La section Les Royaumes Renaissants recrute !

Répondre
Partager Rechercher
I need you ! La section JOL-RR a besoin de vous ! Vous êtes motivé, passionné des Royaumes Renaissants, avez un peu de temps libre... (ou juste blonde à forte poitrine) rejoignez l'équipe JOL-RR.



Après une longue période d'inactivité de la section JOL-RR, et surtout la désertification de l'équipe JOL-RR, je me retrouve seul dans l'équipe (en tant que modérateur). Mais la section JOL-RR est toujours en vie, et j'ai donc été nommé Responsable de cette section... alors que je ne joue plus à ce jeu depuis des lustres. Bref, je ne connais pas grand chose au travail de RdS ayant toujours été modérateur, mais je vais faire de mon mieux pour redresser cette section.



Et pour commencer, il me faudrait une équipe pour m'entourer !



Sans plus attendre, voici ce que je recherche :



-Un ou des animateurs forum : votre rôle sera de lancer des fils de discussion et proposer des activités (évènements, concours, petits jeux...).



-Des rédacteurs : votre rôle sera de faire des news portant sur Les Royaumes Renaissants.





Toutes les autres candidatures pour d'autres postes sont aussi les bienvenues !



Si cela vous intéresse, envoyez un MP à Reddarf (avec le poste que vous désirez, une présentation de vous, ainsi que le détail de vos motivations).



Cordialement,

Reddarf.
Je me présente : Arkanssiel, 25 ans.
Nouveau rédacteur de la section RR de JOL.

Je suis un ancien joueur des RR (2007-2008) (cultivateur de blé à l'époque, ambassadeur, tribun, banquier (au travers de prêts proposés par la mairie) et je viens récemment de m'y remettre après une longue absence (actuellement éleveur de cochon).

Je joue également à GW et autres MMORPG et grand fan des jeux de Square-Enix.

N'hésitez pas à me mp si vous souhaitez voir apparaître des articles spécifiques ou pour tout autre chose concernant les royaumes.

@+,

Ark
Bienvenu Arkanssiel,

Félicitation pour ton intégration dans l'équipe JOL, je suis sur que tu vas faire du bon boulot !



Cependant, nous recherchons toujours d'autres volontaires pour compléter l'équipe. (cf plus haut).


Reddarf.
Content
re
ca m'interreserai,je souhaiterai bien faire animateurs forum ,voila mon adresse msn: [Reddarf : J'enlève l'adresse que tout le monde pouvais voir, c'est bon je l'ai ! ] voila pouvez me dire ce qu'il faut faire?
Un petit message pour vous dire que je recherche toujours un ou plusieurs rédacteurs ainsi qu'un animateur !

Si vous désirez participer activement à une activité sur Jeuxonline, merci de m'envoyer un MP : Reddarf



Reddarf.
Wouah ! pas le temps pendant quelques jours de passer dans le coin et nous vlà bombardés de partout par la nouvelle recrue...

Bravo ldj Orandin !

Tu mérites le titre d'animateur, de rédacteur, de développeur, de fan, de pomme-pomme boy, de tout ce que tu veux

Juste une chose... vi, j'fais encore ma blonde et comme je ne veux pas polluer tes jolis topics, je le fais ici : c'est quoi les abréviations que tu utilises (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113185) ?


PS : on peut envoyer des MP à Reddarf, même sans postuler...
RdS : Responsable de Section (Moi)

RdM : Responsable de Modération (Poste à pourvoir)

ReC : Rédacteur en Chef (Poste à pourvoir)


Oui on peut me MP pour tout et n'importe quoi ! (enfin faut pas abuser quand même ! )
M'ci ! Mais pour faire ta pub, explique un peu ce que c'est que ces bêbêtes là. Je ne suis peut être pas la seule à ne pas lire les pages antérieures

Sinon, je viens de remarquer quelque chose... quelque chose de vraiment pas important mais je vous le mets quand même, pour le sourire : les dieux sont asexués maintenant ? comme les anges. Ou ptêtre hermaphrodites ? comme les gastéropodes ? Je m'explique : sous chaque pseudo, l'on trouve un statut probablement lié au nombre de posts émis sur le forum. Celui de Reddarf était "dieu créateur" il y a quelques jours et voici que son statut passe au "dieu/déesse créateur/créatrice".
Citation :
Publié par Nessty
Sinon, je viens de remarquer quelque chose... quelque chose de vraiment pas important mais je vous le mets quand même, pour le sourire : les dieux sont asexués maintenant ? comme les anges. Ou ptêtre hermaphrodites ? comme les gastéropodes ? Je m'explique : sous chaque pseudo, l'on trouve un statut probablement lié au nombre de posts émis sur le forum. Celui de Reddarf était "dieu créateur" il y a quelques jours et voici que son statut passe au "dieu/déesse créateur/créatrice".
RedDarf a suivi mes consignes pour activer son adresse JOL et a, probablement, dû toucher à l'option pour le genre des rangs. (Masculin -> Mixte)

Petite correction sur les rangs, ce n'est pas que en fonction des messages postés mais aussi du nombre de jours de notre activité ! (Cf Forums d'aide et de support de JOL > Le refuse à test > [WIKI]calcul de la date de passage a grade supérieur )
Oui j'ai dû toucher à une mauvaise option dans mon profil !


Sinon pour ce qui est des postes de ReC (Rédacteur en chef) et RdM (Responsable de Modération), ils ne sont pas à pouvoir pour le moment car ce sont des responsables d'équipes mais il n'y a pas d'équipe pour le moment.

Sinon si vous êtes intéressés :

- Rédacteur : il a pour rôle de publier des nouvelles des RR qui apparaissent sur la page d'accueil du fan site Jeuxonline-RR : rr.jeuxonline.info. Il faut donc avoir une bonne connaissance des RR et avoir un bon niveau de rédaction.

- Modérateur : il a pour rôle de modérer le forum RR en cas de dérive / hors-sujet / troll / insultes / spam. C'est un rôle à hautes responsabilités, et il faut être impartial dans ses décisions. Il y a une charte de modérateurs à respecter (même si sur le forum RR on est plus souple que sur la plupart des forums JOL).

- Animateur : il a pour rôle d'animer le forum via des procédés divers et variés : création de débat, création de jeux concours...


Voilà le descriptif des postes à pourvoir !


Reddarf
M'ci pour les infos vous 2.

En fait, vaut mieux ne pas appliquer ce système sur les RRs car les prétendus "dieux suprêmes" risquent de s'y croire encore plus si on les affuble d'un tel titre, à commencer par les floodeurs/censeurs/aRPentistes...

Je viens de découvrir la complexité de ce forum... WOW ! Pour le genre des "titres de noblesse" ou rang ou le machin sous les pseudos, c'est par ici qu'il faut tripoter les options : https://forums.jeuxonline.info/profi...do=editoptions
J'vais enfin me débarrasser de la mixité attribuée d'office ! Faut juste 24 h pour que cela s'affiche puis je serai une vraie Damoiselle... toute timide et rougissante (dans vos rêves :P)
Ce qui signifie que tu ne recrutes que des blondes à forte poitrine ?

*et c'est là qu'on entendit les joueurs masculins présents sur JOL clamer en choeur :* On veut une photo d'Orandin !
Oui, on peut faire un jeu basé sur le même fonctionnement. D'ailleurs, ça existe déjà. Il suffit de taper sur un moteur de recherche: Jeu RPG et tu tomberas sur une bonne liste de jeux fonctionnant de la même manière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés