Rediriger une ip comlpetement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila mon problème,

J'ai téléchargé Everquest 2 un MMO en version US, et j'ai découvert que il était impossible de se connecter au serveur français "Storm" avec la version US.
J'ai fais pas mal de recherche sur le net pour trouver un moyen mais rien n'y changer.
Donc j'ai décidé d'essayer de forcer le client à utiliser l'IP du serveur Storm plutôt que les IP US.
Et en faite le problème vient du faite que le jeu se lance obligatoirement par un luncher de Sony qui vérifie les fichiers et modifie a chaque fois mon fichier modifier avant de lancer le jeu et annule mon changement de IP.

Bon j'ai trouvé la parade suffit que une fois que le luncher a scanner les fichiers et a fait son update de rechanger l'IP dans le fichier avant de lancer le jeu et cela fonctionne.

Mais c'est une opération compliquer pour beaucoup de personnes, et j'aimerais donc automatiser la chose pour la communauté ou tous simplement trouver un prog une manière simple de rediriger une IP complètement vers une autre IP:
199.108.12.129(US serveur) vers 195.33.135.193 (Storm serveur).

Cela pourrais rendre bien des services a la communauté car en recherchant sur le forum de jol et sur le net tous le monde pense que la version US ne peut pas aller sur la version FR alors que c'est tous a fait paussible.

Désoler pour le pave.

Lisendra
Fichier hosts sous windows
X:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

Destination Source
soit dans ton cas
ip_du_serveur_fr ip_du_serveur_us

Sinon, pourquoi ne pas tout simplement télécharger le client fr?
hello, j'ai tester le fichier host en premier, mais aucun effet O_o.

Sinon faut savoir que le client fait 9gb + et cela permet de swich d'un serveur pvp US au seul serveur francais et non pvp par la meme ocasion, en gros les personnes qui possede le client FR ne peuvent pas pvp, juste pve...

Et si pour pvp et pve faut a chaque fois telecharger 9 +gb ca va etre la loose...

voici moi fichier host sinon:

Code:
# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
#      102.54.94.97     rhino.acme.com          # source server
#       38.25.63.10     x.acme.com              # x client host


::1             localhost
5.157.156.201	asia.battle.net
195.33.135.193  199.108.12.129
Citation :
Publié par Hakkai
Fichier hosts sous windows
X:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

Destination Source
soit dans ton cas
ip_du_serveur_fr ip_du_serveur_us
Cela ne fonctionne pas pour faire IP>IP. Seulement nom de domaine>IP.

Edit : pour en dessous j'ai jamais fais encore donc je sais pas
Citation :
Publié par Antipika
Cela ne fonctionne pas pour faire IP>IP. Seulement nom de domaine>IP.
Ah... c'est vrai.
Peut être avec la commande route alors?
Dans l'invite de commande
route add ip_source ip_destination

(A vérifier la syntaxe)
J'ai l'impression que route c'est surtous pour definir l'interface de sortie de donner sur internet.

Code:
Microsoft Windows [Version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation.  All rights reserved.

C:\Users\Games>route

Manipulates network routing tables.

ROUTE [-f] [-p] [-4|-6] command [destination]
                  [MASK netmask]  [gateway] [METRIC metric]  [IF interface]

  -f           Clears the routing tables of all gateway entries.  If this is
               used in conjunction with one of the commands, the tables are
               cleared prior to running the command.

  -p           When used with the ADD command, makes a route persistent across
               boots of the system. By default, routes are not preserved
               when the system is restarted. Ignored for all other commands,
               which always affect the appropriate persistent routes. This
               option is not supported in Windows 95.

  -4           Force using IPv4.

  -6           Force using IPv6.

  command      One of these:
                 PRINT     Prints  a route
                 ADD       Adds    a route
                 DELETE    Deletes a route
                 CHANGE    Modifies an existing route
  destination  Specifies the host.
  MASK         Specifies that the next parameter is the 'netmask' value.
  netmask      Specifies a subnet mask value for this route entry.
               If not specified, it defaults to 255.255.255.255.
  gateway      Specifies gateway.
  interface    the interface number for the specified route.
  METRIC       specifies the metric, ie. cost for the destination.

All symbolic names used for destination are looked up in the network database
file NETWORKS. The symbolic names for gateway are looked up in the host name
database file HOSTS.

If the command is PRINT or DELETE. Destination or gateway can be a wildcard,
(wildcard is specified as a star '*'), or the gateway argument may be omitted.

If Dest contains a * or ?, it is treated as a shell pattern, and only
matching destination routes are printed. The '*' matches any string,
and '?' matches any one char. Examples: 157.*.1, 157.*, 127.*, *224*.

Pattern match is only allowed in PRINT command.
Diagnostic Notes:
    Invalid MASK generates an error, that is when (DEST & MASK) != DEST.
    Example> route ADD 157.0.0.0 MASK 155.0.0.0 157.55.80.1 IF 1
             The route addition failed: The specified mask parameter is invalid.
 (Destination & Mask) != Destination.

Examples:

    > route PRINT
    > route PRINT -4
    > route PRINT -6
    > route PRINT 157*          .... Only prints those matching 157*

    > route ADD 157.0.0.0 MASK 255.0.0.0  157.55.80.1 METRIC 3 IF 2
             destination^      ^mask      ^gateway     metric^    ^
                                                         Interface^
      If IF is not given, it tries to find the best interface for a given
      gateway.
    > route ADD 3ffe::/32 3ffe::1

    > route CHANGE 157.0.0.0 MASK 255.0.0.0 157.55.80.5 METRIC 2 IF 2

      CHANGE is used to modify gateway and/or metric only.

    > route DELETE 157.0.0.0
    > route DELETE 3ffe::/32

C:\Users\Games>
Sous Linux une simple règle Iptables suffirait. Sous Windows... aucune idée mais surement pas route (qui se charge d'indiquer des règles routages uniquement).

L'idée c'est de faire du DNAT (Destination Network Address Translation), donc de modifier l'adresse destination d'un datagramme par une autre. En gros c'est l'inverse du SNAT réalisé par les box opérateurs
Euh, pour jouer avec client US, suffit pas de lancer le patcheur en mode "FR" (petit menu déroulant sur le premier écran du patcher), ce qui te patchera en FR pour jouer sur Storms?

J'ai toujours fait comme ça avec ma boite US et ça marche très bien.
oui mais si tu veux swich de la version us a la version fr et inverse il va te redl tous le bordel, enfin bon, je trouve dommage que la version US n'est pas les serveur europeen lister directement, surtous que sa fonctionne tres bien une version us sur le serveur fr sauf que faut ruser...
Avec EQ1, il te suffit de copier le répertoire du jeu pour ne pas avoir à le réinstaller ou a le ré-télécharger.
C'est pas pareil avec son petit frère ?
Tu pourrai donc avoir un répertoire avec la version française et un autre avec la version Anglaise.
Il te suffit d'avoir deux raccourcie différent sur ton bureau pour lancer une version ou une autre.
Citation :
Publié par thanatosX
Avec EQ1, il te suffit de copier le répertoire du jeu pour ne pas avoir à le réinstaller ou a le ré-télécharger.
C'est pas pareil avec son petit frère ?
Tu pourrai donc avoir un répertoire avec la version française et un autre avec la version Anglaise.
Il te suffit d'avoir deux raccourcie différent sur ton bureau pour lancer une version ou une autre.
Exact ;p
Citation :
Publié par thanatosX
Avec EQ1, il te suffit de copier le répertoire du jeu pour ne pas avoir à le réinstaller ou a le ré-télécharger.
C'est pas pareil avec son petit frère ?
Tu pourrai donc avoir un répertoire avec la version française et un autre avec la version Anglaise.
Il te suffit d'avoir deux raccourcie différent sur ton bureau pour lancer une version ou une autre.
Si. Presque.

Il suffit de lancer la version Fr avec le lanceur US. Attendre quelques minutes qu'il télécharge et crée les répertoires Pour la version Fr.
Stopper le téléchargement.
Faire un copié-collé des sous-répertoires Paks (9,42go) et Music (848mo) situé dans le répertoire Everquest II (Sony/Everquest II), vers le nouveau répertoire Everquest II_Fr (Sony/Everquest II/Everquest II lp_Fr)
Il ne restera plus qu'a télécharger les derniers trucs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés