Les bases du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Le PVP, ou Player VS Player permet aux marins que nous sommes d’affronter des navires contrôlés par d’autres joueurs. Vous découvrirez en effet que détruire des navires contrôlés par une IA, donc jouer en PVE, devient rébarbatif et que faire quelques coupures entre 2 séries de quêtes en attaquant une ville devient palpitant.
Bien sûr, les développeurs, soucieux de la gène que pourrait occasionner le fait d’être sans arrêt attaqué par des joueurs plus puissants ont prévu un certain nombre de dispositifs pour vous permettre de jouer en PVP.

Flag PVP et zone contestée.
La première chose de prévu est le Flag PVP. Ce dernier est disponible en parlant avec le capitaine du port. A partir du moment où il est activé, il apparaîtra sous votre pseudo en haut à gauche comme un skill. Une fois activé, vous pourrez être attaqué en Open Sea par tous les joueurs qui vous croiseront. En revanche, vous, pauvre malheureux, avec votre Flag PVP ne pourrez pas les attaquer… L’intérêt principal du Flag PVP est qu’il diminue les chances que vous avez d’être attaqué par des NPC. Dans cette mesure, le flag PVP prend vraiment tout son sens en zone contestée…
Cette dernière justement est représenté sur la map que vous pouvez afficher en appuyant sur m par des cercles rouges aux alentours des villes.
Le cercle foncé autour de la ville est une zone PVP. Tout joueur rentrant dans cette zone peut être attaqué par n’importe quel joueur alors gare à vous ! Ce cercle fait +/-50 miles de rayon et a pour centre la ville.
Le second cercle qui apparaît à l’extérieur du premier et qui est d’un rouge plus pale n’est pas une zone PVP pour tous les joueurs. C’est une zone PVP pour tous les pirates qui peuvent donc vous y attaquer (que vous vous ayez un flag PVP ou non !) et par les corsaires. Vous pouvez, vous nationaux, attaquer les pirates quel que soit votre classe dans cette zone. Dans cette mesure et afin d’être prêt à combattre en PVP a près de 100miles de la ville contesté, il est intéressant d’avoir dans son groupe un corsaire. Vous pouvez ensuite rejoindre le combat.
5 minutes pour vivre à 10 miles près…
Bon, voilà le corsaire de votre groupe parti pour accrocher ces 3 espagnols fuyant toutes voiles dehors devant votre groupe de 6 joueurs et miracle, ce dernier rattrape un fuyard ! Devant vos yeux ébahis, les 3 espagnols disparaissent en même temps !
En effet les joueurs d’un même groupe sont « aspirés » dans un combat pour peu qu’ils soient à moins de 10 miles du navire du groupe attaqué ! Lorsque vous traversez une zone PVP dans le but d’aller de l’autre coté, rester groupé est donc essentiel pour décourager les ennemis ! Le premier qui vous rejoindra se retrouvera immédiatement contre tout un groupe et le spawn n’avantagera pas forcément ses amis…
Ses amis d’ailleurs, ont intérêt à être sacrément vifs puisqu’ils n’auront que 5 minutes pour rejoindre le combat. Au delà, toute chance de rejoindre la bataille est nulle. Vous aurez beau envoyer des fusées de détresse, la bataille sera fermée et les membres de votre groupe retardataire se retrouveront piégés en open sea… Quoi de plus sympathique pour vous que de voir 2 ou 3 espagnols devant une bataille ne pouvant pas rentrer dedans ?
Les noobs ou les personnes peu averties voyagent souvent de façon dispersée en open sea et ce même en zone contestée. Dans cette mesure leur groupe peut être attaqué aux 2 extrémités ce qui fragmente le groupe en 2 et à vous la victoire ! Toutefois depuis la 1.8, des forces sont attribués aux groupes. Elle s'affiche sous la barre de vie de votre bateau en open sea. Si votre force diffère d'un navire voulant vous attaquer de plus de 200, vous ne serez alors pas attaquable. Fini donc les splits par les Mc cotres et autres hermes!

Agitation et contention!
Je vois vos yeux chercher fébrilement la manière de créer une zone de contention… Rassurez vous, rien de plus simple à expliquer. L’unrest, ou point de contention permet de créer de l’agitation dans une ville.
Pour se faire, il vous faut attaquer des navires de la nation concernée (attaquez des navires espagnols pour agiter une ville espagnole) à moins de 100miles de la ville. Vous marquez ainsi des points d’agitation. Si vous coulez un navire de level de 10 à 20 vous marquez 2 points, de 20à30, 3 points, de 30 à 40 4points et de 40 à 50 5 points. Si vous coulez 2 navires level 35 vous marquez donc 8 points.
A partir de 3000 points de contention, le premier cercle rouge apparaît autour de la ville et celle-ci est alors agitée. Elle bascule en zone PVP à 50 miles d’elle environ. Rien ne vous interdit de continuer à faire monter l'agitation en dehors de cette zone pvp! ! Une fois arrivés à 6000 points de contention, la ville est entourée de 2 cercles rouges il vous faudra alors parcourir la zone pvp pour faire monter l'unrest. Enfin à 10000, la ville passe en mode conquête.
Ce qui est intéressant, c’est de savoir que couler lorsque vous coulez un joueur à moins de 50 mails d’une ville, vous marquez 20 fois plus de points de contention que pour un NPC. Si vous coulez un joueur level 50, vous aurez ainsi 100 points de contention au compteur ; classe non ?
Apprenez aussi même si ça ne traite pas vraiment de PVP, que vous pouvez créer de la contention en accomplissant les missions de l’agent rebelle de la ville que vous attaquez. De même pour faire baisser la contention, vous pouvez accomplir les missions du gardien du port ou détruire les navires de la faction attaquant la ville. Enfin les unrest supplyes, mov, mow etc permettent de afire monter ou descendre l'unrest a un moment donné toutes les 6 heures.

A la conquête du monde !
Une fois la ville agitée a hauteur de 10 000 points de contention, un compte à rebours de 48h+/12h se lance. Le serveur cherche une heure pour la bataille de port entre 17h et 7h du matin et ce en calculant le nombre de personnes présentes au moment du flip et d'autres paramètres. Si l'heure à laquelle le serveur veut fixer la pb est pris, il passe au creneau le suivant ou le précédant. L’agitation revient à 0 alors que les 2 cercles rouges entourent la ville la plongeant ainsi au cours d’une zone PVP d’environ 100miles de rayon (pour corsaire+piracy et pirates donc).
Vous pouvez à tout moment en cliquant sur la carte stratégique puis sur l’onglet conquête voir le compte à rebours des différentes villes attaquées.
Au bout de 48h +-12 h donc, un combat opposant au maximum 24 joueurs de la nation attaquant la ville et 24 joueurs l’ayant défendu seront convoqués. Ces 24 joueurs sont choisis parmi ceux ayant généré de l’agitation à partir du moment où la ville a basculé en mode conquête. Vous pouvez voir combien de points vous avez généré en cliquant sur la ville dans la map. « Votre agitation est XX ».
Parmi les joueurs ayant généré de l’agitation, une loterie a lieu pondérée par le nombre de points d’agitation obtenu. Ainsi ce n’est pas tout le temps le joueur ayant fait le plus d’agitation qui sera choisi en premier mais le fait de ne pas être choisi malgré un haut score d’unrest est rare. Il faut regarder l’unrest total accumulé par tous les français pour se rendre si l’agitation ajoutée par son personnage est insignifiante ou non.
Quoi qu’il en soit, l’agitation que vous générez sera utile à la défense ou à l’attaque puisqu’elle décidera de la force des NPC présents (forts et duellistes) ainsi que de la direction du vent. Des données essentielles à prendre en compte…
48h+/-12h et 43minutes après le début du compte à rebours, un message apparaîtra pour tous les joueurs et quelque soit leur nationalité pour leur rappeler qu’un combat va avoir lieu dans 17 minutes pour la prise de la ville. Quelques minutes plus tard, les joueurs ayant généré de l’agitation dans la ville sont appelés à participer au combat ou non et là, la loterie rentre en jeu.
Ou vous êtes directement acceptés et téléportés dans une salle avec d’autres joueurs français, ou vous êtes mis sur liste d’attente. Le jeu va donc vous extraire de l’open sea, d’un port ou même d’un combat pour vous mettre dans une salle close dans laquelle vous n’avez pas accès à votre navire. Il faut donc être absolument préparé avant l’appel !
Choisissez donc le bateau avec lequel vous voulez combattre et équipez le de telle sorte à pouvoir subir un assaut de masse ! Prenez de nombreux items consommables et des boulets par milliers (et non par centaines).
Une fois dans la salle de réunion, un NPC vous donne des informations sur la bataille qui va avoir lieu et ceci dépend de l’agitation générée. La plupart du temps, tout le monde passe sur le canal « combat » afin que les NO adverses avec le skill « communication militaire » ne puissent pas voir ce que vous dites. Un leader est alors élu ou se propose. Ceci se fait sur le canal bataille et les stratégies sont alors discutées. Dans la plupart des cas, une seule ligne de bataille va avoir lieu et l’on choisit par quelle porte sortir. Lorsqu’il y a 2 classes de navire, par exemple les vaisseaux de lignes qui sont lents et puissants et des frégates, 2 lignes peuvent se former. 3 portes vous permettent de quitter la chambre, la première vous place devant la ville, la seconde un peu en avant et la troisième loin de vos positions. Autant de choses pour bluffer votre adversaire et par exemple le rabattre sur vos forts…

En pleine bataille pour une ville !
Vous voilà avec vos collègues sur la mer. Le nombre d’ennemi est indiqué sur votre droite dans les objectifs. Bien vite une ligne de bataille se crée et il faut être attentif à l’avancée de celle ci pour s’y trouver une place et la garder. Cette formation vous permet de tous tirer sur vos adversaires sans pour autant gêner le tir de vos alliés. Vous pouvez de plus vous placer en tampon d’un navire abîmé pour le protéger ou au contraire vous cacher derrière un allié pour soulager votre coque le temps de la réparer. Les combats à plus de 20 VS 20 prennent généralement de 1h30 à 2h de jeu. Une fois le combat en mer terminé, il se poursuit sur terre, si les assaillants y arrivent pour prendre la ville.
Ces combats sont réellement titanesques et apportent un énorme plus au jeu. C’est une expérience inoubliable, surtout lorsque la victoire est à la clef, et l’on découvre des sensations que des générations de capitaines ont du vivre… Briser une ligne, séparer un groupe de joueurs, remporter une bataille avec le vent contre soit et 5 ennemis de plus dans les rangs adverses… Tant de petites choses qui font de ces combats des récits de légende…

Stratégies de jeu.
En PVP, les stratégies sont aussi nombreuses que les cas mais certaines tendances ressortent tout de même.
Avant le combat :
Le vent : Avant le combat il est important d’être sûr de combattre avec le vent dans le dos de telle sorte que votre ennemi soit obligé de remonter au vent pour vous atteindre. Pour se faire, remontez le vent sur la zone contestée de telle sorte que cette dernière s’offre à vous avec le vent dans le dos. Les ennemis venant vers vous ne pourront pas fuir et vous ne pourrez les manquer.
L’art du camouflage ou de l’esbroufe : Deux écoles s’affrontent en ce qui concerne la beauté des bateaux. Si vous gardez votre bateau vierge de toute couleur, vous passerez inaperçu en zone PVP par rapport aux NPC et les ennemis tendront à vous éviter avec plus de retard que si vos voiles étaient rouges et visibles de loin.
D’autre part, certaines joueurs sont fiers de leur guilde et ces dernières abordent volontiers les couleurs de celle ci pour marquer les esprits puis faire peur aux joueurs devant leur réputation.
Ruses de guerre : Il est courant d’envoyer un joueur seul au milieu de la zone PVP. D’autres joueurs le voyant seul l’attaquent et il se fait rejoindre par 5 de ses amis et gare aux assaillants… Cette technique est très courante et je vous encourage tous à bien regarder autour de votre cible si d’éventuels alliés de celui ci le surveillent. Pour info sachez que les épées au dessus d’un ennemi signifient qu’il a cliqué sur votre navire…

En combat :
La ligne de bataille (groupe vs groupe): C’est la technique de bataille traditionnellement employée jusqu’à l’apparition des navires à vapeur. Elle consiste à se faire se suivre les navires selon une ligne de telle sorte que chaque navire ne gène pas le tir des ses alliés. Un navire allié abîmé peut être secouru par un allié se plaçant devant lui le temps des réparations. Cette technique ne permet pas aux ennemis d’aller dans votre direction a moins d’être la cible de toute la ligne de vos alliés. C’est particulièrement efficace pour la défense des villes mais ça nécessite un entraînement sérieux. C’est absolument inutile contre un seul joueur.
La fuite (tous contre moi !) : La fuite est une technique qu’il est capital de maîtriser. Dans POBS elle est simple à employer, il vous suffit d’éviter de tirer et de vous faire tirer dessus pendant 2 minutes ou d’atteindre un point d’extraction. A vous de voir ce qui vous sera le plus utile, vous pouvez par exemple foncer vers un point d’extraction en tirant des boulets ramés par les canons arrière ou ne pas tirer en espérant que vous arriverez a éviter d’être pris pour cibler pendant 2 minutes… Les marchands sont très bon en fuite.
La curée (un groupe de 3 au moins contre 2 joueurs ou moins) : Les navires ont la particularité d’avancer beaucoup moins vite sans mat. Sans ces derniers, nos braves bâtiments sont absolument désemparés et le blindage des voiles étant inexistant, elles font des cibles de choix en PVP. Non seulement vous ralentissez l’adversaire permettant ainsi à vos alliés de l’attaquer, mais vous freinez sa manœuvrabilité et donc sa possibilité de se tourner vers vous pour le détruire. C’est une technique employée par tous ; n’oubliez pas vos haubans de rechange !
Se rendre : Vous pouvez proposez à vos ennemis d’accepter votre reddition (c’est un skill proposé dès le début). Vous avez le choix de l’accompagner de 25, 50 ou 100% de votre cargaison pour vous montrer raisonnable. Sachez qu’il est inutile de proposer moins de 100% de la cargaison lorsque votre navire est à la merci de vos ennemis. Rendez vous avant d’en arriver la leur épargnant ainsi de fastidieux moments ou rendez vous et offrez leur vos cales… S'ils refusent, le contenu que vosu etiez prets a leur céder ne leur sera pas transmis et coulera avec vous!. D'autre part en coulant votre bateau, ils ne peuvent esperer en tirer que 80%.

Conclusion :
Il y a sans doute de nombreuses autres choses à dire du PVP, je n’irai pas vous raconter le pourquoi de l’effroyable désastre que les français viennent de subir face aux espagnols à La Baie des Tortues mais il faut aussi prendre en compte dans le PVP les abordages et la classe des navires en face. Certains sont manœuvrables, d’autres puissants, rapides etc… Etre abordé vous immobilise et les alliés de vos ennemis peuvent vous couler mais sachez que vous beneficiez d'un bonus défensif (votre abordeur/abordé aussi) en résistance. Vous serez donc très difficle a couler ou a sauver! Sans expérience vous ne ferez pas long feu en zone PVP mais le seul moyen d’en acquérir est de s’y aventurer et vous verrez que malheureusement, vous y prendrez vite goût !
N’hésitez pas a nous poser sur le forum les questions auquel ce petit guide n’aurait pas répondu !
Au lieu d'écrire une notice pour les nouveaux, tu ferais mieux de ramener ta troupe du spectacle de guignol qu'on à presque jamais vu sur Antigua. Limite je pense que ton armada est imaginaire.

O ! mon dieu trollerais-je ?

non je pense qu'a un moment donné il faut arrêter de passer sa journée sur JOL à parler pour rien dire et montrer un peu ce qu'on sait faire.
Citation :
Publié par James Faulk
Au lieu d'écrire une notice pour les nouveaux, tu ferais mieux de ramener ta troupe du spectacle de guignol qu'on à presque jamais vu sur Antigua. Limite je pense que ton armada est imaginaire.

O ! mon dieu trollerais-je ?

non je pense qu'a un moment donné il faut arrêter de passer sa journée sur JOL à parler pour rien dire et montrer un peu ce qu'on sait faire.
Interet du post? a part montré une fois de plus ta connerie.

Normal que tu ne nous vois pas en bataille de port contre pirate du moins l'interet de combattre les pirate est nul.

Gnagnagna oui le jeux s'appelle Pirates of the Burning Sea, les pirate en gros n'existe que comme soupape de suretée contre la possibilité de carte stagnante.

Ca va changer avec le patch mais as tu seulement lu ce qu'a écrit pierrick.
Citation :
Publié par James Faulk
Au lieu d'écrire une notice pour les nouveaux, tu ferais mieux de ramener ta troupe du spectacle de guignol qu'on à presque jamais vu sur Antigua. Limite je pense que ton armada est imaginaire.

O ! mon dieu trollerais-je ?

non je pense qu'a un moment donné il faut arrêter de passer sa journée sur JOL à parler pour rien dire et montrer un peu ce qu'on sait faire.
ça vient de moi ou ça pue la? ha non c est faulk.

alors je t explique le gigolos des demons, badas est un des redacteur de JOL donc il se doit de faire des post pour guider les nouveau ( qui d ailleur doivent pas rester longtemp sur le forum, vu le nombre de connerie que tu marque).

ensuite les "guignoles" comme tu nous appelle si bien sorte faire du pvp en haute mer, et notre armada est bien reelle, mais vu l interet des bataille de port pirate pour le moment et que personne ne veut donner de super navire au pirates, ben t en vera pas.

sinon ou cas ou tu n aurait pas comprit, ce qui est a mon gout normale, les demons on migrer sur robert, endroit ou les gignoles ne sont pas, mais bon je t excuse, tu met du temp a comprendre et en plus l information doit partir des pied pour remonter au cerveaux,en bref t est pas aider (pauvre petit boulet que de misére dans ce monde cruel).

ha et au fait vaut mieux etre un gignol, qu un bouffon.
"EUH ! ca pu ou c moi MDR, XPTDR, LOL"

Dis ce que tu veux, j'en est strictement rien à faire. Moi je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux.

Après il n'y a pas de différence entre un guignol, un bouffon, un fanfaron et un clown, c'est juste pour distraire les gens et amuser la galerie pour moi vous êtes comme le sucre d'orge donné à un enfant à son quatre heure, on le consume petit à petit avec plaisir jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

Je vous encourage à rester où vous êtes, il serait extrêmement malheureux que vous le regrettiez.

Pour finir si j'aurais parler comme toi Jacques on m'aurait directement modéré, n'est-il pas bizarre ?
Un conseil : à l'avenir consulte un Bescherelle, un joli livre de grammaire et un dictionnaire des synonymes aussi
la suis d'accord avec le post pour parler du pvp, apres faut preciser certaine chose. suite a notre passage sur antigua on a croiser les edrs 2 fois en pvp. apres plus rien.

apres deux semaine de vache maigres a courir apres toutes sorte de navire rapide, c a l'apparition de beaucoup de joueur en discovery que nous avons decider de revenir au source sur roberts.

au final c un tres bon choix, depuis notre retour on enchaine combat sur combat. quand au niveaux, bien plus elever sur roberts sa ne fais aucun doute, on y trouve notre compte.

et oui pas de gignole sur roberts, que des guildes qui fight, pas de course en ship rapide excepter une guilde anglaise.

on a fais plus de combat en 1 semaine sur roberts que 2 mois sur antigua, donc si c le pvp qui vous interesse, vous aurez plus de chance sur roberts. cela dis au vu de notre derniere rencontre, si vous venez c votre armateur qui va avoir du boulot.

quand au bataille de port, les fr de roberts attaque des ports pirate, ne ce montre peut etre pas en navire de ligne mais on au moins le courage de ce battre meme si il n'y gagne pas grand chose.

apres les bouffons comme tu dis on le merite de partir en chasse presque tous les soirs, quand on voit le nombre de joueurs chez vous et le peu de fois qu'on vous a croiser je me demande qui passe son temp a divertir son roi au milieux de menestrelle et autre jongleur.
Ah ben c'est toujours aussi bonne ambiance depuis que je suis parti ...

Ca donne pas trop envie de revenir, je dois dire que Potbs à la palme pour moi de tout les MMOs en densité de gens franchement desagreables limites psychopates.

Je me souviens meme encore après des mois de l'ineffable Keline ...
Citation :
Publié par Valka
Ah ben c'est toujours aussi bonne ambiance depuis que je suis parti ...

Ca donne pas trop envie de revenir, je dois dire que Potbs à la palme pour moi de tout les MMOs en densité de gens franchement desagreables limites psychopates.

Je me souviens meme encore après des mois de l'ineffable Keline ...

Oui ça va ça se porte bien, le troll est un indicateur d'action, et l'action est en hausse


Sinon pour le pvp des questions Faulk?
Je dis bravo à Bada pour son article qui est très complet pour donner les "bases" c'est-à-dire les fondements, les principes pour débuter, car c'est le but de ces conseils.
Je suis certain que des pirates étant extrêmement puissants en combat et "forts" en pvp seront capables de nous écrire un superbe article pour tous les conseils "avancés/élite", pour parfaire notre connaissance.

Tout ceci bien entendu sans faute d'orthographe et avec Bescherell...des amateurs ?

Pour l'ambiance sur le forum, à part quelques phrases débiles et agressives de joueurs qui ne comprennent rien, tout se passe assez bien.
Moi j'aime bien ...cela divertit, et donne une occupation en buvant mon petit expresso, avant de larguer les amarres vers la mer brûlante. Bon certes j'y passes pas tous les jours , mais bon.. pas toujours le temps j'ai deux autres forums de guilde a gérer, et deux guildes sur deux Mmo aussi... mouais pour me faire payer les heures supplémentaires c'est pas gagné...

Sisi, je confirme James comprend très bien, mais bon, je l'adore ce p'tit gars là, il en fait tellement exprès, que cela a fini par en devenir comique et on en rigole même parfois sur le ventrilo. Je l'ai déjà censuré , il est un poil plus poli quand même , hein!! vous avez pas remarqué; et bien moi si... il comprends je vous rassure, mais son sang c'est de la lave en fusion, et pis bon il est bien têtu quand même, un vrai mur à faire pâlir l'ex Berlin.

Allez viens mon p'tit James, on va vider quelques tonnelets de rhum en attendant que tu te calmes

Sinon Eneil, pour les conseils, je doute pas que certains conseils venant de notre expérience seraient utiles pour tous... mais bon on a déposé un copyright et un brevet dessus, et pis la divulgation d'informations serait mal vue. Et fidèle à mes principes, pourquoi donner des conseils aux ennemis ? Outre pour les voir s'appliquer après contre nous..hmm pas très sage tout de même.
On a bien fini par comprendre et trouver nous mêmes et paufinés les choses, même si ya encore plein de détails en pvp dont nous ne sommes pas encore satisfaits des résultats et que cela demande encore et encore de l'entraînement et un bon coup de polish....

Allez tu trouveras bien par toi même Et j'ai pas la motivation de l'ecrire ...gniarf
Je ne doute pas que le bon Faulk soit sur la voie de la rédemption, il lui faut encore poster et poster et poster sans relache et il arrivera petit à petit à se réintegrer .


Sinon il est normal de garder ses secrets de fabrication, surtout que Potbs regorge de secret ici et là (pas envie de voir d'autres ubber Officier comme moi )
Citation :
Publié par James Faulk
"EUH ! ca pu ou c moi MDR, XPTDR, LOL"

Dis ce que tu veux, j'en est strictement rien à faire. Moi je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux.

Après il n'y a pas de différence entre un guignol, un bouffon, un fanfaron et un clown, c'est juste pour distraire les gens et amuser la galerie pour moi vous êtes comme le sucre d'orge donné à un enfant à son quatre heure, on le consume petit à petit avec plaisir jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

Je vous encourage à rester où vous êtes, il serait extrêmement malheureux que vous le regrettiez.

Pour finir si j'aurais parler comme toi Jacques on m'aurait directement modéré, n'est-il pas bizarre ?
Un conseil : à l'avenir consulte un Bescherelle, un joli livre de grammaire et un dictionnaire des synonymes aussi
je suis peut etre pas super fort en grammaire, mais on arrive a me lire, la preuve tu ma repondu.

ensuite je trouve que je suis rester assez poli, si je vouler vraiment le dire a ma maniere je serait ban depuis longtemp. et moi au moin j insulte pas les autres joueurs comme tu la fait dans les precedent post.


Citation :
moi je suis pour le ban de faulk, a chaque post qu'il envoie c'est pour insulter les autres joueurs (En meme temps venant d'un bouc en cursed blade ).
j appuie cette requete

Citation :
Sinon Eneil, pour les conseils, je doute pas que certains conseils venant de notre expérience seraient utiles pour tous... mais bon on a déposé un copyright et un brevet dessus, et pis la divulgation d'informations serait mal vue. Et fidèle à mes principes, pourquoi donner des conseils aux ennemis ? Outre pour les voir s'appliquer après contre nous..hmm pas très sage tout de même.
ce qui serait bien, vu que aucun redacteur n a de boucanier, c est de faire une fiche technique sur cette classe par exemple et une fiche sur la cursed blade fitter pour un assassin et un boucanier. ça aiderait certain joueur pour leur premiere sorti pvp avec ce genre de navire par exemple.

si vous etes si bon que ça, ça devrait pas etre trop compliquer de faire une fiche sur tout ça. et puis ça occuperait tes zigotos un moment, ce qui les empecherait de troller (je sait je réve)


Citation :
apres les bouffons comme tu dis on le merite de partir en chasse presque tous les soirs, quand on voit le nombre de joueurs chez vous et le peu de fois qu'on vous a croiser je me demande qui passe son temp a divertir son roi au milieux de menestrelle et autre jongleur
les seules fois ou je t ai vu en haute mer sur antigua jack ça a etait avec une mc raa, et une disco. sinon j ai tres rarement vu des demons. ha si un qui c est ramener en renfort avec une hermes sleek pour aider un pirates, c est sur c est du navire lourd qui ne va pas vite du tout.
Pour répondre... Oui Kitano; James est sur la voie de la rédemption, mais faut pas trop en demander non plus, nous on l'aime bien comme il est Nous devons tous l'admettre, il passe beaucoup de temps à lire la Sainte Bible, que l'on trouve dans les navires espagnols, marchands, ou dans les flottes, comme à Sisal cette semaine.. il trouve le bon chemin, mais qu'il garde son côté Faulkien, et pis ya pas d'exorcisme qui marche encore sur un Démon...

Sinon Jacques Cassard, bien pour pouvoir t'aider, je ne pourrais pas, je n'ai pas de Boucanier, je n'ai qu'un seul personnage Assasin, et c'est le même depuis la beta. Quand à la Cursed Blade, je ne l'ai testé que durant la Beta, sinon depuis le level 50, je n'ai eu que des Pirates Hercules et n'aurais que ce navire pour PvP sauf si bien sur un jour qui sait un autre navire du même type et plus attrayant, mais je l'adore ce ship , surtout avec 10 duras depuis presque deux mois. La Pirate oui je peux en parler par contre, étant dedans depuis plus d'un an.

Allez juste un conseil général et s'appliquant à toutes les classes.... c'est pas au navire à s'adapter au personnage, mais au personnage de s'adapter au navire; et j'ai bien dit personnage, pas joueur. Et une chose pas compliquée du tout non plus, en référence à un Post de Kitano.. qui nous a vu engager du Pve, au lieu d'aller les combattre dans la semaine qui suivait notre retour sur Roberts.... pourquoi engager une flotte de manoeuvre hors zone de contention.... ??

Aides toi toi même et Dieu t'aidera ou un Démon.... les réponses sont là pas toutes mais quelques unes.
Rackam si tu as quelque chose à rajouter, à confirmer ou à infirmer vas y. Considérant les récents changements de l'Assassin juste des affinements du gameplay je n'ai pas jugé utile de mises à jour. Après tout est question d'interprétation mais au cas où


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=961027
je l'ais dis et je le repete encore, je ne fais pas de pvp solo. si nous ne somme pas assez nombreux pour monter un groupe de 5/6 il y a des chance que l'on me croise en leviatan/discovery ou dernierement en intrepide.

je dispose d'un bouca 50 que je ne joue que tres peu voir meme pas du tout, je tiens beaucoup a mon assassin que g depuis les debuts. quand a faire un post sur tel ou tel classe suffis d'ouvrir f1 dans le jeux et regarder les skills de toute les classes.

franchement ya pas de secret pour le pvp, si on veut devenir bon c en zone rouge contre des advesaires que l'on apprend le mieux, pas en lisant des post avec des conseil de fits ou template qui au final ne seront pas adapter a la façon de jouez de chaque joueur.

de plus le futur patch devrais paliers a certaine questions, suffis juste de trouver des joueurs pour s'entrainer.

sinon, si vous faites autant de pvp, sa vous dis pas un petit transfert vite fais, maintenant que les meilleur guildes pvp sont sur roberts sa pourrais etre simpas de vous retrouver ici, nan?
Une présentation de classe avec une critique de chaque ligne n'a pas vocation ^à se présenter comme une vérité absolue Moineau, mais ça aide le nouveau joueur à avoir un aperçu de chaque classe dans les principales lignes alors à moins d'être un Démon le nouveau joueur quand il tape F1 il sera pas plus renseigné

Puis faut pas croire que les présentations sont faites pour les vétérans du jeu comme tu sembles le croire, car après, la vision de chaque classe s'affine suivant chaque joueur (je suis par exemple en désaccord avec la présentation de l'Officier malgré les informations pertinentes de Badas)
Vu que les Pirates de ce forum sont très forts en PVP mais ne veulent pas dévoiler leurs secrets, on restera donc dans notre ignorance .
On va se monter un petit groupe Maréchaux spécial PVP très bientôt et trainer dans les zones rouges comme vous dites...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés