Eve gratuit pour 21 jours (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis déjà intéressé a Eve il y a quelques temps. La lecture d'une BD (comme quoi il ne faut pas grand chose) a réveillé mes souvenirs de cette expérience qui n'a pu duré qu'un Trial pour des raisons plus que obscures

J'aimerai revivre cette aventure, qui je le pense cette fois sera plus longue.

[Edit] Oups j'oublie ca : wrong email !!
Merci à vous.
Bonjour...

donc, pas mieux que les posts d'avant... j'ai dans l'idée de tester ce jeu ce soir et ai déjà téléchargé le tout.
par contre je n'ai pas vu où coller la clé... mais j'en veux bien une quand même

l'adresse : (supprimée après envoie)

@ plouch...

édite pour : "merci!"
Citation :
Publié par Skellys
donc, pas mieux que les posts d'avant... j'ai dans l'idée de tester ce jeu ce soir et ai déjà téléchargé le tout.
par contre je n'ai pas vu où coller la clé... mais j'en veux bien une quand même
Il faut créer un compte sur le site officiel, c'est là que la clé sera demandée...

Bon jeu !
l'invitation par mail contiens un lien

tu suis le lien, et tu t'en sert pour ton enregistrement

donc ... pas de compte déjà existant, sinon, ça t'en fais deux

si ça arrive, ça n'est pas un drame, il te suffira de ne pas abonner un des deux
Bonjour !

D'habitude, je traine plutôt sur les forums Warhammer et WoW mais j'ai envie de découvrir quelque chose de radicalement différent !

Ayant adoré mon expérience de X3 et de Freelancer (petit jeu pas trop pourri de microsoft datant de ... beaucoup d'années ^^ ou l'on incarne un pilote de vaisseau spatial), je me suis naturellement tourné vers EVE Online.

Et là, après avoir lu le tuto je me rend compte que l'on peut même l'essayer gratuitement pendant 21 jours ! Génial, Fonce !

C'est désormais chose faite, je n'ai plus qu'à attendre patiemment une " gentille hôtesse " ^^

Voici mon mail : empirehell hotmail com

Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés