Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La garde royale recrute.

Par Chrysaor Osten le 25/6/2002 à 15:19:18 (#1709284)

*placarde plusieurs affiches dans les ruelles des cités du royaume*

Rodeurs et résidents de Goldmoon,

La Garde Royale comporte actuellement quelques postes vacants. Seuls les hors-la-loi ne peuvent déposer leur candidature.

Les intéressés peuvent prendre contact avec les sergents Gabriel Thylin, Lebuz ou Jaafar, le lieutenant Neo DorregaN, ou encore moi-même, afin de passer un entretien.


( inscriptions )

Par CRonoS Valion le 25/6/2002 à 15:56:32 (#1709467)

*regarde l affiche* hmmm interessant

Par Carmine le 25/6/2002 à 16:08:34 (#1709503)

*S'amuse de plus en plus de voir que de nombreux detraqueurs de la Garde Royale et de gens les decriant et les insultant publiquement ont soudain envie d'en faire partie...*

Par Klingsor le chaste le 25/6/2002 à 16:14:34 (#1709541)

*se hisse sur la pointe des pieds pour lire l'affiche*

Ouah, on doit en voir du pays quand on est Garde Royal !
Pis les uniformes, ils sont rudement beaux... :)

Je me demande s'ils prennent des apprentis.

*part en sautillant vers Silversky*


Klingsor
Apprenti paladin

Par CRonoS Valion le 25/6/2002 à 16:24:02 (#1709590)

*ce sent viser par l attak de carmine* ah oui carmine, j ai jamais critiquer la Gr, c toi ki a pas compris la blague du AG(ki veu dire aventurier de goldmoon et non anti-Gr), tu tes facher et a provoker les joueurs ki on rigoler a la base, moi j ai critiker juste ta facon d agir ki n est pas correcte voila :)

Pensée...

Par Kyriane Feals le 25/6/2002 à 16:31:52 (#1709644)

Le jeune mage s'approcha de l'affiche, placardée sur un arbre.

Il la lut et l'arracha d'un geste désinvolte.


- Etre honnis par tous et plus particulièrement les ordres maléfiques? En venir à se battre pour tout et n'importe quoi? Devenir si intransigeant qu'on ne peut plus laisser se dérouler un évènement heureux sans venir chercher des poux à tous ceux présents qui arborent une étiquette 'je suis haruspicien, donc je suis méchant' à ses yeux? Je ne vois guère l'intérêt...

Le vélin dans sa main s'enflamma et finit par s'envoler en cendre, emporté par le vent...

(Hrp: là c'est ce que pense Kyriane... Justine pense tout autre chose, Océane et Sérénade également. Alors n'allez pas faire l'amalgame Rp/HRp s'il-vous plaît.)

Par Carmine le 25/6/2002 à 17:59:39 (#1710073)

Fallait pas le prendre pour toi crocro ;)

tu tes facher et a provoker les joueurs ki on rigoler a la base, moi j ai critiker juste ta facon d agir ki n est pas correcte voila


C'est vrai que la provocation, c'est bien connu, c'est la Garde qui la fait !
Sinon comment ferait elle pour s'embrouiller et se faire tuer hein ?
Ben oui apres tout elle est la pour ca la Garde (phrase tirée des paroles d'un "ennemi" hrp).

D'ailleurs si tant de places sont libres dans la Garde et que beaucoup en partent, vous les gens qui adorez vous embrouiller pour casser du garde, posez vous des questions...Mais peut etre est ce le but recherché...

(Crocro c'etait pas pour toi je le repetes :))

Par Demonie le 25/6/2002 à 18:27:50 (#1710198)

*lis l'affiche attentivement et puis regarde ses ailes noires* suis je considere comme Hors la lois ?

si pas ca me tenterais bien

Par Sylrus Alyssa le 25/6/2002 à 18:36:37 (#1710246)

Se fofile durant la nuit dans une ruelle de Lighthaven, deccroche une affiche du mur.

Se met a rire en lisant les ecritures

Hihi, ils ne serons pas de trop...

La Necromancienne repense a ses plans...

Par Leufar l'astronome le 25/6/2002 à 18:36:48 (#1710247)

Aucun néphilium n'est considéré hors la loi à cause de son statut, seulement de ses actes, comme toute autre personne d'ailleurs. En revanche, il me semble que la règle établie par le précédent capitaine est toujours de rigueur il me semble, à savoir que les néphiliums sont interdits dans la garde à cause de leur engagement important envers Ogrimar au moins à un instant pour acquérir ce statut. A faire confirmer par le capitaine, bien sûr.

Leufar

Par Lazarius Poukave-HQ le 25/6/2002 à 20:12:39 (#1710692)

Moi ! moi ! moi ! *voit Chrysaor pris d'un fou rire*
bah koa ? comme ca les mechants y z'auront pu le droit de me tuer =)

Par Chrysaor Osten le 25/6/2002 à 20:13:11 (#1710695)

Je prierai tout les postulants de venir s'inscrire ici au préalable.

Par Paelithore / Gitras le 25/6/2002 à 20:34:54 (#1710791)

j'ai une question
si on est lvl 18, qu'on est gentil, qu'on monte vite et qu'on a d'autre perso hlvl et qu'on connait bien le jeu mai qu'on veut que CE perso lvl 18 soit garde c possible?

Par Chrysaor Osten le 26/6/2002 à 3:01:29 (#1712405)

heu Paelithore... sois lvl 25 pour au moins avoir accès à Silversky, c'estlà-bas que les entretiens se déroulent ... ;) sinon ton lvl et encore mieux le lvl de tes autres persos n'entrent vraiment pas en compte ici... :)

Par Kyriane Feals le 26/6/2002 à 10:41:49 (#1713541)

Provient du message de Chrysaor Osten
sois lvl 25


*Passe par là*

Arakas powaaaaa!

*Sort*

:D

Par CRonoS Valion le 26/6/2002 à 14:27:17 (#1714255)

Provient du message de Carmine
Fallait pas le prendre pour toi crocro ;)



C'est vrai que la provocation, c'est bien connu, c'est la Garde qui la fait !
Sinon comment ferait elle pour s'embrouiller et se faire tuer hein ?
Ben oui apres tout elle est la pour ca la Garde (phrase tirée des paroles d'un "ennemi" hrp).

D'ailleurs si tant de places sont libres dans la Garde et que beaucoup en partent, vous les gens qui adorez vous embrouiller pour casser du garde, posez vous des questions...Mais peut etre est ce le but recherché...

(Crocro c'etait pas pour toi je le repetes :))


lol carmine je suis le deuxieme a poster tu es la troisieme a repondre c obligatoirement pr moi ke tu post ca :p non?

Par Shammana Delyn le 26/6/2002 à 14:37:47 (#1714306)

être Garde c'est une expérience enrichissante qui vous apprendra beaucoup sur vous-même et sur les autres.

Par Kehldarin Osten MSF le 26/6/2002 à 15:43:51 (#1714604)

Oui, être garde apporte, mais à voir certains anciens officiers séraphes, on se dit que ça doit demander beaucoup aussi, et que parfois le vide laissé n'est pas camouflable.

Celà dit que l'état de ces exceptionnels éléments ne vous décourage pas, la garde est véritablement un endroit où l'on se revèle pour ce que l'on est, donc si vous avez de la bonne volonté et de la patience, ainsis qu'une bonne connaissance des edits du royaume, tentez votre chance.

Passez au bureau de recrutement à LH, avant, vous verrez c'est mieux :p

Par Chrysaor Osten le 27/6/2002 à 3:08:33 (#1717246)

Les postulants, n'oubliez pas de nous contacter en jeu ( par whisps ).

Re: Pensée...

Par Chrysaor Osten le 28/6/2002 à 0:01:20 (#1722177)

Provient du message de Kyriane Feals
Le jeune mage s'approcha de l'affiche, placardée sur un arbre.

Il la lut et l'arracha d'un geste désinvolte.


- Etre honnis par tous et plus particulièrement les ordres maléfiques? En venir à se battre pour tout et n'importe quoi? Devenir si intransigeant qu'on ne peut plus laisser se dérouler un évènement heureux sans venir chercher des poux à tous ceux présents qui arborent une étiquette 'je suis haruspicien, donc je suis méchant' à ses yeux? Je ne vois guère l'intérêt...

Le vélin dans sa main s'enflamma et finit par s'envoler en cendre, emporté par le vent...

(Hrp: là c'est ce que pense Kyriane... Justine pense tout autre chose, Océane et Sérénade également. Alors n'allez pas faire l'amalgame Rp/HRp s'il-vous plaît.)


Meuh tu était plus mimi à cette époque là toi :p :ange:

Re: Re: Pensée...

Par Kyriane Feals le 28/6/2002 à 2:42:31 (#1722650)

Provient du message de Chrysaor Osten


Meuh tu était plus mimi à cette époque là toi :p :ange:


Je tiens à signaler que c'est ce que Kyriane pense des agissements de la Garde.
Ne rentre pas en compte ce qu'il pense des individus eux-mêmes. Seulement, après avoir vu plusieurs personnes le côtoyant régulièrement (bon, il est vrai, haruspiciens, esprits vengeurs et autres) se faire régulièrement molester pas certains membres (ou ex-membres) de cette même Garde, son tempérament' ni bon' ni mauvais, ne peut l'accepter.
De plus voir ces hommes faire un travail aussi ingrat que le leur ne peut vraiment l'inciter à en faire son but dans la vie...

Kyriane est toujours gentil (quoiqu'un peu moins depuis Vas) mais il n'en reste qu'il n'aime pas plus la Garde que cela...

Par Chrysaor Osten le 28/6/2002 à 3:53:43 (#1722819)

Tu sais, en toute honnêteté, je fouillais mes vieux posts, j'étais tombé sur celu-là, ça m'avait fait sourire, et j'en ai profité pour remonter mon post. ;)

Je ne pense même pas que tu aies à te justifier en hrp sur ton rp... Ne va pas voir là dedans une critique déguisée de ton attitude, mais plutot un tatange de post en règle, par un prétexte qui m'avait plus fait sourire ( par nostalgie ? ) qu'autre chose.

Par Kyriane Feals le 28/6/2002 à 12:30:41 (#1724127)

(post flood)

:p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine