[Actu] Living After War (LAW) sort de l'ombre

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Cette actualité a été publiée le 31/3/2009 à 14:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans un univers futuriste, humains et mutants s'affrontent dans d'anciennes mégalopoles ravagées. C'est le contexte du MMOG « Living After War », tout juste dévoilé par NitroZen.


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oui bof, il y a déja le bon Earthrise qui est sur les marches du starting block.. et Fallen.. alors bon...

je ne vois vraiment pas l'interet de lancer un mmo coréen post apocalyptique... a part pour rester jouable en corée..

encore une pale copie de type asiatique... décidément...
Déja on ne peut pas savoir si Earthrise sera bon, tu fais visiblement parti des optimiste mais moi des pessimistes, lequel aura raison ? Trop tôt pour répondre, surtout pour un jeu pas encore sorti.

Citation :
encore une pale copie de type asiatique... décidément...
Une pale copie de quoi ?
Earthrise ou fallen sont encore en développement, et on peut aussi facilement les qualifier de copie sans aucun fondement comme tu le fais. "ils ont copié neocrons et ao"
Localiser un jeu à une époque ou dans un univers connu et déjà utilisé par d'autre ne veut pas forcement dire copier.
Stop les raccourcis rapide sans fondements, c'est franchement soûlant à force.
C'est clair masthead studios c'est LA reference en matiere de mmorpg postapo, faut vraiment avoir des balls pour sortir un jeu en concurence avec eux.
Sinon plus serieusement, c pas avec 5 artworks qu' il y a de quoi crier au scandale pour clonage.
Citation :
Publié par amshagard
En meme temp c'est un mmog qui sera gratuit. Donc rien a voir avec earthrise , ces 2 la ne joue pas dans la meme cours.
En même temps, la ligne entre les F2P et P2P s'estompe de plus en plus.

Les seuls véritable différences restantes sont que :
- Les P2P sont plus scénarisé et camoufle beaucoup mieux le Grind et Farm
- Graphiquement les P2P sont supérieur en terme technique (le design c'est une autre chose)

Hormis cela...Et que l'on ne me sorte pas l'ajout de contenu.
Que cela soit dans le cas des P2P ou F2P, ceux fonctionnant bien on de l'ajout de contenu régulier, je dirais même que dans pas mal de cas les F2P on un avantage car tu n'as pas besoin de sortir la Carte Bleu pour les add-ons et pouvoir profiter de tout le contenu.

Après, il est vrais les deux on des philosophies et des visions différentes.
Si beaucoups de f2p sont médiocres quelques uns sort du lot et non rien à envier au P2p. Sword of new world par exemple est un bon jeux et a innové le genre .

Il faut arrêter de vouloir comparer f2p et p2p car comment peut-on avoir l'audace de critiquer un jeux qui nous a rien coûter ? Au pire si il n'est pas bon, on le désinstallé . Une personne intelligente utilisera l'item shop avec soin et seulement si il s'amuse sur le jeux.


Alors qu'un p2p qui nous coûte quand meme relativement cher (80 $ le premier mois), il faut quand même en avoir pour son argent .
Citation :
Publié par Lorim
...

- Graphiquement les P2P sont supérieur en terme technique (le design c'est une autre chose)

...
Actuellement, le MMORPG au top sur ce point se trouve être un ancien P2P Asiatique passé en F2P, R2 : Reign of Revolution. D'ailleurs c'est assez impressionnant à voir sur un bon PC en sachant que le jeu a plus de deux, voir trois ans. C'est dire si R2 était en avance sur n'importe quel autre MMORPG sur le plan visuel.
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