[PVP] traque.

Répondre
Partager Rechercher
Même quand il reste quelques mecs a avoir en traque, ça va être difficile de les réavoir en traque si tu les as eu ya 2-3h...J'ai du attendre que quelqu'un se connecte moi xD
Ce qui est drôle aussi, c'est que plus ya de monde déco, plus l'ecart se creuse...
Je suis 171, traque 1 --> 188, bon je me dis, mieux pas déranger, surtout a grobe
traque 2 --> 152... Je vous laisse deviner ce que j'ai fait.
Citation :
Publié par allepetit
Moi j'ai remarqué un bug au niveau des traques.Ma cible avait une traque sur moi je l'ai aggro gagné le combat et tout et tout et la au lieu de recevoir l'xp donné pour l'attaque je reçois l'xp donné par la survie c'est a dire la moitié de l'xp que j'aurais du recevoir >< .Je l'ai signalé au support mais dans la mauvaise section je pense.
C'est pas un bug,la ta cible avait la traque sur toi,tu gagne donc la moitié de l'xp de sa traque.
C'est quand c'est ta traque que tu gagnes tout tes pevetons/xp .
Pour demander cette restriction, faut vraiment etre de mauvaise fois... quand on voit la vitesse à laquelle on peut farmer les pévétons, avec un reset de la quete toutes les 5 minutes, je vois pas pourquoi on limiterait les traques au 1vs1 (ou une ip/machine par combat).

Perso, quand je vois ma traque dans certaines zones, je cherche pas, et j'attend la suivante (grobe, tourbiere, mortkitue, fungus et autre). Après, faut pas se plaindre (ou commencer à faire le hargneux) quand les gens rejoignent avec leur potes/mules.

Avec un perso pvp, j'ai pu avoir 6 pierres de skeunk dans le week end, et pourtant mes combats sont toujours assez long. Alors j'imagine ce que ca peut donner avec des sram/sacri.
Citation :
Publié par Hlina
C'est pas un bug,la ta cible avait la traque sur toi,tu gagne donc la moitié de l'xp de sa traque.
C'est quand c'est ta traque que tu gagnes tout tes pevetons/xp .
Oui mais il était ma traque aussi donc j'aurais du gagner mon xp pour l'avoir traquer et non survécu a sa traque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés