Zu Online (Jeux MMO)

Familier...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis. J'ai lu que le familier que l'on nous donne lors d'une quête n'est pas "permanent" qu'il finit par disparaître lorsque le chrono est au bout. Du coup j'ai reçu mon cochon volant, j'ai cherché le chrono pendant 5 minutes, puis lors d'une autre quête j'ai reçu mon œuf, j'ai attendu mon niveau 30 avec impatience, j'arrive sur l'aire pour les familiers, je le fais éclore, et là il y avait bien un chrono! Donc la mon petit dragon (ou je ne sais quoi) est déjà disparu, et je me ballade toujours avec mon cochon... Alors que tous les autres ont leur familiers "vivants"... Et de plus je n'arrive pas a le déséquiper mon cochon... Alors voila si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ^^ Merci d'avance
Dans les premiers temps tu devras te contenter de ton flying pig (qui vole pas du tout d'abord, tu peux réclamer le remboursement xD) t'auras sans doute l'occasion de droper d'autres primary egg (familier de base) sinon tu peux acheter un junior egg (mieux que le primary) dans le shell mall (je ne sais plus le prix, faut économiser le salaire pendant quelques semaines ^^). Apres il ya le senior egg, qui s'echange souvent entre joueurs pour 200 fortune caskets (plus ou moins), et au dessus de ça ya les pets de compétition, à savoir jade/plume roc (jusqu'a 300 fc) et enfin les phoenix (si t'as 80 euros à dépenser, tu peux t'en offrir un dans l'item shop xD) et blabla si je commence à t'expliquer le systeme on n'est pas couché, et je joue pas trop en ce moment donc c'est mort pour l'aide en direct, et si t'es pas Xun c'est pas la peine de me chercher ^^.

Chupik, lvl246 xun swordman
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés