Des questions sur Mortal Online ? Postez ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
Version béta -> jeu complet
Salut,
Je voudrais savoir d'après votre expérience si, quand le jeu sera sortie es se que les joueurs de la béta pourront garder leur client mise à jour où devront t'il recharger un nouveau client (du jeu complet)?
J'espère être assez clair, merci.
En général, c'est 50/50. Pour MO en particulier, je ne pense pas qu'ils fassent d'énormes changements juste avant la release qui nécessitent de changer complétement le client, donc ça m'étonnerait que tu aies à le re-DL.
bon, suite au "débat" sur le PvP, une petite question me taraude :
comment la mort était prévue d'être gérée ?
je veux dire, j'ai croisé un ours ou n'importe et suite à un coup malencontreux je gis dans mes tripes.
cool
et après ?
je respawn à poil au camp ? ou dans un zone safe ?
je dois aller chercher mon corps en fantôme et de la respawn à poil ?
je respawn à coté d'un coffre ou j'ai mis mon matos de réserve ?
autre possibilité ?

sachant que :
- je ne suis pas sur la bêta
- il y a un NDA donc je ne demande pas comment ça se présente actuellement en jeu mais ce qui a été dit par un dev' à l'époque ou ils communiquaient encore sur le jeu et donc ce qui est censé être le concept final.

merci
Citation :
Publié par Skhalt
C'est moi, Nave. Vous êtes tous chez moi et je vous aime tous, les amis !

... Ou alors, parce que c'est le nom du monde de MO


Bonjour Nave ! Tu m'as l'air Sexy §

Et plus sérieusement, ouais, c'est le nom de la planète sur lequel tu joue dans MO. Le monde de Nave.
Salut

j'ai une question a propos du jeu, je ne sais pas si le fait d'y répondre brise ou pas la NDA mais bon je post quand même:

Est que qqn sait si en jeu c'est plus efficace de se protéger avec un bouclier on ça reviens pareil de le faire avec son arme?
Pardonne moi mais sois un peu logique comme même... Mo est un jeux réaliste, et a ton avis, que protège le mieux ? une arme fait pour blesser ? ou un bouclier fait pour protéger ?

Dans le même gerne,
"Salut, c'est quoi le mieux pour tuer ça soeur ? une petite cuillère ou une double-hache de la mort +12 Family Gore Incest"
je c bien c'est plus logique mais après avoir fait quelques test ig j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas une grande différence.

Mais bon tu as sûrement raison, ça dépend peut être de la qualité de l'équipement aussi.
[quote=Tankoua;19040753]Et peut-être aussi de tes skills.

Ouai possible.

Et sinon a part ça est ce que les pnj craft les mêmes armes et armures dans tout les villages ou il y en a des différentes en fonction du village ou on se trouve?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés