[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Pour tous les HdV (hors armes et équipements), le prix moyen ne veut plus rien dire, donc ne serait-il pas possible de mettre la ligne des offres en vente sur l'interface de vente ?

Ensuite, bien que je suis contre les pop-up à outrance, il serait pas mal d'en mettre un quand on bouffe un bonbon qui va remplacer un autre en cours.
Un truc tout bête mais assez sympathique vu que c'est un peu chiant: lorsqu'on FM un équipement et que celui-ci est dans un équipement rapide, si les jets ne sont plus les mêmes, l'équipement ne se met pas lorsqu'on double-clique sur l'équipement rapide. J'ai chaque fois:
Citation :
Kralano' est manquant dans l'équipement rapide n°2
De ce fait, améliorer cela pour qu'on ne soit pas obligé de chaque fois ré-enregistrer l'item serait pas mal !
Citation :
Publié par Zoha
Un truc tout bête mais assez sympathique vu que c'est un peu chiant: lorsqu'on FM un équipement et que celui-ci est dans un équipement rapide, si les jets ne sont plus les mêmes, l'équipement ne se met pas lorsqu'on double-clique sur l'équipement rapide. J'ai chaque fois:

De ce fait, améliorer cela pour qu'on ne soit pas obligé de chaque fois ré-enregistrer l'item serait pas mal !
Dur de lié un item dans le cas ou tu possède plusieurs fois le même en inventaire je pense
A ce sujet, sauriez-vous pourquoi en utilisant un équipement rapide, j'ai toujours ce message en vert : "Ceinture Toré est maintenant équipé(e)" (ou un truc du genre) ? Pourquoi cet objet en particulier est-il cité ? (je précise qu'il n'y a qu'un seul exemplaire en inventaire).

Non pas que ça soit gênant, ce n'est qu'un détail, mais si ce n'est pas un bug j'aimerais bien savoir d'où ça vient et y remédier pour ne pas charger la fenêtre de chat inutilement à chaque fois.
Le message vert ne s'affiche que sur les ceintures, et il me semble que la majorité de cas recensés concernent des ceintures THL ( entre autres, toré, glours, tue mouche ..)
Avec l'apparition des succès de duotage qui demandent (hors classe pétée) de pouvoir s'adapter, on monte assez vite à 5-6 stuffs PvM (ou plus) et, à mes yeux, la limite des 8 est très vite atteinte pour peu qu'on ajoute un, deux voir trois équipement PvP, un pods et un "glandouille".
ça devient rapidement peu. Prenons l'exemple des pano rési, tu peux vouloir te faire des pano 50% mono élément, des a 35+ dans deux éléments et 8 deviennent insuffisant. Aprés, même si c'est plus long, en attendant tu peux poser des habits dans la barre rapide que tu équiperas en fonction des situations, aprés avoir équipé un 'squelette'.
Maintenant que les équipements sont directement équipables depuis la barre des tâches, la limitation à 8 équipements rapides se fait moins sentir (surtout en pouvant mettre ses outils dedans) mais c'est vrai que 8 ça fait peu.
Citation :
Publié par Sarah-Dote
Ce serait pas mal un ordre de tri alphabétique cohérent dans l'HDV dragodindes ainsi que dans les étables d'ailleurs. Cordialement

La fonction recherche fonctionne pas trop mal dans les hdv et est très rapide.

Pour les étables on ne peut pas trier comme on le fait dans un inventaire?
C'est vraiment vraiment vraiment [...] trop peu! D'autant plus pour un joueur pvp, et encore plus quand il s'agit de Pvp 1vs1!
Perso j'dois avoir une vingtaine de stuffs en pvp 1vs1 et c'est encore peu comparé à d'autres, je me vois donc obligé de mettre les "squelettes" en équipement rapide, puis changer les items selon la situation. Autrement dit ça n'a plus rien de rapide, et il en résulte qu'il me manque souvent du temps pour équiper les trophées/items/famis/boubous souhaités.
Pourquoi cette limitation? En rapport avec les ressources mémoires nécessaires?
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème !
Alors oui, on peut également mettre quelques babioles en accès rapide pour les insérer à partir d'un des squelettes, mais au bout d'un moment, entre ça, les trophées et les familiers, on a pas forcément le temps de changer tout ce que l'on veut, et on se retrouve vite à y passer 30-60 sec dès qu'on veut s'adapter un peu.
Élargir à 12 (voir 14 ou 16, je ne sais pas du tout quel impact cela aurait sur la fluidité du jeu) serait déjà bien plus pratique pour beaucoup, même s'il y aurait toujours quelques personnes pour qui ça ne suffirait pas.
Moi ce qui me gêne c'est de ne pas pouvoir simplement trier mon inventaire.
A l'heure actuelle si je veux mettre de l'ordre dans mon inventaire je suis obligée de passer par un quelconque coffre/échange/poubelle pour drop mes objets et les récupérés dans l'ordre trié. Une simple fonction permettant de déplacer les objets d'un slot à l'autre (quand j'ai parle d'objet c'est les stuffs les potions et les ressources et même les objets de quete) permettrait de résoudre le problème.

Je trouve qu'il y a rien de plus chiant que d'avoir des rabmablagues qui se baladent un peu partout, des ressources pour un craft totalement éparpillées et même des cacs au milieu de mes coiffes.
A quand la pose d'une limite de prix pour les items du mode marchand ? Marre de me faire péter ma place pour que des mecs mettent une graine de sésame à 2M...

Delano
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés