Cherche aide pour LV

 
Partager Rechercher
Salut, je suis Puissen et toi ?

fraîchement arrivés côté destru, nous avons quelques éléments lvl 40 dans la guilde, mais les autres sont toujours en phase de pex intenssif (les slackerz sont mis à la porte direct - normal quoi). Nous ne sommes donc pas en mesure de roxxer LV d'une main. Comme toute l'instansse se fait aisément à un tank s'il est stuff correctement, nous cherchons une guilde sympathique et généreuse, prête à prendre sous sa coupe pour une instansse ou deux notre tank asmathique afin qu'il puisse devenir la base de notre restuffage actif, sans passer par toutes les instansses moisies de la capitale.

Auriez-vous l'aimable obligeansse de me send in game ou sur JoL pour me dire quel jour éventuellement vous auriez la gentillesse d'inviter notre élu en mousse.

Bien conssient que cette demande est un poil abusée, nous vous dédommagerions aisément en prestassions sexuelles de tout ordre.

Merssi d'avansse.
__________________
L'argent c'est la santé.
ben on a pas la bf cheatude on le fait a 2 vrais tanks !!

le probleme avec un perso non stuff c la validation de certain boss sur timer car il va mourrir sur l inc ou juste apres . cela peu bloquer tous le groupe. ceci dit ca reste faisable .

send moi in game (jorjor) dimanche soir je te dirais si mon groupe y vas ou pas et si on a bien tous le monde
Si tu regardes un peu mieux le post, tu verras que ce ne sont - à mon avis - que des fautes volontaires ^^ Quand on écrit comme un cochon, on se gourre sur les accents, et on ne fait pas systématiquement la même faute ^^

Bref, ça sent l'appât

Edit: ça m'apprendra à prendre du temps pour répondre, c'était pour l'ami pokémon, la réponse ^^
Même si ça ne répond pas exactement à votre demande, je poste au cas où : je suis élu 6/6 senti / 1/6 S.P., sans groupe fixe LV depuis que ma guilde est partie sous d'autres cieux.

Donc si jamais vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me pm pour dispos / orga etc... quand vous aurez un roster plus élaboré.

-Reqqy-
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
le truc c'est que nos instances capitales sont pas souvent dispos en ce moment.

Par contre même si le tank se fait full stuff , ce qui risque de prendre du temps , mine de rien, je vois pas trop un groupe à LV avec un seul tank stuff et le reste à poil
Citation :
Publié par bka
le truc c'est que nos instances capitales sont pas souvent dispos en ce moment.
C'pas notre faute !

Vous inquiétez pas, avec la 1.2.1 suffira de déserter la défense de la capitale pour s'assurer qu'aucune instance ne se lance et qu'elle ne dépassera pas la P1.
Citation :
Publié par bka
le truc c'est que nos instances capitales sont pas souvent dispos en ce moment.

Par contre même si le tank se fait full stuff , ce qui risque de prendre du temps , mine de rien, je vois pas trop un groupe à LV avec un seul tank stuff et le reste à poil
On l'a fait avec un BF full senti, 1 Archi 4/6, 1 PDR 4/6, un ingé 5/6 et deux flambyz 0 wards... Donc ça doit être gérable à un groupe même avec un boulet. Maintenant peut-être que je rêve et que le BF est définitivement plus puissen que tout ce qu'il y'a de dispo côté Destru mais c'est un autre débat.

Jorjor et Reqqy je reviens vers vous dès que possible, merci de vos proposissions.

Et oui en gros Edelendil t'as très bien résumé la situassion.

@NeanG : stfu naab k² ?
Citation :
Publié par Puissen
On l'a fait avec un BF full senti, 1 Archi 4/6, 1 PDR 4/6, un ingé 5/6 et deux flambyz 0 wards... Donc ça doit être gérable à un groupe même avec un boulet. Maintenant peut-être que je rêve et que le BF est définitivement plus puissen que tout ce qu'il y'a de dispo côté Destru mais c'est un autre débat.

Jorjor et Reqqy je reviens vers vous dès que possible, merci de vos proposissions.

Et oui en gros Edelendil t'as très bien résumé la situassion.

@NeanG : stfu naab k² ?

Pardon vous l'avez fait avec un groupe comme ca et vous avez clean les 3 AILES ?!

un GN 6/6 , un chamane 4/6 senti 2/6 SP , un autre chamane 5/6 senti, deux soricere 6/6 et 5/6 , un squig 4/6senti et 1/6 SP, on a pas passer l'avant dernier boss de la deuxieme aile.
C'etait hier soir alors peut etre qu'il a été up avec la 1.2.1 etc...mais bref
Bon c'est vrai qu'on est parti a l'arrache et deux chamane c'est pas évident avec que leur HoTs.


Mais franchement si avec votre groupe vous avez clean les 3 ailes .... cheat
Citation :
Publié par arriel
Pardon vous l'avez fait avec un groupe comme ca et vous avez clean les 3 AILES ?!

un GN 6/6 , un chamane 4/6 senti 2/6 SP , un autre chamane 5/6 senti, deux soricere 6/6 et 5/6 , un squig 4/6senti et 1/6 SP, on a pas passer l'avant dernier boss de la deuxieme aile.
C'etait hier soir alors peut etre qu'il a été up avec la 1.2.1 etc...mais bref
Bon c'est vrai qu'on est parti a l'arrache et deux chamane c'est pas évident avec que leur HoTs.


Mais franchement si avec votre groupe vous avez clean les 3 ailes .... cheat
Ce n'est pas une question d'être cheaté. Plutôt, si je puis me permettre, d'être puissen.

Nous partons pour LV demain. Ca risque d'être aisément chaud.
Citation :
Publié par Puissen
Nous partons pour LV demain. Ca risque d'être aisément chaud.
Attenssion aux one-shot, le reste n'est qu'une question de chansse !
ya eu comme un up de lv
desole tu ma pas send , mon groupe est donc parti comme ca . euh par contre ya eu des changement surtout l aile 3
l espece de centaure pose bien c eclair partout mais bon ca reste easy sauf si t pas stuff donc ton cas .
quand a n kari les tache violettes miam miam ...2 k/s si tu sort pas . stuff ou pas d ailleurs cela ne change pas grand chose , tu meurt en quelques seg si tu es pas reactif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés