dans la tête à ceux qui ont joué aux spiderman...
oui enfin tout le concept de CoX et Champions repose sur le pompage dans ce cas hein : faire de votre super heros l'amalgame ou la copie de super heros existants !
donc oui y en a qui volent, y en a qui vont super vite, d'autres se teleportent.... et je parle pas des griffes aux mains, des yeux laser et autres fleches, épées etc...

ceux qui voulaient faire leur spidey vont s'en donner a coeur joie (ou faire le bionic commando sinon)
Il faut que ca soit pompé, puisque le but est d'incarné un super-héros quel qu'il soi en puisant dans cet univers de plus de 75 ans d'existence. Pourquoi essayer de faire du neuf quand le meilleur a déjà été créé en image et en histoire.

Citation :
Dans cet article ils disent qu' ils ont regardé une multitude de comics afin de recréer toutes les animations du jeux et ils ont réussi a recréer les poses classique des super-héros..
SOURCE: http://uk.pc.ign.com/articles/973/973116p1.html

Et c'est ce que les joueurs attendent , et ce que le jeux propose, de se retrouver dans un comic book vivant et donc on doit retrouver tout ce que nous avons déjà vu et lire dans un comic.

On veut pas un univers restreint .
Les comic-book c'est de la mythologie des temps modernes , de la mythologie revisité. Les super-héros sont des personnages symboliques à la limite de la caricature généralement impliqués dans des histoires manichéennes. Les histoires de super-héros sont bien souvent des allégories sur la condition humaine.

Aimer les super-héros c'est aimer le genre humain en quelque sorte ,voila tout .
Citation :
Publié par ERMiTA
c'est définitivement un univers que j'accroche pas...
Merci de venir nous en parler....ça nous met de suite un coup au moral.
Citation :
Publié par ERMiTA
c'est définitivement un univers que j'accroche pas...
ouf, la langue française tu n'accroches pas non plus ( "auquel", pas "que")
Mais je comprend, pareil pour moi.
pour revenir au sujet, c'est quand même sympa ce petit mod tarzan

ps: et le fan-boy du dessus ( darkwolf), je savais pas que sur jeuxonline, on pouvait venir parler que si on est d'accord avec toi.
OH tout de suite le mot fanboy?? Attend t'es gentil mais le fait de venir dire qu'on accroche pas sur ce post en quoi ça apporte quelque chose?Comme si il avait dit qu'il avait mangé une pomme ce midi, on s'en carre le coquillard!!! Je lui ai pas demandé d'être d'accord avec moi, mais là je n'ai aucunement lancé de débat et demandé d'être en accord ou non avec moi, essaye de bien vérifier ce que tu dis avant de donner des titres de noblesse aux gens et des leçons de grammaire vu que tu es parfait apparemment. En plus sache que ce n'est pas un mod tarzan mais bien un pouvoir de déplacement un peu comme dans COX, connais tu déjà COX pour venir nous parler de "MOD" ici?
Citation :
Publié par Darkwolf.
OH tout de suite le mot fanboy?? Attend t'es gentil mais le fait de venir dire qu'on accroche pas sur ce post en quoi ça apporte quelque chose?Comme si il avait dit qu'il avait mangé une pomme ce midi, on s'en carre le coquillard!!! Je lui ai pas demandé d'être d'accord avec moi, mais là je n'ai aucunement lancé de débat et demandé d'être en accord ou non avec moi, essaye de bien vérifier ce que tu dis avant de donner des titres de noblesse aux gens et des leçons de grammaire vu que tu es parfait apparemment. En plus sache que ce n'est pas un mod tarzan mais bien un pouvoir de déplacement un peu comme dans COX, connais tu déjà COX pour venir nous parler de "MOD" ici?
mouahaha , du petit lait ce que tu nous a pondu là. Bien sur, pour ne pas chatouiller d'éventuels modérateurs, je vais juste user mon droit de réponse et puis ensuite, si tu veux continuer, contactes moi par mp!

=>La principale qualité du fanboy c'est de tirer sur absolument tout ce qui bouge, et c'est bien ce que tu as fais, donc je résume sur les différents aspects:

-La liberté d'expression, c'est de pouvoir dire ce qu'on veut quand on veut, y compris lorsque qu'on dit quelque chose de pas super intéressant à une condition: respecter la parole des autres, c'est là que ce que tu as dis est critiquable

-Pour la grammaire, je dois dire que la faute était assez énorme, je fais quelques fautes d'orthographe et c'est bien toi qui extrapole à outrance quand tu insinues que je suis parfait parce que c'était plus amical qu'autre chose. De faire remarquer les choses à quelqu'un ne veut pas dire qu'on se fou de sa gueule. ( j'aurais peut être du mettre un smileys, t'aurais peut être plus compris )

-après tout le reste, je le laisse tomber dans les limbes de ton manque d'humour( et oui, le coup du tarzan mod, s'en était!). Non je n'ai pas jouer a Co.. mais ça m'empêche pas de savoir qui est spider-man et ce qu'est un mod. Ça c'est le grand truc du fan boy: croire que celui qu'il a en face est un inculte qui comprend rien à ce qu'il dit.

En résumer, tu fonces la tête la première sur tout ce que j'ai dis sans te poser la moindre question ( admettons que tu t'en poses, c'est pire encore). Aller, pour ce moment de joie passé en ta compagnie, je te met un petit smileys: ( ça c'était aussi de l'humour, on sait jamais, si tu le prends mal...)


A plus sous le taxi-brousse
Faut dire que le traiter de fanboy juste parce qu il dit que que le post d au dessus aurai pu etre evite, c est quand meme limite hein ...
Je suis toujours autant etonne de la facon de penser de beaucoup sur JoL, tu defend un jeu = t es un fanboy ...

La liberte d expression ? Oui, enfin si tout le monde post juste pour dire que le jeu ne l interesse pas ...
Citation :
Publié par Zekkangel
Faut dire que le traiter de fanboy juste parce qu il dit que que le post d au dessus aurai pu etre evite, c est quand meme limite hein ...
Je suis toujours autant etonne de la facon de penser de beaucoup sur JoL, tu defend un jeu = t es un fanboy ...

La liberte d expression ? Oui, enfin si tout le monde post juste pour dire que le jeu ne l interesse pas ...
comme si je le "traitais" de fanboy !
Moi je suis fanboy de certains jeux et je l'assume, je vois pas en quoi c'est une honte.
tu sembles pas comprendre, c'est pas le fait de dire qu'il s'en foute, c'est le ton qui fait penser qu'il est irrité alors que de dire qu'un jeu ne plaît pas, ça fait partie des choses qu'on peut voir sur jol sans être outré
Quant à la liberté d'expression, je suis desolé, mais de dire qu'on aime pas le style d'un jeu ne fait de mal à personne non ? sauf peut être à un fan!
Citation :
Publié par Zahran

ps: et le fan-boy du dessus ( darkwolf) ....
Je vais juste reprendre ta phrase du premier post!! Tu as raison tu ne l'as pas dit et venir brandir son panneau sur la liberté d'expression ça c'est énorme!!

Ai je donné une interdiction de dire les choses? Non encore une fois tu es complètement imprécis et c'est toi qui extrapoles les choses , je te rappelles ma phrase "Merci de venir nous en parler....ça nous met de suite un coup au moral." La liberté d'expression, c'est dire ce que tu veux quand tu veux? Oui ben alors j'ai pas le droit de venir dire que son avis n'a aucun intérêt là? Si il amenait au moins des choses concrètes......

Tu es dans les choux complets car quand je te parle de COx je te parle pas de CO, COx étant city of heroes Villains, car ce jeu est fait par les créateurs de COX donc il y a d'énormes similitudes avec CO, donc oui essayons au moins de venir donner des choses de débattre, des infos mais donner juste un "Mouais bof ça me plaît pas" ça aide en quoi? C'est bien de venir ici débattre mais aussi de connaitre les choses avant de l'ouvrir non?
"=>La principale qualité du fanboy c'est de tirer sur absolument tout ce qui bouge"
"Ça c'est le grand truc du fan boy: croire que celui qu'il a en face est un inculte qui comprend rien à ce qu'il dit."

Alors si suivre une actualité sur Champion online, donner des infos , participer à une section de forum sur un dit jeu, être sur les forums officiels, je sais pas si ça entre dans ta définition du Fan boy d'ailleurs, alors oui j'en suis un et non je ne met pas de smiley pour toi, tu me fais froid dans le dos. Suis-je entré dans la secte Ö Science infuse du Fan-boyisme??
Tant que le jeux n'est pas sortie, nous sommes tous du même coté de la barrière, c'est-à-dire qu'on doit laisser la chance au coureur. Une fois la release effectuée on aura tous le droit de choisir nos camps.
En fan-boy que je suis, j'espère que cette capacité sera inutilisable quand le terrain ne le permettra pas...

Et ça serai pas mal d'y voir des extensions, du genre immobilisations, l'utiliser comme un lasso, attirer un ennemi, l'éjecter etc Ce genre de trucs à la Spider man ^^.

Et pourquoi pas une corde à sauter aussi. Parce que je suis un fan-boy ! ^^

En tout cas j'adore cette vidéo, elle empli d'allégresse mon coeur de fan-boy





Oui oui je suis un boy fana de Spider man
Je n'ai pas bien vu ou s'accrochaient tous les lianes mais ça à l'air très marrant comme méthode déplacement, mais contre un super vilain qui vole je suis pas sur que ce soit compétitif
Citation :
Publié par Darkwolf.
Sinon tu sais en pvp sur COx le vol n'est pas le pouvoir qui est le mieux loin de là
Il faudra voir s'il sera possible de mettre à terre les joueurs utilisant le vol, aussi facilement que dans CoX. Si c'est le cas, le grappin sera peut être plus utile en combat (comme le saut de combat dans CoX).

Il faut voir aussi si le grappin donnera accès à d'autres techniques de lasso, l'inconvénient c'est qu'on verra plein d'araignées dans tous les coins, mais il y a les possibilités de faire un cowboy et son lasso, un marin et son amarre, un croque mort et sa corde de pendu, une infirmière et son fil à suturer...

Enfin tout ça pour dire que j'adore ce pouvoir
moué peu m'importe le petit détail du "plafond" moi je trouve cette anime très fun. faudrait voir à pas trop chipoter quand même !

Question diversité, espérons toutefois qu'ils n'ont pas fait la même erreur que sur City of X, où tous "Super" qui veut rester dans la course est tout simplement obligé de prendre un super pouvoirs de déplacement. sous peine d'être à la ramasse. Ce qui multiplie les risques de voir les clones de Spidey et autre Superman... quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?
Ce que je sais c'est que le pouvoir de déplacement est le premier pouvoir disponible.

Ensuite le choix semble conséquent puisque, vraisemblablement, il y a le vol, super-saut, super-vitesse, téléportation, acrobatie (mélange de vitesse et saut en moins puissant), le grappin et des rumeurs sur un déplacement souterrain(comme super-vitesse mais sous terre). JE crois que j 'en oublie un encore.
Ca fait pas mal de diversité déjà et heureusement parce que si tu penses pvp un pouvoir de déplacement "rapide" sera, je pense, de toute façon obligatoire.Ou même pour pas faire patienter ses copains trois heures pour arriver sur la mimi.

Aprés le pvp ne sera que sous forme d'arènes au départ, les vilains avec des zones pvp sont prévus pour plus tard.

Edit: ah si il y avait une forte rumeur de monture un moment mais je n'en sais pas plus la dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés