[AIDE] Rune Ra ??!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai crafter 2 000 Amulette du Bouftou , puis je vais Atelier FM, je brise... puis j'ouvre tout les rangement magiques !

Cela me fait 6xxx rune fo/ine et 1xx pa fo/pa ine !

Puis normalement on clique concasser des ressource, on mais 5 Pa fo on a 1 ra fo, et la sa indique rien... voila j'ai un ptite problème , comment fait t-on des ra fo? et les puissance 3 et 1.. je comprend pas trop :s

Ou comment fait t-on des Pa fo avec les rune fo maintenant ? recette caché ?? et les Ra après !

merci

http://img16.imageshack.us/my.php?image=aaaxgv.jpg
L'ancien système de forgemagie a été remis mais pas celui de création de runes donc maintenant impossible de créer des runes Pa à partir de simple et des runes Ra à partir de runes Pa.

J'espère avoir répondu à la question
Citation :
Publié par Cerbardus
Il faut briser des élément donnant au minimum donnant 44 En force pour avoir une RA je crois

Cordialement
Voilà ta réponse qui était pas très loin quand même ...

Juste en haut

Edit pour en bas : Euuuh et la chance rentre en compte ... et joli de bousiller une coiffe bouftou +51 (suis même pas sur que c'est overmaxable autant)
Non, j'ai fm coiffe bouftou +48 rien... pas de RA , j'asseye +50 force mini avec des Pa fo sa va être chaud.. et pour avoir des Ra on va pas brisée des coiffe BR/cape BR non plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés