[Wiki] D'où viens-tu, joueur de Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Le mieu je pense c'est de faire sa, par exemple pour moi qui suis en banlieu parisienne et bien je met ça:

Brumaire

Banlieu parisienne:

Kaiymu (94130)

Si par exemple X-kikolol-X et du 93 et bien sa donne

Brumaire

Banlieu parisienne:

Kaiymu (94130)
X-Kikolol-X (93XXX)

Je pense pas qu'on puisse faire plus simple ^^'.

(Ps: Finia jte ajouter )
Hop je me suis rajouté, mais faudrait penser a rendre ton wiki plus lisible, classer les gens par département et indiquer Pseudo(serveur/lvl).

Exemple (moi) :

Pyrénées-Orientales :

Big-sacri (Jiva/12x)
-lemutantcool-
Jiva
Rhône-Alpes
Vienne

L'intérêt de ce wiki est d'aider les joueurs à trouver d'autres joueurs de leur serveur (ou d'autres serveurs) dans leur coins pour éventuellement organiser des IRL, et je trouve cela très sympa (il y avait aussi http://www.mappemonde.net/carte/joldofus/france.html mais ca ne semble pas être très a jour)


Mutant
voui en fait ce serait vachement plus pratique de classer par région et non par serveur, n'a qu'a mettre le serveur sur lequel on joue à coté du pseudo sinon ça va devenir le bordel comme l'a fait remarqué Finia

-uthara- picard sur brumaire \o/
Je me suis permis de retoucher la mise en forme du Wiki (avant que trop de personnes ne se soient ajoutées), vous me direz ce que vous en pensé

J'ai pensé que ce serait plus clair pour se retrouver par ville, et que pour les IRL le niveau des personnages n'avait aucun intérêt.

Si des personnes se sont ajoutées pendant ce temps, veuillez vous rajouter à nouveau (et suivez bien l'exemple, région, ville, pseudo, serveur) soyez un minimum rigoureux s'il vous plait.


Mutant


p.s: j'ai gardé l'ancienne version au cas où celle ci ne vous conviens pas
Citation :
Publié par lemutantcool
Je me suis permis de retoucher la mise en forme du Wiki (avant que trop de personnes ne se soit ajoutées), vous me direz ce que vous en pensé

J'ai pensé que ce serait plus claire pour se retrouver par ville, et que pour les IRL le niveau des personnages n'avait aucun intérêt.

Si des personnes se sont ajoutées pendant ce temps, veuillez vous rajouter a nouveau (et suivez bien l'exemple, région, ville, pseudo, serveur) soyez un minimum rigoureux s'il vous plait.


Mutant


p.s: j'ai garder l'ancienne version au cas où celle ci ne vous conviens pas
Génial mutant, merci! C'est beaucoup plus clair ainsi.
Il faudrait créer une forme
Code:
{| class="wikitable sortable"
afin de sélectionner par région par contre OU rajouter un autre paramètre.

Exemple : on voit des régions (IDF, Auvergne) et en-dessous, le Calvados. Donc faudrait faire une distinction région, sous-distinction département, puis ville.

Si quelqu'un est motivé par l'ajout des 22 régions.
Citation :
Publié par Mister-T
Serveur : Jiva

Oise (60)

Compiègne : Mister-T


Ok pour des irl.

Serveur : Djaul


Oise

Compiègne : Qwan

Edit pour la région : Picardie pour les deux.
Ce serait sympa que quelqu'un m'ad au Wiki, merci.
Si c'est possible (je n'y connais rien en code) il faudrait créé un outil pour avec lequel on puisse ajouter notre serveur/pseudo/ville/région et aussi trouver notre ville/région facilement, en la rentrant dans une recherche.


Mutant
Bonne idée même si je doute du fait que les wikis puissent avoir asser de caractères pour recevoir tout les joueurs de dofus... Peut être que ankama va s'en servir pous savoir ou faire la prochaine conv celon le nombre de joueurs a tel ou tel endroit xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés