Voix française connue dans Tortage ^^

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ^^

Je ne sais pas si ca à déjà été dit mais je viens de parler à la pnj Junia dans Tortage et c'est la voix française qui double la Princesse Athéna dans les Chevaliers du Zodiaque !

Je me demande si il y a d'autres voix connues dans le jeu mais il y a un an j'avais pas remarqué cette marchande à coté du négociant.
Ouais. T'es allé le chercher loin ça quand même.



De manière générale, vu le nombre de doublages effectués, on entend très souvent des voix connus un peu partout sans y prêter attention, pourquoi pas dans les JV.
Citation :
Publié par Armendu
Dans son château, il donne quelques quêtes, vers le niveau 50, ou peut être même 60 je sais plus .....

Edit: c'est bien à 60 pendant la quête de destinée
Je confirme pour le 60.

Mais on peut déjà l'entendre dans la cinématique d'intro.
Ce post est en train de tourner vers une discussion People & jet-set Hollywood, je ferme.





~~~~~~~~





Non je déconne. J'avais remarqué qu'ils avaient fait appel à des gens du métier pour pas mal de scènes du jeu, c'est assez bluffant, je me posais d'ailleurs la question, est-ce pareil dans toutes les langues " majeures " du marché du jeu vidéo pour AOC ?


Sinon Sleepy, tes topics sont un peu le chocolat Lindt de cette section, je t'en remercie chaudement.
Citation :
Publié par Helburt
Si vous voulez chercher le nom quelque part dans les crédits du jeu, la doubleuse de Saori était Virginie Ledieu (du moins, en ce qui concerne les épisodes de notre enfance).
qui double également entre autres, meg ryan et alyson hannigan dans buffy...

et pour kalanthès c'est bien le doubleur de morgan freeman, qui est également un habitué des jeux vidéo...
Citation :
Publié par archangel78
qui double également entre autres, meg ryan et alyson hannigan dans buffy...
Et qui joue dans "Plus belle la vie"...
Blague à part, il y a effectivement des acteurs qui sont avant tout des voix et qu'on retrouve effectivement un peu partout (films, séries TV, jeux vidéo, dessins animés) en tant que doubleur professionnel. ça donne envie d'essayer ce jeu rien que pour constater la qualité du doublage (vais-je me laisser tenter?).
Le jeu d'acteur est (pour une fois) assez réussi dans AoC je trouve. Très au dessus en tout cas de ce qu'on peut voir par ailleurs.

A titre d'exemple, j'adore le dialogue avec la tête empalée dans la forêt hantée du Champs des Morts, un must. C'est bien écrit et bien joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés