Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dans la Robe d'Elys (Mort d'Angel)

Par Angel Wyvern/Darken le 23/6/2002 à 20:01:21 (#1700333)

L'ombre s'avanca au grais du vent... Marchant sur la plage...
Ses yeux triste et brillant, elle observa l'orizon toujours méler de mélancolie, observant les reflet de la lune dans l'eau, ricochant comme un mirroir du crystal.

Angel avait déposé un mot, son bouclier, les Chroniques des Wyvern et le ruban de sa mère au coté de son époux dormant encore... Elle l'avait embrasser... Avant de partir pour la plage de Lighthaven... La Néphilim ne pouvez se soustrère à son destin... Elle ferma les yeux et repensa à l'accrochage contre Nevaeh...
Qu'importe, son honneur fut baffouer quand Vas lui retira son titre. Elle avait tout donné pour lui... Légué sa vie, tant souffert dans des entrainements interminables et dans l'apprentissage d'une nouvelle idéologie... Pour échouer... Encore échouer...
Des larmes coulèrent sur ses joues de porcelaine... Ses larmes rouge... rouge du sang versé durant ses années, rouge comme la souffrance qu'elle avait enduré...
Alors, la templière avança dans l'eau... S'immergent, revetue de son armure, et avança... Elle observa l'orizon... Des étoiles brillante de mille feu, Angel se retourna pour observer les lumières stéllaire depuis leurs voutes inaccessible...
L'eau commença à la raidir. Mais la Templiere continua à avancer.
Elle ce placa dos à l'orizon, le visage relevé vers le ciel, sentant la fraicheur aquatique lui caresser le visage, lui volant sa tristesse de sang.

Elle entendit une voix appelant au loin... Qu'importe... Son visage s'immergea totalement dans l'eau... Angel ferma les yeux et les reouvries, observant la mer de l'interrieur... Ses ailes recroquevillé sur elle même. Soudain ! Elle appercue deux lueurs... Regardant bien, elle reconnu imédiatement Ben et Élénéaé.
Alors, nageant vers eux, elle s'enfonça au fond de l'océan... Le souvenir d'une vie en tête.

Son âme disparu du plan astral.

Ainsi mourru Angel Darken, Fille de Krystaèl & d'Élénéaé. Ancienne Ambassadrice des Templier d'Ogrimar, disciple de Subtil Sylrus. Ancienne Gardienne de la foudre vengeresque... Gardienne du Losca.

Son esprit résida au près de son époux... Au nom de sa promesse éternel... Au nom de leurs amour imortel...

Et dans un dernier soupire, l'on aurais put entendre...

Feltorn... Je t'aime...




Hrp : Et oui, Angel C'est bien fini :)
Non je ne quitte pas le jeux et non laza t'aura pas Angel ;)
La demoiselle restera donc esprits au coté de Feltorn et si vous voulez lui parler il vous faudra l'invoquer.
Bien sur je continue sur Feyd Ehlan avec Iann-Nyo et ceci jusqu'à décembre j'espère.
Après 1 ans et demi de Roleplay avec Angel, je pense avoir fini son rp et son Background qui et tout de même l'un des plus vaste de T4C (Cf. Chronique des Wyvern).
Jéspere en tout cas que vous vous serais bien amusé avec Angel, avec tous ses moment de joie, ses coup dure, ses bataille, ses moment de tendresse ;)
Je ne sais si elle entrera dans la pleïade des "Grand" de feyd, mais jespere avoir au moins marquer les esprits ;(
Je tenais à remercier toutes les personnes avec qui j'ai passé d'agréable moment. Quelques noms ? Allez les premiers qui me passe par la tete : Subtil, Caithness, Feltorn, Darksoul, la Wyvern Familly, la Darken Familly, m0m0 Astrae, Kraul & Kiss Kain, Les Templiers d'Ogrimar, Myrasol et Syahia, Nevaeh, Vas, Vincent, Carna, Syndrael, Aloisia, Rose Noral, Sorsha, Ecarlate, tout mes p'tit Chevalier du Losca :p et tout ceux que j'ai probablement oublier veuiller m'en excuser d'avance, je pense à vous tous.

Peuple de Feyd, A bientot sur les terres d'Althéa.
Une Docteresse va commencer sont assention.


- Mathias, Ljd Angel & Iann-Nyo Darken


http://www.ifrance.com/angel-conan-fc/angel-armee.jpg

Par Balkis Legend le 23/6/2002 à 20:06:29 (#1700352)

Ben....je dit au revoir à Angel même si je n'ai jamais eu la chance d ela connaitre.

J'espère me racheter en connaissant peut-être un jour Iann :p

*a bien aimé le post*
:amour:

Par Cryo/Neo Morbid le 23/6/2002 à 20:38:08 (#1700480)

Cryo apprit la nouvelle de la mort d'Angel avec un melange de joie et de tristesse...une tristesse infinie.

Celle qui guidat mes pas depuis le debuts, qui m'apprit a vivre dans ce monde, qui m'aprrit tant de chose, n'etait plus.


Le spectre continua sa route ...un semblant d'ame commenca a reaparaitre en son fort interieur

Par Feu Subtil le 23/6/2002 à 20:58:19 (#1700580)

au paradis d'Ogrimar, Subtil habillé de son super string leopargrimar vit angel arrivé.

Il se frotta les yeux pour etre sur que cette vision n'etait pas du aux litres d'alcool coulant de la fontaine de whisky qui en était la cause.

Mais non il ne s'agissait pas là d'une vision, alors Subtil s'avanca de sa disciple l'air grave, le regard plissé et percant ce qui rendait la scène comique et grotesque vu qu'il ne portait qu'un simple String...

Se retrouvant nez à nez avec sa disciple il esquissa un sourire

et bien Angel te voila de retour parmis nous, humm tu as été une bonne disciple mais même ici ton entrainement n'est pas encore terminé. J'ai encore quelque chose a t'enseigner qui te sera tres util et qui te plaira surement.

Subtil tendit alors sa pinte a Angel, son traditionnel sourire en coin aux levres.

Tu vas devoir apprendre a tenir l'alcool maintenant et je t'assure qu'ici tu en auras besoin !!
Allé Cul Sec !! Cul sec !!!

et tous les demons alentours reprirent en coeur avec Subtil

Cul sec !!! cul sec !!


Luxure, plaisir charnel, alcool et vices allaient maintenant rythmer la vie d'Angel jusqu'à l'éternité...

(;) )

Par Firekhaag Wolff AG le 23/6/2002 à 21:02:51 (#1700608)

que dire sinon...bonne mort.....:)



et pis aussi felicitations pour tout le Bg que tu a fait autour de ton personnage...et qui je n'en doute pas a fait vibrer feyd...



a bientot avec iann

Par Feltorn Darken le 23/6/2002 à 21:05:44 (#1700621)

Feltorn se leva tard en cette matinée . Il ne trouve d'Angel que son bouclier , son grimoire , son ruban et une lettre.
Il prit la lettre et commenca a lire .
Au fur et a mesure qu'il lisait son regard devenait de plus en plus noir et une expression d'incompréhension se dessina sur son visage.
Aussitot lu il broya la lettre dans sa main et dans toute la demeure , dans toute la propriété , sur toute l'ile , on put entendre son hurlement de haine et de chagrin .

La fenetre de la chambre vola en éclat dans une gerbe de feu et la sombre silouhette du général d'Ogrimar en surgit .
Qu'importe se qui pouvait se passer a présent , il avait perdu son épouse, il irait trouvé les responsables et les éliminerais , il leverait son armée et marcherait sur Althéa . Peu importe qu'il meurt désormais , les seuls choses qui traversais son esprit était vengeance , chagrin , désespoir , sang et haine .
Plus rien d'importance , juste la vengeance , et marquer a jamais Althéa de sa griffe au nom d'Ogrimar avant de mourrir a son tour ... mourrir et rejoindre sa bien aimée .

Par Prophetia Astrae le 23/6/2002 à 22:14:33 (#1700928)

Et bien je trouve ca magnifiquement écrit, et trés émouvant, en tout cas je suis contente d'avoir participer un peu a ton Background meme si c'etait pas grand chose.

et tout ceux que j'ai probablement oublier veuiller m'en excuser d'avance, je pense à vous tous.


Ben moi aussi je pense a toi *Bisous*


Prophetia

Par Drizt/Syl le 23/6/2002 à 22:18:33 (#1700950)

Drizt n'avais pas dormis de la nuit , un sentiment étrange l'empêchais de trouver le sommeil. Il marcha au travers de LightHaven muni de sa cape qui lui cachais les ailes, un sentiment étrange le fit frémir lorsque sa mère rendu l'âme. Drizt revint chez lui au petit matin juste au moment ou son père ouvrit la lettre et hurla de rage. Il s'approcha de son père esperant que dans sa rage il ne le frapperais pas. Il le fixa droit dans les yeux, il savait se qu'il était arrivé a sa mère. Drizt ne versa aucune larme comme a son habitude il enferma le tout en lui pour le moment sa rage devait se cumuler et le jour où tout sortirait le massacre sera inimaginable.

Nous la vengeront père.. nous la vengeront.

se serment allais indiquer la voie de Drizt.

Par Esper G Sylrus le 23/6/2002 à 23:37:26 (#1701291)

Ouaisssssssssssss papa est tout heureux pres du maitre ^^

maintenant je peu dormir en paix:D :D

Par Darksoul Zenox le 24/6/2002 à 8:12:09 (#1702199)

Mdr Subtil! :)

Bonne continuation Angel, merci pour tout ces bons moments en jeu, à une prochaine sûrement :)

Par Ibuki Tribal le 24/6/2002 à 10:05:24 (#1702462)

:merci: Bonne continuation a Iann-Nyo :)

Par Nevaeh/Heaven le 24/6/2002 à 12:17:25 (#1703039)

Edit car rectification effectuée: :ange:

Angel avait bafoué son honneur envers Vas en osant porter la main sur Nevaeh.
Elle avait choisi une morte digne après avoir failli à sa tache de protectrice...
Puisse le losca continué de veiller sur son ame.

Par Sylrus Alyssa le 24/6/2002 à 13:03:26 (#1703269)

Byou ma ptite cherie :)

Par Firekhaag Wolff AG le 24/6/2002 à 13:10:48 (#1703311)

roh j'avai po grillé le dessin :)



trop bien


ps:les filles on se dispute po :D :p

Par Lazarius Poukave-HQ le 24/6/2002 à 13:19:27 (#1703356)

*lui donne des coups de savate a terre*
tu vas crever charoooooooogne !
et , file moi ton perso , sinon je dis a tout le monde que t'as mangé 800K scalps dessus quand tt sur arakas

Par Firekhaag Wolff AG le 24/6/2002 à 13:21:33 (#1703373)

Provient du message de Lazarius Poukave-HQ
*lui donne des coups de savate a terre*
tu vas crever charoooooooogne !
et , file moi ton perso , sinon je dis a tout le monde que t'as mangé 800K scalps dessus quand tt sur arakas




RAHHH le vautourrrrrrrr!!!!!!!!


tu va lui laisser un emort decente oui? vilai garconnn



et pis les scalps sur arakas ca sert a rien :)

Par Angel Wyvern/Darken le 24/6/2002 à 13:28:59 (#1703420)

Provient du message de Lazarius Poukave-HQ
*lui donne des coups de savate a terre*
tu vas crever charoooooooogne !
et , file moi ton perso , sinon je dis a tout le monde que t'as mangé 800K scalps dessus quand tt sur arakas



Tu peux toujours crever :p

* plier en deux * de douleur ;)

Puis Waj c le pote a Delphine pas le miens :D :D :ange:

Par Firekhaag Wolff AG le 24/6/2002 à 13:40:11 (#1703479)

LOL moi j'ai des relations avec Waj je sais que en fait c des povr petits coreens qui triment dan une usine pour lui fabriker des masses...ca vous saviez po hein? avotre avis comment il fait pour frabriker les masses a la chaine? :D
Fire*ecrit ke des debilites aujourd'hui*Khaag

Par PouKave HQ le 24/6/2002 à 21:08:29 (#1705542)

http://www.ifrance.com/angel-conan-fc/up.jpg

Par Serena Rogue le 25/6/2002 à 8:42:27 (#1707462)

John apprit par quelques anges que sa mère avait enfin trouvée la paix éternelle.
Il était a la fois triste .. et heureux pour elle ....
nue.. comme tout les anges dans le paradis d'Artherk il alla se reconforter auprés d'''amies'' du sexe opposées ( ^^ ) pour oublier . c 'est bien le fils de sa mére ( Fils spirituel de Sub? :p )


HRP: Bon bah bonne continuation avec Iann et donne nous encore et toujours plus de bons momments RP.
bisous

Serena Rogue*milicienne*/John Wyvern*mort*

Par Carna Rogue le 26/6/2002 à 14:20:55 (#1714236)

Seule sur la plage, Carna observait ces flots qui avaient engloutis Angel... Elle repensait a ce qu'elles s'étaient dites, a a ce qui n'avait pas été dit... le temps parait toujours si court lorsqu'un être cher s'éteint... Seul le fait que Feltorn ait laissé éclater une colère aussi injuste que brutale la faisait légèrement sourire... sans doute aurait-elle agis autrement... mais elle n'était rien... soupirant une denrière fois en un muet adieu, elle se retourna pour se rendre chez elle, lançant une dernière pensée a Angel et a elle-même.

A quoi bon vivre et périr par l'honneur... si c'est pour laisser seuls ceux qu'on aime...

Par zdravo le 27/6/2002 à 22:52:20 (#1721821)

désolé de upé le post mais... Je l'avais loupé... cela m'attriste de Voir une "étoile" de Feyd s'éteindre...

Mais ainsi va la vie.... :lit:


*oups trompé de compte* *pas grave :D*

*Un Quiessien*

Par Iann-Nyo Darken le 28/6/2002 à 12:20:47 (#1724091)

Provient du message de zdravo
désolé de upé le post mais... Je l'avais loupé... cela m'attriste de Voir une "étoile" de Feyd s'éteindre...

Mais ainsi va la vie.... :lit:


*oups trompé de compte* *pas grave :D*

*Un Quiessien*



:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine