Nouveau Class Update : Le Sniper

Répondre
Partager Rechercher
Omg comment ils roxxent, le mec qui avait prédit la théorie du complot sur l'update Scout doit être heureux.

Enfin reste à savoir s'ils vont faire les 2 updates Spy et Sniper en même temps, si oui ça risque d'être fun les prochaines parties FFA.
Mais need là !!!
Quand le scout voit les photos de sa mère, j'étais plié de rire.

C'est moi où dans la vidéo on voir un nouveau système pour détruire les tourelles ?
Citation :
Publié par patgarr
je pense sincèrement que le SPY n'avait pas besoin d'un up. au contraire c une classe furtive qui n a pas sa place dans un fps. c'est une classe cheaté
Avec une furtivité possédant autant de défaut, j'en ai pas franchement l'impression. Alors je ne sais pas si j'ai un radar à spy ou quoi mais 90% des spies que je rencontre finissent en passoire grâce à mes Sacha et Natasha.
Citation :
Publié par patgarr
je pense sincèrement que le SPY n'avait pas besoin d'un up. au contraire c une classe furtive qui n a pas sa place dans un fps. c'est une classe cheaté
Tu radotes José, tu nous la sort à chaque fois.

Sinon excellente vidéo, juste mort de rire lorsque le soldier a le vieux réflexe de tirer "It was obvious !".
Citation :
Publié par patgarr
je pense sincèrement que le SPY n'avait pas besoin d'un up. au contraire c une classe furtive qui n a pas sa place dans un fps. c'est une classe cheaté
Lol,

De toute façon, ce jeu manque de zombies !

/taunt.
Citation :
Publié par Demonord
"La montre "Dead Ringer" qui permettra de rester invisible même lorsque le Spy est touché, et ce pour une durée de 8 secondes durant laquelle un faux corps de Spy s'effondrera à sa place "

Excellent
reste a savoir si il y aura un fake "kill log" pour rendre le procédé crédible ...
Mh, ca me parait trop avec un fake kill log. Trop complexe, et trop difficile de savoir si tu as bien tué ou pas. Avec déjà le corps, l'invisibilité instantanée, et je suppose le son associé, il faudra quand même un peu de temps pour capter que peut etre, il n'est pas mort. Une microseconde de répis qui laisse une porte ouverte au spy pour se replacer et préparer une contre attaque.
En même temps, le soldier est loin d'être la classe le plus approprié pour faire la chasse au spy (surtout avec sa manie de se coller à tout le monde).

Sinon hop mise à jour du cfutur contenu de l'update. Bien évidemment, on a droit au "meet the spy" que tout le monde a déjà vu. Et en plus, ils ont balancé la liste des succès (sans le descriptif de ces derniers, juste les icones et le noms). Enfin à vue de nez, ils me paraissent pas franchement difficiles.

Et puis le spy est anglais, vu toutes les références faites sur James Bond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés